Bon on va me dire que c´est con et que c´est sur des autres jeux mais je vais le dire parce que ca rendrait le jeu un peu plus attrayants!!!!
Alors je commence:
Les équipes qui ne se supportent pas du tout ( desole de jeter la pierre mais en france y a paris et marseille),ben lors de ces matchs,ils faut une ambiance plus tendue que lors de matchs normaux que ca soit dans les tribunes ( supporters huant l´autre équipes) ou sur le terrain ( gros engagement avec à chaque action litigieuse des regroupement soudain et général de joueurs au milieu du terrain)!
Les joueurs doivent répondre à l´arbitre lorsqu´ils prennent un carton,soit de maniere normale soit de maniere aggressive soit limite con comme l´ancien arbitre " Wurtz" qui distribuait des cartons à genoux!
Ensuite, le retour des mains que ca soit pour un penalty ou juste comme ca!(Ne pas en abuser parce que ca casse les couilles).
Les licences mais ca a deja ete dit.
Plus d´animation mais pas trop dans un match parce que sinon le match va durer 3 h au lieu de 10-15 minutes!
L´arrivée d´un entraîneur qui puisse distiler des conseils à ses joueurs durant la mi-temps et durant le matchs!
Si possible les vrais maillots des équipes nationales!
Sinon mettre des stades qui disent quelque chose parce que le stade avec l´herbe pourri où qu´on se croit sur le terrain du champion d´azerbadjan,ca casse bien les yeux et pas que ca!
Troisième maillot aussi ( normal)....
Il doit y avoir autre chose mais je n´ai pas l´idée là!