Vous vous prenez la tete pour savoir lequel entre le championnat anglias, italien voir espagnol est le meilleur ! !!!!
Moi j´aime bien le championnat anglais car il est spectaculaire et celui qui a dis que les buts la bas c´etait des buts de raccro il a tout faux, il a cas regarder le but de rooney reprise en lucarne, celui de gerrad ou encore la talonnade de Henry. De plus de dire que dans ce championnat les defenses sont en boit c´est faux, Terry, Ferdinand, Campbell, Cole, Lauren, Hypia, Boumsong, SYlvestre et j´en passe ils ont tort ! !!!!
Le championnat Italien c´est different du championnat anglais, deja y a beaucoup plus de star, les clubs italiens marchent plutot bien finacierement ( JUve , milan, inter, . ..) puis c´est pas le meme style de jeu. Et le championnat espagnol pour moi je l´aime pas trop mais je peux pas trop juger car je regarde pas beaucoup.
Voila en faite chacun aura son choix d´opignon par son style de jeu et moi je prefere le championnat anglais qui est spectaculaire, je prefere voir des belels frappes de loin, de jolies mouvements collectif, que de voir un joueur dribler toute une moitiée de terrain et pour marquer il suffit juste de dribblée le gardien!!!
Voila sur ce bonne nuit