CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi Chelsea se les pettent ...

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:21:26

owen il a bien joué cette année il a longtemps été le plus efficace de l´équipe par rapport au nombre de minutes jouées et forlan navé pa marké 20 buts en angleterre

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:22:31

En angleterre t´a deja vu 40 buts par saison ? !!? :rire:
C juste que les equipes jouent toutes pour gagner alors ya du jeu, meme les petites equipes jouent offensif.
Forlan c´est le meilleur exemple, il a pas mis de but pendant 8mois a MU, et il se ballade a VIllareal. Owen aussi ! regarde son nombre de buts par rapport aux matchs joues, c impressionant. Il a jamais fait ca en premiership!!
henry marque parceque toute l´equipe joue pour lui! c comme anelka quand il etait a arsenal, c la technique Wenger!
quand je vois des joueurs en liga ou en calcio il font 1m60, ils ont peur de la balle ( surtout en liga) eux en angleterre il jouent meme pas en division one

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:27:44

Ruud-Rooney
Posté le 28 juin 2005 à 21:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En angleterre t´a deja vu 40 buts par saison ? ! !?
C juste que les equipes jouent toutes pour gagner alors ya du jeu, meme les petites equipes jouent offensif.
Forlan c´est le meilleur exemple, il a pas mis de but pendant 8mois a MU, et il se ballade a VIllareal. Owen aussi ! regarde son nombre de buts par rapport aux matchs joues, c impressionant. Il a jamais fait ca en premiership!!
henry marque parceque toute l´equipe joue pour lui! c comme anelka quand il etait a arsenal, c la technique Wenger!
quand je vois des joueurs en liga ou en calcio il font 1m60, ils ont peur de la balle ( surtout en liga) eux en angleterre il jouent meme pas en division one

----------------------------------

Cherche pas mon grand les meilleur attaquant ne sont pas en angleterre . .les defense sont nul la bas suffit d un peu de vitesse et c´ est bon la défense est enrhumé...
Un grand attaquant se reconnait a son championnat:
Shéva est pour moi l un des meilleur car planté des but comme il en met ds le Calcio ca c´ est de l art ca c´ est la perfection au poste d attaquant.
regarde comme christiano Ronaldo(qui n est pas un phénomène non plus)se défait des défense anglaise on dirait des amateur;C.ronaldo ne fera jamais ca en Espagne et encor moin en italie(peu de joueur d ailleur le pourrait)
et comme tu di en angleterre c est tout pour l attaque et la tu te descend toi meme . . il n y par ainsi donc pas de défense crédible sauf peu etre pour les grde equipe

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:31:45

:fou: les defenses anglais son lentes ? ! les gars c tous des jeunes et des masses de muscles.
Mais bon la tu tombe dans le prejuges que t´a entendu quand t´etait petit et que t´a jamais pu verifier vu que tu connais rien.
C.Ronaldo il se ballade encore plus avec le Portugal, c tout simplement parcequ´il est exceptionnel.
Tu vois moi je te donne des faits clair et precis, toi tu me sors des generalites de cours de recres.

rodemars
rodemars
Niveau 1
28 juin 2005 à 21:35:38

nasri été simplemen un exemple du point de vue de son age
é puis ac nasri feré lafaire a chelsea :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:36:18

Ruud-Rooney
Posté le 28 juin 2005 à 21:31:45
les defenses anglais son lentes ? ! les gars c tous des jeunes et des masses de muscles.
Mais bon la tu tombe dans le prejuges que t´a entendu quand t´etait petit et que t´a jamais pu verifier vu que tu connais rien.
C.Ronaldo il se ballade encore plus avec le Portugal, c tout simplement parcequ´il est exceptionnel.
Tu vois moi je te donne des faits clair et precis, toi tu me sors des generalites de cours de recres.

-----------------------

Ce ne sont pas des préjugé je regarde souvent les match anglais( j ai tps et premier league TV enfin j vé pas raconté ma vie) et c est tout ds cette ligue tu peu faire une passe des 25 metre sur la ligne de but sans avoir aucun hors jeu . .. :honte:
C.ronaldo tu n est pas du tout objéctif etant supporter de MU j imagine vu ton pseudo...
le seul fait du nombre de but planté en une saison en angleterre et en italie ou espagne est flagran et pourtant le chaionnat espagnole est aujourd ui sans contestation le meilleur

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:41:40

Beckham_panam Posté le 28 juin 2005 à 21:36:18
Ruud-Rooney
les defenses anglais son lentes ? ! les gars c tous des jeunes et des masses de muscles.

-----------------------

Ce ne sont pas des préjugé je regarde souvent les match anglais( j ai tps et premier league TV enfin j vé pas raconté ma vie) et c est tout ds cette ligue tu peu faire une passe des 25 metre sur la ligne de but sans avoir aucun hors jeu . . .
C.ronaldo tu n est pas du tout objéctif etant supporter de MU j imagine vu ton pseudo...
le seul fait du nombre de but planté en une saison en angleterre et en italie ou espagne est flagran et pourtant le chaionnat espagnole est aujourd ui sans contestation le meilleur

je v juste te poser une question de quel championnat est issu l´équipe gagnante de la chmpions league stp

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:42:11

je crois qu´en italie yen a eu plus donc t KC!!
Et meme c objectif que de dire que ronaldo reussit mieux avec le portugal, et pourtant j´aimerai le contraire.Enfin bon crois ce que tu veux mais tu m´apporte tojours pas de faits concret alors que moi oui

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:46:41

Beckham_panam Posté le 28 juin 2005 à 21:36:18
Ruud-Rooney

-----------------------

Ce ne sont pas des préjugé je regarde souvent les match anglais( j ai tps et premier league TV enfin j vé pas raconté ma vie) et c est tout ds cette ligue tu peu faire une passe des 25 metre sur la ligne de but sans avoir aucun hors jeu . . .

je v juste te poser une question de quel championnat est issu l´équipe gagnante de la chmpions league stp

-----------------------

Je n ai pas dit que toutes les equipes était nul la bas meme si je penserai tjs que liverpool ne mérite pas son titre.. en fin on va pas débatre la dessus..

Je te dis juste que après les 5 premier le niveau est médiocre..pas de défense..c´ est tout

de tte facon les deux partie a ce débat sont fermé j resterai sur mon avis que les defense anglaise c est vraimen de la merde lent mal organisé trou de 20 m.. voila rien de plus now t en veu t en veu t en veu des argumen mai j t en ai deja donné et les tien sont rincé alors arret...

Sur ceu :bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:49:13

toi c tes argument dans le vide, moi c des fait noir sur blanc :ok:
enfin bon comme tout ceux qui disent ca, ils ne savent plus quoi dire, parceque le premier league est le meilleur championnat depuis 2 ans SELON L´UEFA! encore un fait concret :ok:

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:50:18

Ruud-Rooney Posté le 28 juin 2005 à 21:49:13
toi c tes argument dans le vide, moi c des fait noir sur blanc
enfin bon comme tout ceux qui disent ca, ils ne savent plus quoi dire, parceque le premier league est le meilleur championnat depuis 2 ans SELON L´UEFA! encore un fait concret

attend il va dire kil si coné plus ke l´ uefa

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:59:03

Pour une fois jsuis dacord avec Ruud-Rooney^^

raul1060
raul1060
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:22:07

vous vous louchez mdr , l annee prochaine vs allez rien comprendre vs allez vs faire retourner par la liga en champions league :lol: :ok: et les anglais passeront pas les quarts :lol:

Rio83
Rio83
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:47:44

Vous vous prenez la tete pour savoir lequel entre le championnat anglias, italien voir espagnol est le meilleur ! !!!!

Moi j´aime bien le championnat anglais car il est spectaculaire et celui qui a dis que les buts la bas c´etait des buts de raccro il a tout faux, il a cas regarder le but de rooney reprise en lucarne, celui de gerrad ou encore la talonnade de Henry. De plus de dire que dans ce championnat les defenses sont en boit c´est faux, Terry, Ferdinand, Campbell, Cole, Lauren, Hypia, Boumsong, SYlvestre et j´en passe ils ont tort ! !!!!

Le championnat Italien c´est different du championnat anglais, deja y a beaucoup plus de star, les clubs italiens marchent plutot bien finacierement ( JUve , milan, inter, . ..) puis c´est pas le meme style de jeu. Et le championnat espagnol pour moi je l´aime pas trop mais je peux pas trop juger car je regarde pas beaucoup.

Voila en faite chacun aura son choix d´opignon par son style de jeu et moi je prefere le championnat anglais qui est spectaculaire, je prefere voir des belels frappes de loin, de jolies mouvements collectif, que de voir un joueur dribler toute une moitiée de terrain et pour marquer il suffit juste de dribblée le gardien!!!

Voila sur ce bonne nuit :-)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
29 juin 2005 à 00:14:30

:lol:

Drogba, 27 ans:
Champion d´Angleterre en 2005 ( Chelsea)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 ( Chelsea)
Finaliste de la C3 en 2004 ( Marseille)

Trezeguet, 27 ans:
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 ( FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 ( FRANCE)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 2003 ( Juventus Turin)
Champion de France en 1997, 2000 ( Monaco)
Champion d´Italie en 2002, 2003, 2005 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
Finaliste de la C1 en 2003 ( Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)

Ca ne sert a rien de débattre.... :honte:

La vidéo du moment