CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Juve sur Vieira

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:50

Toujours à la recherche d’une star au milieu de terrain, la vieille dame aurait approché Patrick Vieira. C’est une habitude, depuis trois saisons, le capitaine des bleus est annoncé sur le départ vers le Real Madrid mais tous les ans il reste. Cette fois ci, il s’agit de la Juventus Turin qui fait les yeux doux au Gunner. « Ce que nous voulons, c’est un partenaire pour Emerson au milieu de terrain et notre souhait est d’acheter Vieira si Arsenal a envie de la vendre. Normalement, ils ne vont le laisser partir à petit prix car c’est un magnifique milieu de terrain et un gagneur mais si Arsenal veut faire du business, on l’achètera dès demain », a ainsi déclaré Luciano Moggi, le manager turinois, au quotidien anglais « the Sun ».

Cependant, il faudra sortir le portefeuille pour arracher Vieira qui évolue à Arsenal depuis 1996.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:10:43

qu´il essaye pas de nous refiler appiah ou un un autre ds un echange pourrit de toute façon la juve est pas le club dont reve pat

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:12:57

nan c clair ta raison, en + je le voit pas jouer en italie, le style plus physique anglais lui va mieux

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:17:06

tonyadams Posté le 27 juin 2005 à 13:10:43
qu´il essaye pas de nous refiler appiah ou un un autre ds un echange pourrit de toute façon la juve est pas le club dont reve pat

:d) Qu´est-ce t´en sais, tu lui as demandé ? :rire:
Viera veut aussi gagner des titres, et c´est pas avec Arsenal qu´il peut gagner la Champions League ou encore le championnat ! :ok:

Seph57
Seph57
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:24:54

Qu´est-ce t´en sais, tu lui as demandé ?
Viera veut aussi gagner des titres, et c´est pas avec Arsenal qu´il peut gagner la Champions League ou encore le championnat !

ms lol le mec ki connait rien . .. arsenal c la premiere année ou ils gagnent pas le championnat . .. tu crois que c´est chelsea qui a le monopole ces 10 dernieres années ? ?? espece de footix , arsenal est bien le meilleur club anglais . .. et en C1 ils sont malchanceux ils meritent mieux !

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:27:28

il la dit plein de fois que la calcio ne l´attirait pas du tout ( son passage a milan y est surement pour beaucoup . ... ) le jour ou il partira se sera au réal point barre .

Tu crois que arsenal ne peut pas gagner la LDC sa me rassure alors , mr prono qui a tjrs tout faux :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:27:51

Seph57 Posté le 27 juin 2005 à 13:24:54
Qu´est-ce t´en sais, tu lui as demandé ?
Viera veut aussi gagner des titres, et c´est pas avec Arsenal qu´il peut gagner la Champions League ou encore le championnat !

ms lol le mec ki connait rien . . . arsenal c la premiere année ou ils gagnent pas le championnat . . . tu crois que c´est chelsea qui a le monopole ces 10 dernieres années ? ? ? espece de footix , arsenal est bien le meilleur club anglais . . . et en C1 ils sont malchanceux ils meritent mieux !

:d) Le footix a vu tous les matches de Premier League contrairement à toi, alors ferme-là un peu, et le prochain champion sera ou Chelsea, ou Manchester. Arsenal c´est fini, un club qui est bon qu´en Angleterre, mais en Europe ça vaut rien...

mataud
mataud
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:13

:rarr; ca m´ettonerai :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:31:07

tonyadams Posté le 27 juin 2005 à 13:27:28
il la dit plein de fois que la calcio ne l´attirait pas du tout ( son passage a milan y est surement pour beaucoup . . .. ) le jour ou il partira se sera au réal point barre .

Tu crois que arsenal ne peut pas gagner la LDC sa me rassure alors , mr prono qui a tjrs tout faux

:d) C´est comme Henry, il n´a pas le niveau du Calcio, alors il se sauve voir Wenger...
Comme si Arsenal allait gagner la Ligue des Champions :rire:
La Juve, le Milan, le Real, le Barça, ou même l´Inter est au-dessus d´Arsenal maintenant... :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:31:39

Le footix a vu tous les matches de Premier League contrairement à toi, alors ferme-là un peu, et le prochain champion sera ou Chelsea, ou Manchester. Arsenal c´est fini, un club qui est bon qu´en Angleterre, mais en Europe ça vaut rien

je suis rassuré merci donc arsenal sera bien champion :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:33:04

C´est comme Henry, il n´a pas le niveau du Calcio, alors il se sauve voir Wenger...
Comme si Arsenal allait gagner la Ligue des Champions
La Juve, le Milan, le Real, le Barça, ou même l´Inter est au-dessus d´Arsenal maintenant...

oui oui et liverpool ten fait quoi ( monstrueuse cette equipe hein lol ) et porto l´année d´avant , plein d´equipe sont superieur a rsenal sur le papier mais seulement la dessus .

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:35:02

Si vieira veut gagner quelque chose d´interessant au lieu du championnat anglais qui pue bien la merde et bah il ferait mieux d´aller en Italie meme si je pens equ´il a pas le niveau parce que les matchs du calcio c´est pas des matchs pourris comme on en voit beaucouo en premier league

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:35:36

Mais Arsenal n´a pas le niveau pour gagner la Champions League...
Chelsea a une équipe monstre, mais j´aimerai mieux que Manchester United gagne, c´est elle l´équipe de ces 15 dernières années en Angleterre !
Je n´ai rien contre Arsenal, mais moi je ne vois pas du tout Arsenal gagné..

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:34

mais moi meme en étant supporter de arsenal je les vois pas gagner le ldc mais tu crois que les supporter de liverppol si voyais aussi pareil pour ceux de porto , franchement parler avant ne sert a rien c´est pour cela que je me m´avancerias pas de tirer des favoris avant l´heure .

Midraw
Midraw
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:38:00

:sournois:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:39:07

Même la Premier League je les vois pas gagné, Chelsea est bien parti pour gagner...

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:40:10

Putain mais le championnat anglais c´est deux grosses équipes européennes Chelsea et Manchester.

Une équipe avec des joueurs de talent qui est assez irrégulière malheuresement, Liverpool.

Et enfin une équipe de bolos qui pensent que parce que ils gagnent 12-8 face a Southampton Wolvorhampton et les autres équipes bidons du championnat anglais qu´ils vont gagner la Champions league et qu´ils ont le niveau européen.

Putain maisle championnat Anglais c´est lme meme niveau que le championnat Francais arretez de croire que c´est un truc de ouf. Bien sur ils ont deux équipes supèrieurs mais a part sa ils n´ont rien.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:41:55

chelsea sera tres dur a battre cette saison mais bon on part pas sur la meme ligne tout le monde vois bien de quoi je cause( moyen ilimité , decison arbitrale etc etc ) si chelsea conserve son rythme de l´an passé je vois pas comment ils ne seraient pas champion mais meme si ont a perdu le titre ont a fait une tres bonne saison .

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:15

k-boul sa te plait de causer tout seul ? ??

le 1ere league a gagne autant de titre européen que le calcio a titre d´exemple et serait surment devant ssi il ny avait pas eu le heysel et sa suspension des club anglais en coupe d´europe ( sanction logique je dit pas le contraire )

La vidéo du moment