CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carew vs Kezman vs Pauleta

Kezman_09
Kezman_09
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:44:47

:ok:

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:45:18

pluto olsuporter calme toi :lol: !!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:45:23

Craew :ok: pas parce qu´il est néo Lyonnais , mais qu´il a de l´éxpérience et est emilleur dans tous les domaine par raport a Pauleta ( Pauleta le bas peut-etre ne croquage) et que Kezman n´est pas du tout régulier et qu´il est nul de la tete :ok:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:45:32

http://mickousehtst.free.fr/audio/kezman2.mp3

nastymind
nastymind
Niveau 13
27 juin 2005 à 20:46:12

carew vs sangoku vs kezman vs pauleta vs goldorak
ki gagne ? ?? :-/

Kezman_09
Kezman_09
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:46:48

:cool: je suuis marseillais :content:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:47:19

ya meme pas debat puisque kezman na pas signé donc je dirais pauleta qui a quand mem plus prouvé que carew

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:47:21

OM : l’incroyable rumeur Kezman

lundi 27 juin 2005 à 18:08, par Seb_nonda

La rumeur est à prendre avec des pincettes, mais d’après la BBC, il semblerait que l’international Serbo-montenegrin de Chelsea, Mateja Kezman serait actuellement à Marseille pour y parapher un contrat d’un an en prêt. Chelsea serait prêt a lâcher son joueur peu en réussite cette saison en Premier League ( 25 matches, 4 buts). Le joueur aurait refusé une offre de Benfica et une autre de Shalke 04 et les négociations avec l’atletico Madrid seraient au point mort, mais il semblerait que l’ancien joueur du PSV et trois fois meilleur buteur du championnat des Pays Bas privilégierait l’OM sur les conseils de son coéquipier Didier Drogba.

Pape Diouf et José Anigo réaliseraient le coup de l’année et permettrait à l’ OM de viser le haut de tableau. De plus amples informations devraient etre communiqués ce soir afin de savoir si ce n’était qu’un coup de bluff ou bel et bien le coup du mercato.

K03
K03
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:47:25

OLsupporter5 Posté le 27 juin 2005 à 20:43:40
k03, tous les sites le disent, Kezman a trouvé un accord avec l´Athletico et il y va à 90% alors va vite te cacher

hyugagol- Posté le 27 juin 2005 à 20:44:38
je sais pas ou vous avez vu que Kezman va a l´OM, il va a l´athletico

sa c t avant ya 2-3 jours car l´atletico le voulait mais chelsea voulait torres en echange donc l´altletico a refusé et donc maintenant l´atletico se renseigne sur zalayeta et kezman va signer a l´om :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:49:25

Marseille: la piste Kezman ?
Selon le Daily Express, l´attaquant ou milieu offensif serbo-monténégrin de Chelsea, Mateja Kezman, peu utilisé cette saison par José Mourinho, pourrait faire l´objet d´un prêt d´une saison à Marseille. Le journal britannique ajoute que des discussions devraient avoir lieu cette semaine entre les deux clubs. Mais apparemment, l´OM n´est pas le seul sur le coup, :d) puisque l´Atletico Madrid aurait obtenu l´accord du joueur. :g)

wanadoo

==================================================
=================================================

Atletico Madrid: Kezman tout proche...
Après la Premiere League, Mateja Kezman va peut-être découvrir la Liga. L´attaquant de Chelsea semble en effet tout proche de rejoindre les rangs de l´Atletico Madrid dans les prochains jours. " Je ne pense pas que la signature de Kezman à l´Atletico traîne en longueur. Je crois que la semaine prochaine nous saurons si c´est oui ou non. Le plus important est que les deux clubs trouvent un terrain d´entente" a annoncé son agent, Vlado Lemeic, sur la BBC. L´ancien buteur du PSV Eindhoven, arrivé chez les Blues en début de saison, n´a jamais réussi à trouver sa place au sein des Blues.

re wanadoo

Selon le quotidien espagnol Marca, l´attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s´engager avec l´Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d´accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l´Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L´Atletico s´en tient à sa position habituelle : le n°9 n´est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d´euros ( au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu´en 2008» peut-on lire dans les colonnes du journal ibérique.

l´équipe.fr

Alors que l’argentin Saviola assure vouloir rester au FC Barcelone, l’Atlético Madrid choisirait de privilégier la piste Kezman pour épauler le jeune mais talentueux Fernando Torres sur la ligne d’attaque des “rojiblancos”. Le serbe Mateja Kezman souhaite en effet quitter Chelsea et son entraîneur Mourinho, lequel ne lui fait plus confiance. Kezman a 26 ans et a été meilleur buteur du championnat hollandaise à trois reprises ( 2001, 2003, 2004) avec le PSV Eindhoven.

Luciano Galletti, international argentin, pourrait lui aussi rejoindre les rangs de l’Atlético. Des négociations avaient pourtant débuté entre le joueur et les dirigeants du Real Saragosse afin que l’argentin prolonge son contrat. Mais ces négociations se sont interrompues après que le président du club ait accusé le joueur et son agent de “provoquer” un éventuel transfert. Galletti a alors répondu que son intention était bien de continuer à defendre les couleurs de Saragosse. Depuis ces évènements, le dialogue en est au point mort. C’est donc l’Atlético qui en a profité pour faire la cour à l’attaquant argentin. “L’Atlético est une bonne équipe et a clairement montré son intérêt pour moi”, a confirmé Galletti. Saragosse estime que le montant du transfert devrait se situer aux alentours de 4 millions d’euros, d’après le quotidien sportif Marca.

Martin Petrov fait la tête. Mercredi dernier, le club allemand de Wolfsburg a refusé les six millions d’euros que l’Atlético offrait pour son transfert. On continue néanmoins à négocier en Allemagne et les dirigeants madrilènes pourraient très rapidement faire une nouvelle proposition. Le joueur bulgare s’est déclaré déçu par la tournure des évènements : “J’espère que l’Atlético ne va pas laisser tomber”. Wolfsburg demande 10 millions pour Petrov, “une somme irréelle et illogique” selon l’agent du joueur qui regrette que le club ne soit pas attentif aux aspirations du joueur. “À Wolfsburg, a-t’il expliqué, Martin ne peut prétendre à la Champions League ou à l’UEFA. Il est ambitieux et il a besoin de se développer. L’Atlético est un bon choix car le club est en train de monter une équipe forte pour être parmi les meilleures de la Liga”. Affaire à suivre donc.

footmercato

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:50:59

OLsupporter5 ARRETE AVEC T VIEUX ARTICLE LE MIEN EST D AUJOURDUI A 18 H00

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:55:17

OLsupporter5 Posté le 27 juin 2005 à 20:53:01
les miens aussi sont d´aujourd´hui espèce de débile, le gars a le choix entre le tour préliminaires de la Ldc et un club de merde qui a exclut le terme de stabilité dans son dico, il part où!!!!!!
:d) TG TU ME FAI rire va te cacher avec ton carew sale rageux.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:55:17

:desole: pour le debile

le seul truc bénéfique qu´il aura à Marseille, c´est d´avoir la mer à côté de chez lui.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:58:04

qu´est ce que je rage, le seul suspense avec marseile, c´est de savoir à quel mois va êtresa crise.

Carew aurait signé à marseille, tu te masturberais devant son poster mais dès que ça signe ailleurs, c´est nul.

je vais être mort de :rire: lorsque Calew en plantera 3 dans la gu***e à Gavanon à Gerland et au Vél´

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:59:50

calew :gne:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:00:36

mdrrrrrr carew kel joueur en bois :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:02:31

t´inquiète, je upperais ce topic.

au fait, pk dès qu´un club supervise un joueur, Marsseille cherche à le recruter, Dhorasso notemment.Je sais que c´est Frank Leboeuf qui supervise les joueurs mais quand même, il était nul en joueur, vous allez pas me dire qu´il l´est aussi en prospecteur.

• Carew* :desole: pour cette erreur mais je pensais à Kalou
nastymind
nastymind
Niveau 13
27 juin 2005 à 21:03:39

mais sinon goldorak i lest fort qd meme :-)

Reggae-Night-69
Reggae-Night-69
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:05:47

a ouai et puis en ardeche il a fait beau un jour
demain c´est avant apres demain !
la voisine a mon arriere grande tante portait une chaussette roug et une bleue mais son chat bilboquet les a manger
vilain

firebest
firebest
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:05:50

je préfere Pauleta mais je dois avouer que Kezman est plus fort.

La vidéo du moment