alor?
pauleta
En plus essaye d´écrire français
jesite entre Bakayoko et bakari !
guivarc´h
bakayoko mm si je suis marseillais je me rappelle de son cf contre monptellier.
marlet
a oé mdr celui la!!!! supporter de l´OM également
jparlé du cp franc mé bon marlet ya mieu mé ca va koi
le trophée du plus mauvais se jouera entre bakari et bakayoko => le duel des baka
beckham ?
Fiorese...
j´hésite entre victor bonilla ( qui avait quand même mit 15 buts dans la saison) et l´immmencable bakari....
http://uz8xf.et.tes.topics.bidons.tu-sors.com/
bakayoko
Vairelle , Pouget , Bakayoko
Bakari
thuram lors de france -croatie!!
niang http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79allo-pass gratuits