CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roninho entre Arsenal et Real

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:10:49

c clair qu il faudrait changer lauren enfin je trouve mai si robhino va a arsenal :content:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:14:02

deja wenger jouera jamais en 4-3-3 encore heureux comment on prendrait l´eau avec viera tout seul en defensif.

Sinon pour robinho je suis sur qu´il ira au réal et c´est tant mieux pour lui et le réal car la liga lui ira bien mieux que notre dur et rude 1ere league .

Pour lauren sa fait deja au moins deux ou troius ans que wenger veut un vrai lateral droit de tres haut niveau style trablesi mais je crois quon va devoir encore supporter une année de plus lauren en esperant qu´il augmente singulierment son niveau de jeu .

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:14:06

au real trop de star je te signale que figo va partir et zidane dans 1 partira aussi sacchi la dis que le joueur soi un star ou pas si il y a meilleur bein la star ira sur le banc :ok:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:15:31

je crois que tu as bien raison tony adams trop rude la premiere league pour ces petits prodiges bresiliens dommage

gunner75
gunner75
Niveau 2
27 juin 2005 à 22:19:24

http://rapidshare.de/files/2567892/compi l_henry.wmv.html
vous en pensez quoi de ma video sur henry ?

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:20:28

oui mais cest meme pas la principale raison je pense car robinho a evidemment bien plus envie d´evolué au coté de ronaldo r. carlos et d´etre coacher par luxemburgo que de debarquer ds l´inconnu total en angleterre , vraiment pour lui je pense que c´est le bon choix , sans regret donc .

gunner75
gunner75
Niveau 2
27 juin 2005 à 22:21:46

http://rapidshare.de/files/2567892/compil_henry.wmv.html

ça devrait mieux marcher comme ça

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:23:22

moi j avais entendu dire qu il preferai le barça mais bon sinon moi je veux UN GOAL digne de ce nom pour les gunners

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:24:43

je pense la aussi que sa devrait pas tellment bouger ( j´espere me tromper ) dailleurs stuart taylor le 3eme goal a signé a aston villa, on devrait ecnore se taper lens et son inconstance un saison de plus

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:25:18

je pense la aussi que sa devrait pas tellment bouger ( j´espere me tromper ) dailleurs stuart taylor le 3eme goal a signé a aston villa, on devrait ecnore se taper lens et son inconstance un saison de plus

lens mdrrrrrrrrr il fallit bien sur lire jens comme jens lehman

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:26:13

j avais compris :ok: super la video au fait

Senderos
Senderos
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:20:47

a arsenal je pense

Ske13
Ske13
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:45:05

si Robinho il va a Arsenal il assure !
c est clair que ce serait trop bien un attaque Henry-Robinho avec v.Persie et Reyes en remplacants...
et puis s il va a Arsenal,il retrouvera Gilberto donc il sera pas totalement perdu !

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:37

30/06/2005
Foot - Transferts : Robinho veut aller au Real

C´est potentiellement le feuilleton à rebondissements de l´été. Le prodige brésilien Robinho a déclaré, après la victoire du Brésil en Coupe des confédérations, qu´il souhaitait rejoindre le Real Madrid, contre l´avis de son club, Santos.

«J´espère jouer au Real, j´ai rencontré les dirigeants, et je pense que je dois partir maintenant pour ma carrière» a-t-il déclaré sur la télévision brésilienne. Le moment est venu. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j´espère qu´il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol.» Le club européen le plus titré est prêt à mettre 20 millions d´euros sur la table pour faire signer le " nouveau Pelé" et a donné à Santos jusqu´au 8 juillet pour accepter son offre.

Mais Marcelo Teixeira ne semble vouloir obéir à aucun de ces scénarios. Il a déclaré dans la foulée que Robinho était lié à son club jusqu´en 2008 et fixé son indemnité de transferts à 50 millions de dollars, soit 42 millions d´euros. «Il existe des offres plus importantes que celle du Real Madrid, a-t-il dit, mystérieux. Si aucun club n´accepte la clause libératoire, le joueur ne partira pas de Santos.» Pelé, mercredi, a lui aussi déclaré qu´un départ de Robinho lui semblait inéluctable.

Le Real Madrid bénéficie d´un a priori favorable depuis le début des négociations. L´empressement du jeune joueur, devenu titulaire en sélection, correspond aussi à une envie de quitter le Brésil. Il a dû faire face, en début de saison, à l´enlèvement de sa mère et au versement d´une rançon à un gang de voyous pour obtenir sa libération.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:38

30/06/2005
Foot - Transferts : Robinho veut aller au Real

C´est potentiellement le feuilleton à rebondissements de l´été. Le prodige brésilien Robinho a déclaré, après la victoire du Brésil en Coupe des confédérations, qu´il souhaitait rejoindre le Real Madrid, contre l´avis de son club, Santos.

«J´espère jouer au Real, j´ai rencontré les dirigeants, et je pense que je dois partir maintenant pour ma carrière» a-t-il déclaré sur la télévision brésilienne. Le moment est venu. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j´espère qu´il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol.» Le club européen le plus titré est prêt à mettre 20 millions d´euros sur la table pour faire signer le " nouveau Pelé" et a donné à Santos jusqu´au 8 juillet pour accepter son offre.

Mais Marcelo Teixeira ne semble vouloir obéir à aucun de ces scénarios. Il a déclaré dans la foulée que Robinho était lié à son club jusqu´en 2008 et fixé son indemnité de transferts à 50 millions de dollars, soit 42 millions d´euros. «Il existe des offres plus importantes que celle du Real Madrid, a-t-il dit, mystérieux. Si aucun club n´accepte la clause libératoire, le joueur ne partira pas de Santos.» Pelé, mercredi, a lui aussi déclaré qu´un départ de Robinho lui semblait inéluctable.

Le Real Madrid bénéficie d´un a priori favorable depuis le début des négociations. L´empressement du jeune joueur, devenu titulaire en sélection, correspond aussi à une envie de quitter le Brésil. Il a dû faire face, en début de saison, à l´enlèvement de sa mère et au versement d´une rançon à un gang de voyous pour obtenir sa libération.

La vidéo du moment