CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Vos Souhaits Pour Pes5*

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:21:54

j´aimerai les chant de supporter

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:23:20

Les licences surtout!! :-((

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:40:07

c koi la blague avec gate_seven?

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:19:23

:up: :ok:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:35:07

_Les licences
_Enlever l´evolution des joueur ou bien changer le sytem ( au bout de 3 saisons on peut plus jouer avec Zizou, la plus part des joueurs regressent alors qu´il sont jeune c con...)
_enlever les ralentissement
_il faudrai que les joueurs choisissent la meilleur option en fonction de leur position( ex: faire une tete de loin alors qu´ils aurai du faire une reprise de volé... c frustrant)
_pouvoir tirer le maillot
_voir la sueur sur les maillots et les visages
_pouvoir simuler dans les surfaces et se prendre un jaune si l´arbitre arrive a le voir
_les dribbles plus instinctifs...
_coup francs plus facil ( les gardiens ds le 4 sont vraiment trop fort sur les coup francs meme quand la balle part en lucarne pleine puissance..)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:58:33

la sueur ji avai pa pensé! c clair ke ce serai un pti détail ki pourai tuer :ok:

micky
micky
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:37:44

oui c´est vrai

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:40:39

Mettre des stats plus normales, car Owen est le meilleur du jeu, alors qu´il est loin d´etre le meilleur du monde

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:44:44

comme recoba qui a des stats de ouf alors qu´il fait plus grand chose, j´ai surtout l´impression qu´ils se sont pas foulés et qu´ils ont remis les meme que dans le trois sans analyser l´evolution des joueurs en temps réel ( si vous ne me comprenez pas c´est pas grave, moi je me comprends)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:51:41

llacerstyle Posté le 22 mars 2005 à 16:35:37
en LM on joue toujours les memes équipes.
Pourquoi faire 4 ligues?

Une ligue suffisait largement. Ils avaient juste a augmenter le nombre de divisions ( genre 6 divisions ) comme ca on pourrait jouer contre toutes les équipes du jeu... et puis la durée d´une LM serait beaucoup plus intéressante.
On partirait en 6ème division et pour tout gagner faudrait s´accrocher ( le championnat et les coupes de chaque division ! ! !)

Mais bon meme si l´espoir fait vivre, je ne pense pas trouver ca dans PES 5

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:13:52

je pense pas kils vont améliorer ce genre de choses! ils vont laisser le jeu tel kel ( league etc..) mais faire plus de détails et avoir + de licence.. mais bon, jéspère me tromper :ok:

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
26 mars 2005 à 01:07:45

moi je serai plutot pour kil enleve le faite ke les joueurs puissent dribbler pendant 5 minute sans se fatigué. parce ke d´une en vrai sa n´existe pa et de deux les jouer ki prennent ronaldinho ou ronaldo et consor ne font ke kourir et dribbler, il ne sont pa productif et sa fé un peu jeu d´arcade. en plus c mec il s dise " je dribblle tro bien" or ke c le joueur ki est fort pa eux donc voila.

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
26 mars 2005 à 01:26:15

tout est dit mais je voudrai un créateur de tifos :content: :cool: :rire2:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:46:22

pq pas :sarcastic:

Seb_Aca
Seb_Aca
Niveau 5
27 mars 2005 à 00:10:49

-que les joueurs prennent des cartons rouges lorsqu´il commentent une faute en tant que dernier defenseur, et pas que sur les tacles, mais aussi sur les petites bousculades alors que l´attaquant filait au but....

-les cartons rouges quand les gardien de buts font une sorties en dehors de la surface ( en taclant) et qu´ils devient le ballon en toute impunité de la main

-une meilleur gestion du niveau " ultra" des tribunes, ex au velodrome dans les 2 virages on voient les supporters bien rangés ave les escalier visibles, alors que dans la réalité un kop c´est le bronx

par contre le coup du banc de touches vides c´est un peu con, car meme si ca demanderait plus de boulot et de puissance, il suffirait simplement d´incorporer dans le bancs des " joueurs pancartes" un peu comme les stadiers, juste histoires de voir du monde dans le bancs, meme si on ne les reconnait pas exactement

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:25:36

:up: :hap:

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:31:57

Personnellement,je souhaite principalement que Konami se paie ENFIN le luxe d´avoir les licenses...Puis également au niveau de l´ambiance,à savoir changer de commentateurs :malade: et que les stades soient un peu plus vivants!Sinon,quelques détails à paufiner,comme toujours ( bug du gardien,et autre reprise de volée intéréssante qui se termine par un coup de tête à la con :-(( etc...)

:)

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:34:20

Je souhaite que l´on puisse incarner l´arbitre.

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:12:19

Fodré avoir la possibilité de jouer avec les ékipes nationaux pdt la LM... Je m´explike, en faite, ken un joueur est en sélection, sa seré bien de pouvoir controler toute son ékipe mé bon sa rajoute des matchs en plus...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:22:18

:up: :ok: :) :oui: :-p

:peur:

La vidéo du moment