Transfert: Kezman à Madrid pour boucler son contrat avec l´Atletico
mar 28 jui, 13h11
agrandir la photo
MADRID ( AFP) - L´attaquant serbe de Chelsea ( 1re div. anglaise de football), Mateja Kezman, devait arriver mardi à Madrid pour conclure son contrat avec l´Atletico Madrid, selon le quotidien sportif espagnol Marca.
Les deux clubs sont déja parvenus à un accord verbal sur le transfert du joueur lors d´une réunion le 19 juin à Marseille ( sud de la France), selon Marca.
( publicité)
Après quatre excellentes saisons au PSV Eindhoven ( 1re div. néerlandaise), Kezman n´a pas connu le même succès dans l´effectif du champion d´Angleterre Chelsea où il a été souvent remplaçant.
" Quand je jouais en Hollande, j´ai marqué beaucoup de buts et démontré ma valeur. Aujourd´hui, je veux continuer à la démontrer où que ce soit", avait récemment déclaré le joueur au journal espagnol.
Kezman pourrait devenir la première recrue estivale de l´Atletico Madrid, qui a connu une fin de saison difficile, terminant à la 11e place, malgré les buts de son attaquant espagnol Fernando Torres.
Le club espagnol sera entraîné la saison prochaine par l´Argentin Carlos Bianchi.