CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de 7 Millions pour un norvégien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 15:31:54

qui a 25 ans a marqué 40 buts dans sa carrière! :rire: :rire: :rire: :lol: :lol:
et c´est ca le grand attaquant promi par Aulas? :lol: :lol:

ronaldhino3
ronaldhino3
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:34:00

ouais, il fon vraimen pitier

dewill11
dewill11
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:34:19

:lol:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:34:52

:sarcastic: 2ème erreur après le recrutement d´Houiller

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:35:58

g du rater un episode c koi cette histoire??

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:36:21

Il a du potentiel Carew , avec Juninho essien Malouda et wiltord autour de lui il va tout dechirer j en suis sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 15:36:36

koke51 Posté le 27 juin 2005 à 15:35:58
g du rater un episode c koi cette histoire??

John Carew a signé a Lyon pour 7.5M€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 15:37:26

L´attaquant norvégien John Carew s´est engagé dimanche en faveur de l´Olympique Lyonnais, pour quatre saisons. Il devait arriver à Lyon dans la nuit, vers 1h30 du matin lundi, pour participer à la reprise de l´entraînement quelques heures plus tard à Tola-Vologe. Lyon s´est mis d´accord avec le Besiktas Istanbul pour un transfert d´un montant de 7,65 millions d´euros. «Nous avons discuté toute la nuit dernière puis toute la journée de dimanche avec le joueur et les dirigeants du Besiktas», a expiqué le président Jean-Michel Aulas.
«On voulait un attaquant puissant pour avor plus d´options en attaque, notamment dans les compétitions européennes, où tout est souvent plus physique» a pour sa part détaillé le nouvel entraîneur du club, Gérard Houllier, lors d´un point-presse qui s´est tenu sans le joueur. «Le joueur est motivé et déterminé pour venir à Lyon. Pour nous, c´est une occasion de le prendre et pour lui une opportunité de rebondir après deux ou trois saisons moyennes de sa part», a déclaré l´ex-DTN, lucide sur le niveau récent du joueur ( 46 sélections, 12 buts). «Il était l´une des priorités du club depuis plusieurs saisons mais nous n´avions pas pu aller au bout. Nous sommes très heureux de la conclusion. Cela va renforcer le groupe qualitativement avec beaucoup de puissance et de vitesse» a déclaré Aulas.

Agé de 26 ans, Carew a joué au Valerenge Oslo, à Rosenborg, au FC Valence et à l´AS Roma avant de rejoindre le Besiktas. Il s´est forgé une réputation en Europe en atteignant la finale de la Ligue des Champions en 2001 avec Valence, maillot sous lequel il a inscrit 20 buts en 84 matches de Liga. Cette année-là, le club espagnol avait battu Lyon deux fois en phase de poules ( 2-1, 1-0). L´arrivée de Carew ( 1m95, 92 kg) devrait sensiblement modifier le style de jeu de l´OL. Grand et puissant, précieux remiseur, il évolue dans un registre totalement différent de Wiltord, titulaire cette saison, ou Anderson, qui a marqué l´attaque lyonnaise de son passahe ( 1999-2003).

je rappelle :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:37:37

y´a des joueurs bien superieur carew pour 10 milions meme pas quelle honte :honte:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:39:03

et 15 millions pour pegguy cest quoi ? ????

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:39:58

a ouai javer pa griller le raprochement norvegien carew :honte: a moi

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:40:27

tonyadams Posté le 27 juin 2005 à 15:39:03
et 15 millions pour pegguy cest quoi ? ? ???

franchement j´ aime pas marseille mais luyindula bouffe carrément carrex ca je peut te l´ assurer :rire:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:50:48

pegguy deux fois carew lol deja cest assez enorme

enfin j´ai l´impression ICI que personne ne se souvient des match qu´avait fait carew avec valence en ldc quand il etait arriver en finale face au bayern , si il retrouve ce niveau de jeu la lyon peut faire tres mal , de plus 7 millions j´estime que pour un avant centre c´est pas enorme et de toute façon lyon prend pas un gros rique car il n´a pas 31 anc omme elber mais 26 ans .

Pampino
Pampino
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:12:16

C clair que si Carew reprend le niveau qu il avait à Valence il peut devenir une piece maitresse du jeux lyonnais mais il fo qu il soit regulier. Je pense que Lyon aurait du chercher un renard des surfaces plutot qu un attaquant comme Carew qui apportera surement beaucoup au jeux, mais Lyon a deja de serieux atouts à ce niveau mais je pense pas qu il marquera tant que ça. Et puis pour le prix qu il a couté c vrai que c pas un tres gros risque.
en tout cas wait and see

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:13:41

Oui si il loupe sa carriere a Lyon,il n´aura pas couté tres cher

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:15:13

( je précise que je ne suis pas un supporter de lyon) mais pourkoi tout le monde ouvre sa gueule en disant que carew est une merde alors qu´il na pas encore joué avec lyon!!! a mon avis il a énormément de potentiel et de nombreuses qualités(jeu de tête,puissance,combativité,...) croyez moi bien utilisé un joueur comme ca peu énormen pesé sur une défense

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:16:21

pour 5M€ vous auriez pu avoir Park!! :lol:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:18:14

franchement moi non plus je suispas supporter de lyon mais je le serais le president du club me fait un grand sourire et me dis zallez voir la pointure!!!!!

je reve je mimagine crespo quon va piquer au milan

trezeguet ou van nistelrooy..........

et la pouf carew!!!!!!!

ben çà le fait pas et je me dis aulas il se fout bien de moi

Pampino
Pampino
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:20:23

sauf que park a couté plus que 5M€ à MU et c pas dit qu il aurai accepté de venir à lyon surtout quand Manchester lui fait les yeux doux

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:24:15

et puis park joue a gauche et a gauche ya deja malouda franchement j´echange pas moi .

concernant carew je pense que pas mal de boulet du forum vont etre surprit

La vidéo du moment