a tous les forumeurs,
je voudrais savoir qq chose, j´ai un blog http://nemesis83200.skyblog.com et j´ai voulu voir si mes liens mrrchaient tous, alors a l´aide de rapid share j´ai regardé mes vidéos mais mnt quand je vx voir une vidéo [toujours de mon blog] et il apparait ceci
apres traduction:
Vous avez demandé le dossier Guily_agile3.MOV ( 1363580 bytes). Ce dossier a été déjà téléchargé 12 fois. IMPORTANT : des Télécharger-accélérateurs sont seulement soutenus avec de la meilleure qualité-Rendent compte !
Vous avez demandé 38541 KBS en une heure. Si vous demandez un dossier et obtenez un télécharger-lien, votre télécharger-compteur est augmenté immédiatement. C´est ´neccessary´ afin de vous donner des télécharger-liens complètement anonymes sans restrictions fortes. Nous protégeons votre intimité. Afin de financer ce webspace, les téléchargements sont limités pour des libre-utilisateurs. Ce dossier excède votre télécharger-limite.
Svp attente une heure. Ou peut-être vous voulez obtenir de la meilleure qualité-Rendez compte, aussi ? AUCUN abonnement ! Accès instantané !
j´ai compris que l´on doit Dl une certaien quantité de vidéo par heure ?
Ai-je bien compris ?
Et est-ce que cela est deja arrivait a qq´un ?
merci d´avance pr la réponse