CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

25 million pour robinho

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:03:49

il ressemble aussi a celui de valence ( sauf que celui de valence et bcp plus beau il est en orange)

Ben123
Ben123
Niveau 6
28 juin 2005 à 08:05:46

:ok:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:37:49

Le Réal Madrid donne un ultimátum a Santos pour Robinho.

Le Réal Madrid ne payera pas plus de 25 millions de dollars pour le brésilien Robinho et le club attendra de fermer la négociation avec Santos seulement jusqu´au 8 juillet, a affirmé aujourd´hui à " pele.net" Wágner Ribeiro, agent de l´attaquant de 21 ans.

Ces conditions sont imposés dans la nouvelle offre aux directeurs de Santos envoyée par le Réal Madrid à travers Ribeiro, désigné comme représentant du club espagnol dans la négociation du prodige. " Si Santos n´accepte pas la proposition jusqu´au 8 juillet, Le Réel rendra une note officielle en informant que le club n´a pas d´autre intérêt pour le joueur", a assuré Ribeiro à " pele.net". " Le Réal Madrid a donné un ultimátum. Si le cas de Robinho n´est pas décidé rapidement, le Réal présentera un autre joueur. Je garantis que c´est la derniere limite " , a-t-il dit.

25 millions de dollars
L´agent n´a pas révélé la somme de la seconde offre des Espagnols, mais le journal " Folha de Sao Paulo" informe dans son édition d´aujourd´hui qu´elle s´élève à 25 millions de dollars, dix million de plus que l´offre de la semaine passée au président du champion brésilien de 2004, Marcelo Teixeira.

Doit encore être confirmé la nouvelle somme, la contre-proposition du Réal Madrid correspond à la moitié de la clause contractuelle établie par Teixeira pour la vente automatique de Robson de Souza. " C´est la dernière proposition du Réal Madrid. Ils promettent de considérer comme fermées les négociations, et n´a pas l´intention de jouer au jeu de la surenchère. Nous avons fait une nouvelle proposition a Santos et je crois que cette semaine nous aurons la réponse de la direction santista " , a souligné Ribeiro.

Le paiement de la clause de résiliation, selon l´intermédiaire, a été écarté par les directeurs du club merengue. " Cette somme est une utopie.Le Réal ne va pas payer une telle somme. Si les sommes offertes a Santos sont absurdement hautes pour le football européen, imaginez alors pour le football brésilien " , a-t-il souligné. " L´offre pour avoir Robinho est plus que le double de la valeur payée par Milan pour Kaká, neuf fois ce qui fut payé pour Julio Baptista ou alors quatre ´Diegos ´(ex joueur de Santos acheté par Porto). Vous trouvez ça peu?",a-t-il souligné.

Teixeira s´en remet à sa clause
Le bureau de presse de Santos Fútebol Clube a informé que le président Teixeira continuera à rejeter tout type de négociation qui n´arrive pas à 50 millions de dollars, valeur de la clause pénale pour libérer le joueur.Santos a admis pouvoir réviser la valeur de son exigence si que le club intéressé accepte de recevoir Robinho après le Mondial en Allemagne 2006.

Arsenal a fait savoir dimanche passé, par le biais de l´entraineur Arsene Wenger, qu´il a un intérêt pour Robinho et pour cela il propose les mêmes 25 millions de dollars que, apparemment, est disposé à débourser le Réal Madrid.

Le 23 juin passé, après avoir rejeté la première offre envoyée par le Réal Madrid, Teixeira a réitéré que l´equipe de Santos n´a pas d´intérêt dans la vente de Robinho. " Nous ne changeons rien de ce qui a été publiquement dit sur le joueur". " Le club qui ose présenter le joueur comme acheté peut avoir ce droit,seulement si nous recevons dans nos caisses la valeur de la clause pénale", a dit Teixeira à la sortie de la réunion de la semaine passée avec Ribeiro et l´agent uruguayen Juan Figger pour connaître la première offre du club merengue.

D´autres part Robinho lui veut absolument jouer au Réal Madrid et fera tout pour que la direction de Santos le laisse signer au Réal Madrid pour une somme de 22 millions d´euros , d´ailleurs le joueur ne devrait pas retourner au Brésil jeudi avec sa sélection pour éviter que la pression populaire et politique essaye à nouveau de le convaince de rester au Brésil.

Marca.

oliiglesias
oliiglesias
Niveau 3
28 juin 2005 à 08:45:40

florentino on a compris que t´aimais pas le maillot du Barça...ben moi, sérieus, je le trouve vraiment pas mal le jaune... c´est sûr que toi tu préfères les maillots plus " sobres" et plus chiants du real: Blanc, Bleu, Noir, etc.

que des maillots monochromes et tristes... :malade:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:47:35

mais non oli c est pas pour casser du barca que je dis ca(je suis pas le seul a le penser)n empeche le maillot jaune me fait penser a une palle copie de celui de valence!!

oliiglesias
oliiglesias
Niveau 3
28 juin 2005 à 08:51:48

une pâle copie...

mais tu te rends compte de ce que tu dis???!!!

cette couleur, ce ne sont pas les dirigeants du barça qui l´ont choisi, ils n´ont fait que l´accepter mais c´est NIKE, qui après avoir fait une étude de marché aux USA s´est rendu compte compte que ça marcherait et l´a proposé au Barça et ils ont accepté...moi je trouve que ça va bien avec l´image que veut donner laporta au barça, il veut rajeunir le barça et bouleverser un peu la tradition... d´ailleurs ce qui choque le plus c´est le short rouge et pas le maillot jaune ( qui ne ressemble pas du tout à celui de valence...)

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:51:53

au fait tu trouve pas que le president du santos commence a les cassé,surtout que robinho ne veux plus jouer a santos mais au real,c est vraiment n importe quoi :honte:
il me tarde que l affaire robinho soi fini parce que ca me gonfle a la longue!

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:53:06

quand je dis que c est une palle copie,c est pour dire qu il ressemble bcp a celui de valence!

oliiglesias
oliiglesias
Niveau 3
28 juin 2005 à 08:59:00

oui mais copie veut dire ce que ça veut dire :lol:

oui ben écoute, je le comprends le président de santos, il a une perle, il sait que Robinho veut partir et que des grands clubs le veulent, donc il fait tout pour gagner de l´argent, c´est tout à fait normal... faut pas oublier que l´amérique latine se fait littéralement piller par l´europe et c´est pas juste non plus...

Des antécédents:

-saviola après le mondial des -20 ans en 2001 est élu meilleur joueur et meilleur buteur, le barça le voulait et River a tout fait pour augmenter démesurément l´achat ( à l´époque c´était pire que maintenant!!!) résultat ça a dépassé les 30M d´€ si je me souviens bien.

-Maxi Lopez, vous avez beaucoup ri avec lui ( toi, piapiaaa et romeu), mais c´est un grand espoir du foot argentin, river a encore tout fait pour gagner le plus d´argent possible...

et c´est normal, vu qu´ils ne peuvent pas rivaliser avec l´europe pour garder leurs joueurs autant qu´ils gagnent beaucoup d´argent :lol:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:01:27

mowé n empeche ca serai n importe quoi de le retenir contre son grés,sinon c est pas mal que le real b soi en 2 division :content:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:06:27

perso je verrai bien pour le barca une attaque eto o saviola mais ca ne se fera jamais puisque saviola n est plus dans les plan du barca,tu sais ou il v aller??

oliiglesias
oliiglesias
Niveau 3
28 juin 2005 à 09:07:03

:oui: ça faisait longtemps...mais comme je disais à romeu, ça ne serait pas arrivé s´ils avaient donné plus leur place aux jeunes dans la première équipe...

Quand tu vois Messi au barça B qui a été convoqué énormément de fois avec le Barça A, forcément, il a pas pu aider l´équipe réserve comme il le fallait ( pareil pour Damià qui a joué souvent avec l´équipe A)

Moi je pense que des joueurs comme Juanfran qui a très bien joué le mondial des moins de 20 ans même s´il est un peu personnel devrait jouer régulièrement en équipe A pour remplacer Figo... à force d´acheter des galactiques ils ferment les portes aux jeunes qui arrivent... c´est pas une coïncidence si les seuls jeunes qui ont joué régulièrement dans l´équipe A sont des défenseurs: Borja, Pavon, Raul Bravo et je dois en oublier...

A force d´acheter des attaquants de renom les attaquants de l´équipe B voient leur progression coupée et c´est dommage... ( à l´inverse au Barça on ne veut plus de saviola pour ne pas couper la progression de Messi...)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:07:42

non je sais pas où il va aller saviola.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:11:42

je te pause une derniere question avant d y aller!!
comme le real pose un ultimatum a santos de 25 million et pas plus pense tu qu il accepteron?? sachant que robinho ne retournera pas expres au bresil pour essayer d aller au real!!il vont pas le retenir contre son grés quand meme?

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:12:28

:non: mais qui sait ils pousseront peut-être encore le real a payer plus... là je sais pas... :lol:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:17:09

a mon avi il ne refuseron pas cet offre,sinon pour info le barca s interesse a helguera http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,648019,00.html

sur ce je dois y aller :bye:

La vidéo du moment