CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Vos Souhaits Pour Pes5*

mattlerikin
mattlerikin
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:17:11

moi jmré bien le mode ou tu control kun seul joueur comme dans libero grande ca sré cool!! nouvo geste teknik pouvoir jonglé et fer la fameuse espaldinha de ronie ( s´emmener le ballon avec son dos!!) sa sré simpa! bien sur ossi fodré tt lé license ! D vré commentaire de Thierry Gilardy ya pa mieu!! L´incorporation de média kom d interviews a la mi temps ! D journo sur lé évenement récents , une radio comme dans le jeu ligue des champion ! Et le must sa sré apré chak match l posibilité de voir lé résumé des match genre jour de foot sa sré trop cool!Pouvoir fer des match dans la rue genre fifa street! Plus d´ambiance dans les stade! Redonné du peps a la ligue des master ki devien tro répétitive!!

freddy6991
freddy6991
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:00:32

ce qui serait vachement tro cool c´est qu´on puisse faire des fautes sur l´arbitres et qu´il y ait 1 touche pour SIMULER, et qu´il y ait des bastons dans les matchs inportants, et que les suporters jettent des projectils ou que le match soit arrété.

tibojos
tibojos
Niveau 2
18 avril 2005 à 12:10:21

Sa serai tro bien que le live pour PES5 soit mondial et pas seulement européens car ya pas asser de joueurs je trouv sur le live :defois j´atten 20 minutes pour faire une partie c chiant!!!!!!!!!!!!!alrs UN LIVE MONDIAL SIL VS PLAIT

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:13:38

:oui:

Des meilleurs commentateurs
Tous les vrais maillots
Toutes les vraies têtes des joueurs ( je demande bcp là)
IA des gardiens
IA des arbitres ! !
Puissance des frappes revues

:ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:19:36

ke c pa toujours la meme synematike sur les blessures !

genre kon voit bien le blessure ! !

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:57:34

kil y ai un joueur blessé et ke larbitre ne siffle pas.et kil reste par terre :)
obligé de mettre le ballon dehors par fair play :)
ke le joueur se tienne la tete kan il a mal, ou meme kil ne tombe pa par terre mai kil commence a boiter :)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:12:30

J´ai lu quelques idées et c vrai qu´il y aurait pa mal de truc à ajouter au jeu. Mais d choses sont déjà possible comme de s´oqp d´1 seul joueur : il suffit de mettre FIXER lorsqu´on son côté ( avant match ou pendant!). Aussi la vitesse de jeu est beaucoup plus rapide sur une télé 16/9. Ici le défenseur ne ratrapera jamais un Henry, Ronaldo et autres ! Il est vrai que tout le monde ne dispose pas d´une telle télé, c´est pourquoi c frustrant ! De plus on peut noter que le niv. de difficulté est plus haut sur PC que sur PS2.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:16:27

Aussi la vitesse de jeu est beaucoup plus rapide sur une télé 16/9 --> t´as vu ça où ? C n´importe quoi... T´essaie de rendre interessant en racontant des conneries ?
Le ratio de ta télé n´a rien à voir avec la vitesse du jeu :non:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:24:47

si il a raison... g deja fai lexpérience :ok:

nightorc
nightorc
Niveau 22
18 avril 2005 à 14:40:24

ouai moi je suis aussi pour la neige et le ballon orange
et un petit mode foot en salle ça serait sympa

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:56:56

de la neige ! !!!!! :lol:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:14:23

des grosses flaques d´eau :lol:

omajamais
omajamais
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:17:08

Les gars ( et filles ? ) tout ce que vous voulez sera sur pes 5 sur play3 de toute facon , sauf bien sur les trucs du genre retirer son maillot ou cracher sur l´arbitre! ( dédicasse fabulous fab), heuresement que c´est interdit, enfin je ne serait pas contre tacler subtilement l´arbitre et qu´il sorte sur civière j´avoue quand je vois mr Colina ou autres . ..mais les ligues francaises , anglaises... l´interdisent donc ces gestes n´ont pas leurs places dans un jeu . Autre truc interessant, le foot en salle disparu depuis fifa 98 ( et oui j´était un ignorant fifa avt!!) je ne comprend pas bien pourquoi il ne le remette pas , de même pour les terrains enneigés... et les terrains mouillés sont excusez moi exactement pareils que les terrains secs dans pes 3 et pes 4eme du nom.Les ballons ne glissent pas, les joueurs non plus, seuls qulques goutes et quelques flaques nous font comprendre que c´est mouillé...c´est pour sa que j´apprécierait des véritables différences entre les differents temps . .. avouez que de se dire ( tiens c´est muillé il faut pas que j´essai de jouer avec des long ballons en profondeur ! ) sa serait le pied total.J´apprécierait aussi des chants spécifiques aux differentes équipes, des ultras dans les stades, des fumigènes plus réalistes , des ambiances dignent de ce nom , car on crorait faire des matchs de DH . ., un public plus animé serait donc ´appréciable´ ainsi qu´un entraineur pouvant participer au match à travers des moment de stress ( guy roux ou anigo par exemple ou mourino . ..) et des bancs qui ne seraient plus vides . .. .
A part sa je pensse qu´il faudrait rajouter un mode de jeu réel , c´est à dire , prendre une équipe comme arsenal , puis jouer toute la sason la lihue anglaise , la véritable , et jouer la ligue des champions , la vrai elle aussi , et tout cela de nombreuses années ( en gros comme fifa . ..et oui sur ce coup là fifa est meilleur)
Ensuite j´aimerai des animations plus importantes bien sur des joueurs et des corrections de bugs halucinants... combien de fois mon gardien s´est troué... combien de fois mon attaquant phare de 99 en attaque s´est fait rattrapé par valeny ou autres nuls du jeu . ..
Enfin pour les sceptiques qui pensent que tout sa ne rentrerait pas sur un cd de play 2, je leur répond que si, sur un cd double couche, tel gta san andreas, il y a beaucoup plus de données dans le cd de gta que dans tous les pes réunnis . ..
Mais voila j´en reviens au début, ce jeu parfait dont on rêve moi le premier ne sera pas disponible cette année, ni surement l´année prochaine, ce ne sera pas pes 5.Pourquoi ? car les dévelopeurs l´ont dit eux même la console actuelle ne peut pas gérer plus de données.La version 5 de pes sera donc une version légérement améliorée mais surtout sera une version actualisée de pes4,montrant les limite de la playstation 2 .
Mais le bon coté des choses, c´est que la prochaine version de console sera largement assez puissante pour tous nos réves les plus fous.
Alors mes chers passientons, konami va nous réaliser le bébé que l´on attend depuis longtemps, mais pour le moment ils ne peuvent pas.

:d) omajamais :g)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:17:58

c long a lire kan meme

omajamais
omajamais
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:20:29

oui je sais j´aurai du créer un sujet mais bon . .

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:41:29

:up: :hap: :ok: :)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:29:52

quasiment tout a été dit, mais un peu de tactique sur les corners, quand on fait sa formation, pourvoir dire a tel joueur d´aller au 1er poteau l autre au point de penlaty, car c´est frustrant quand on a hyppia morientes et qq autres bons de la tete qui se placent n importe ou

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 avril 2005 à 01:32:57

Atchoum!

A mes souhaits

:dehors:

mateo10
mateo10
Niveau 1
20 avril 2005 à 02:36:47

TT simplement que les joueurs fassent des reprises de volées voir acrobatiques kan il y a moyen de les faire kils ne fassent pas des vieilles tetes ou d vieux controles avec un rebond avant de faire un vieux shoot ds le ballon , comme ds le 3, faire de simples reprises de volées ! !! vous croyez pas ?

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:01:30

J´aimerai un côté beaucoup plus tactique.Konami a sorti un WEManager autant en faire profiter à tout le monde.

Par exemple tu mets Riijkard en attaque, ronaldo en MDC ou Koller en défense ça fait l´affaire.C´est pas réaliste.Faudrait que les joueurs soient perdus, se placent mal perdent plus de ballons...

La vidéo du moment