CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portugal

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
04 septembre 2005 à 21:08:36

il faut marker rapidement contre les russes pour les desorganises et etre solides derrieres(donc il faut virer ricardo),sinon ya benfica-lille sur canal+ le 14 septembre! :ok:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:18:16

Normallement la Russie devrait pas poser un très gros problème, mais faut pas oublier qu´ils vont être surmotivés pour se rattraper de l´humiliation qu´ils ont pris au Portugal...donc faudra voir, un match nul me derangerait pas

vegeta43
vegeta43
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:19:31

1 match nul et le portugal et en coupe du monde

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:21:12

ça depend du resultat de la slovaquie..mais là il nous faut encore 4 points

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:44:28

Foot - RUS : Maniche malheureux à Moscou

Malheureux au Dynamo Moscou, l´international portugais Maniche a déclaré, dimanche, qu´il souhaitait quitter la Russie. Reste à trouver un accord avec son club.

«Je ne suis pas heureux ici, tout comme ma famille. Je n´aime pas le pays, le Championnat et le temps là-bas», a expliqué le joueur qui affrontera la Russie en éliminatoires (groupe 3) de la Coupe du monde, mercredi. «J´ai déjà exprimé mon mécontentement à mon agent et j´ai besoin actuellement de trouver un accord avec le Dynamo Moscou», a-t-il ajouté.

Maniche avait été transféré quatre mois plus tôt au Dynamo Moscou. Agé de 27 ans, le joueur portait les couleurs du FC Porto avant de rejoindre le Championnat russe.
source:lequipe.fr

filipe13
filipe13
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:54:28

personellement je ne sais pas ce qu´il sont partis foutre en russie mais bon... à part l´argent je vois pas trop, y en a qd meme pas mal la bas !! ! (des portugais ds l´equipe)...
footballistiquement (lol) il aurait pu choisir mieux, jouer l´europe etc ...mais bon

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:55:38

il reste 2 places pour la ligue simple pas revolutionnaires allez y

kyser45
kyser45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:09:35

tu m´etonne un joueur de la qualité de maniche a été perdre du temps en russie,maintenant il faut esperer que le club le laisse partir des le mercato
mais maintenant est-ce qu il va se relancer au portugal ou dans un autre championnat !

sfm86
sfm86
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:21:05

c´est quoi cette histoire dont parle A BOLA???? les clubs portugais ne respectent pas les normes de la FIFA et de l´UEFA et pourraient etre suspendu de competitions europeennes...Mais de quelles normes ils parlent ? les dettes?

kyser45
kyser45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:01:12

j´etais meme pas au courant de cette article,ce matin j´ai juste vu que mike tyson est un supporter de benfica... :lol:

attends je vais le lire

kyser45
kyser45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:08:07

ça a l´air tres serieux cette histoire....
l´article est assez floue il parle des normes non respecté mais ils ne disent pas quelles sont ces normes!!!

si la fifa interdit les competitions, meme notre selection ne pourra pas participer au mondial
ça deviendrai une catastrophe vu la generation de footbaleur qu on a !

kyser45
kyser45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:27:48

resultats pronostique:

portugal - luxembourg 6-0

kyser45:4-1 1pt
sfm86: 4-0 1pt

classement

1er sfm86 :d) 1pt
kyser45 :d) 1pt

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:10:12

Je viens de lire l´article moi aussi.. en effet c´est assez flou! Tout ce que je sais c´est que si ils annulent notre participation en coupe du monde ça va être la revolution au Portugal (avec des demissions au gouvernement et tout ce qui va avec lol)

Et pour Maniche, il avait qu´a reflechir avant; je trouve ça malsain de se plaindre après avoir choisit d´aller en Russie uniquement pour l´argent... il doit assumer maintenant

kyser45
kyser45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:13:34

c´est vraiment la honte pour notre gouvernement et notre federation si on a un un probleme quelconque avec la fifa !! !

kyser45
kyser45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:19:18

maniche je sais pas ce qu il a dans la tete en signant en russie il etait au courant de tout (niveau du championnat, climat) et maintenant il s´etonne, je suis sur que c´est pas le seul mais y a que lui qui a parlé.
J´espere qu il va retrouvé un bon club en europe ( je le verrai bien joué en angleterre) car on a besoin qu il soit en forme pour le mondial

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:12

Il va perdre sa place en séléction avec sa folie des grandeur...

Place a Manuel Fernandes!!

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:48:33

Futebol Português seriamente ameaçado pela FIFA; sucessivos governos têm ignorado avisos
Nuvens negras ameaçam muito seriamente o Futebol português. De tal modo que a Selecção Nacional A de Scolari pode ter a sua participação no Mundial em risco e os próprios clubes poderão ser impedidos de participar nas provas da UEFA.

ASF
A situação que preocupa naturalmente o presidente da Federação que vai reunir-se amanhã com a FIFA antes de seguir para Moscovo.

A Renascença noticiou que «o futebol português não está a respeitar as Leis da FIFA e o órgão máximo do futebol mundial já alertou o Governo português para a situação».

Se não existir uma urgente adequação de Estatutos da Federação Portuguesa aos da FIFA as consequências poderão ser dramáticas.

«Trata-se de um aviso muito sério da FIFA que está a fazer tremer toda a estrutura do futebol português», comenta a Renascença.

Gilberto Madaíl refere «que nós não estamos dentro daquilo que são os parâmetros da FIFA e da UEFA. O que a FIFA e a UEFA pretendem, especialmente a primeira, é que em Portugal se cumpram as normativas pelas quais a FPF faz parte da FIFA. E quando fala da FPF, fala das selecções portuguesas desde a sub-17 até à principal como também dos clubes que participam nas competições da UEFA», disse Madaíl.

O presidente da Federação revela a existência de contactos entre a FIFA e o Governo português e que há posições muito claras. «Cito uma que é pública e é o caso da Grécia. O Governo grego tem uma situação muito complicada para resolver, de resto não é a primeira vez que a FIFA suspende uma determinada Federação de participação em competições europeias ou mundiais».

Há muito que os sucessivos Governos de Portugal estão a par da situação mas nada tem sido feito para a alterar e Gilberto Madaíl teme que a FIFA tome uma decisão drástica até final do ano, mantendo a esperança que o actual Governo português tome decisões e proceda às devidas alterações em Outubro ou Novembro.

«Desde 1999 que a Federação Portuguesa de Futebol vem a alertar para esta situação» nada tendo sido feito.

source:abola.pt

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:05:33

en deux mots, la selection ne peut pas participer à la phase finale du mondial 2006 et que deux clubes qui participent a la c1 et/ou c3 ne participent pas aux compet´ europeeenes.Pour moi, il ya peut etre l´etat et la fede´ qui ont couverts les dettes du sporting et surtout du benfica,ya des trucs louches peut etre au niv. du pognon(en tout cas porto est au vert :-) )

Raybest
Raybest
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:16:27

QUOI ?? ????????? le portugal participera pas au mondial????????
si c´est ainsi je crie à la revolution!!!!

Amityville
Amityville
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:20:22

si le portugal participera au mondial.

La vidéo du moment