CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Vos Souhaits Pour Pes5*

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:24:44

Quand meme pas ! Mais un stade Belge au moins ! :-p

Sans déconner, Charleroi sont bon cette année !

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:27:48

Je sais plus qui mais quelqu´un a demander qu´on suive la carriere d´un joueur. Je pense pas que se soit le type de pes mais sur play one y a libero grande dans le genre sinon y en a un je croit qui viens de sortir. Enfin ta la possibilité dans fifa street

Moi ce que je trouverai drole mais c´est impossible a cause des licenses se serai en ligue la possibilité de dopage avec controle anti dopage ( dans le championnat italien serai plus cool sur le controle)

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:30:12

en petit détail, je voudrais voir le temps des arrets de jeu évoluer
Je voudrais aussi qu´il y ait des arbitrers qui touchent le ballon sans le faire expres
je voudrais qu´il y ait la ligue magique:
-Coupe d´Europe
-Championnat
-Transferts
-Coupe nationale
comme une vraie saison

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:32:34

J´aiemrai avoir toute les vrai maillots et noms(une bonne licence fifa)et aussi l´arbitragen qui est souvent mauvais,et les commentateurs qui sont ringard

Quen pensez -vous???

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:43:56

ouasi, tu as raison

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:20

ke kan ya un but, les supporter sacrochent au grillage :)

playman536
playman536
Niveau 8
20 mars 2005 à 17:54:40

sakoman et gillardi aux commentaires
voir les 4arbitres
voir d´autres matchs pour recruter
licences
plus déquipes nationales
le jeu enréseau pour la ps2
contrats avec des sponsors, publicités, boutiques du club

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:14:21

- Des commentaires intelligent !
- Plus de crampons.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:29:26

des commentaires intelligent? :sarcastic:
je crois ke c un reve ki deviendra jamais réalité
:dehors:

tomguich
tomguich
Niveau 5
21 mars 2005 à 09:14:56

ouais c vrai faudrait des meilleurs commentaire et sa serait bien que les joueurs enleve leur maillot quand il non pas tro dexperiense et ce prene des carton jaune et faudrai kon puisse faire des simulations

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:15:37

faudrait bien faire le stade bollaert

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:48:39

tt les stades de chake club :) ils vont en avoir du boulot chez konami :lol:

kasco
kasco
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:28:49

- Toutes les licences
francaises,anglaises,espagnoles,italiennes,holland
aises,brésiliennes et argentines au moins :)
- Les vrais ballons,crampons ( pas que adidas now svp :) )
- PLus de gestes techniques
- Plus de modes ( nouveaux challenges entrainement plus fun par exemple)
- Un peu plus de stades et mieux fait ( banderoles des gpes de supporters et aussi ajout des chants diférents clubs pays)

:ok:

Vlad1243
Vlad1243
Niveau 4
21 mars 2005 à 16:34:37

des gars qui s ouvrent la levre quand ils vont des tetes
n est pas gate

kasco
kasco
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:36:54

Que un joueur enlève son maillot kan il marke et kil se prenne un carton hihi :rire: :)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:38:33

kan ya un but dans les arrets de jeu ou alor un but super important, ke tt les joueurs se jettent sur le buteur!

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
22 mars 2005 à 08:03:22

un truck pas mal serai de pouvoir centrer manuellement; c´est à dire de doser parceque parfois quand tu fait une petite pression sur ROND il te fait un centre de 15-20m.en fait plus precise la touche rond
plus de liscence
plus d´animation autour du terrain(entraineur,4eme arbitre,banc des remplacants)
correction des bugs c´est trop chiant quand le gardien regarde la balle passer sans essaer de la stoper car on se prend des buts des temps en temps ou on en met aussi
le mode ligue master enlever pour avoir un vrai championnat avec LDC,UEFA,Intertoto
que l´on puisse pas achetter les anciennes stars car c´est trop facile ça enleve du plaisir surtout
que l´on est des euros pour les transferts et plus des points PES,que les contrats et negociacions soient plus detaillées comme FM2005
voila quoi c´est deja pas mal je pense
bon jeu a tous

m1ke
m1ke
Niveau 9
22 mars 2005 à 08:19:00

bon je vais mettre les choses au point :rouge:

deja pour PSG_Silver:
un truck pas mal serai de pouvoir centrer manuellement; c´est à dire de doser parceque parfois quand tu fait une petite pression sur ROND il te fait un centre de 15-20m.en fait plus precise la touche rond

:d) ben centre manuellement :doute:

sinon toute apparition d´arbitre de touche ou de banc de remplacant est IMPOSSIBLE et seabass l´a dit au rique de vous frustrer...car il faudrait alors refaire tout le moteur graphique et konami n´a ni l´envie ni le temps... ces apparitions st impossbiles tout simplement car le jeu comporte deja trop de donnés, regardez comment il rame, d´apres les dvlpeurs ca serait pire si ils rajoutaient ces details car ca aurait pu etre fait depuis pes3 c´est donc qu´ils ne peuvent pas, et non qu´ils ne veuilleent pas ou qu´ils n´ont pas pensé...ces details n´arriveront pas sur pes5 mais pour pes6 sur les new consoles :ok:
pour le reste, si j´ai bien compris pes4 avec un patch vous suffirait ? car ca apporte les vrai maillots, ballon, chant de supporter, commentaire, crampons ect... :sarcastic:

Ryomakun
Ryomakun
Niveau 5
22 mars 2005 à 08:51:06

Bon on va me dire que c´est con et que c´est sur des autres jeux mais je vais le dire parce que ca rendrait le jeu un peu plus attrayants!!!!

Alors je commence:

Les équipes qui ne se supportent pas du tout ( desole de jeter la pierre mais en france y a paris et marseille),ben lors de ces matchs,ils faut une ambiance plus tendue que lors de matchs normaux que ca soit dans les tribunes ( supporters huant l´autre équipes) ou sur le terrain ( gros engagement avec à chaque action litigieuse des regroupement soudain et général de joueurs au milieu du terrain)!

Les joueurs doivent répondre à l´arbitre lorsqu´ils prennent un carton,soit de maniere normale soit de maniere aggressive soit limite con comme l´ancien arbitre " Wurtz" qui distribuait des cartons à genoux!

Ensuite, le retour des mains que ca soit pour un penalty ou juste comme ca!(Ne pas en abuser parce que ca casse les couilles).

Les licences mais ca a deja ete dit.

Plus d´animation mais pas trop dans un match parce que sinon le match va durer 3 h au lieu de 10-15 minutes!

L´arrivée d´un entraîneur qui puisse distiler des conseils à ses joueurs durant la mi-temps et durant le matchs!

Si possible les vrais maillots des équipes nationales!

Sinon mettre des stades qui disent quelque chose parce que le stade avec l´herbe pourri où qu´on se croit sur le terrain du champion d´azerbadjan,ca casse bien les yeux et pas que ca!

Troisième maillot aussi ( normal)....

Il doit y avoir autre chose mais je n´ai pas l´idée là!

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
22 mars 2005 à 09:09:10

Moi je voudrai:

TT les licences sa le premier truc ! !!

de nouvelle équipe qui sont bonne et ne son pa presente dans le jeu. EX: bâle, côte d´ ivoire, fenerbace, macabi telavive :lol:

joueure meilleure parce kil ya en a cest tro abuser du genre thierry henry na meme pas capasiter de buteur. :non: et baros del piero IBRAIMOVIC et jen oublie sont tro nul dans le jeu...

Mois de BUGS SVP

plus de chaussure
chaussure nike mieu faite

1 truc ki serait bien mais la on vien dans lextreme sa serait ke kon puisse mettre les bracelet " stand up speak up" sur les joueure

Plus de joueure jeunê parce ke les Nasri, menez, moamed zidane, julisse.... ne sont pas present

plus ouvert le mode modif joueure parce ke jai essayer fifa et sur sertain truc set mieu

si set possible de vrai comentateure pa de debile svp

les vrai arbitre friske , urse meiler, colina(meme si il est fin de retraite)... et dautre

kon on maque un but et kon est hhors jeu ke sa soit mieus fait parce kon enten le coup de siflet avant et en + le joueur coure 2 metre et et il sarrete

Voila :ok:

La vidéo du moment