CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portugal

kyser45
kyser45
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:16:54

sfm86 Posté le 03 septembre 2005 à 16:02:20
dis plutôt 1 pt si on a vu juste sur le resultat mais qu´on a pas mis le bon score et 3 pts si on a le bon score...

c´est ce que je voulais dire... :-)))

kyser45
kyser45
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:28:59

tiens au fait t´en pense quoi de karagounis et miccoli? moi je crois qu´on a toujours le meme probleme en attaque miccoli n´est pas un vrai buteur meme si c´est un bon renfort... maintenant je verrais bien cette equipe pour benfica :

-----------moreira----------

---anderson-luisao-rocha----

-------petit-fernandes------

pereira---karagounis---simao

-----gomes------miccoli-----

pour les renforts, le peu de match que j´ai vu, les deux joueurs sont plutot interessant, karagounis a une bonne lecture du jeu et ne perd pas beaucoup de ballon, mais son probleme c´est qu´il est beaucoup trop agressif, c´est le genre de joueur qui se prend presque un carton jaune par match!

miccoli a des stats pour la saison 2004/2005 à la fiorentina tres bonne c´est un truc comme 30 match 12 buts,
ça fait que si il arrive à s´integrer a l´equipe, je pense qu il va tourner a plus de 20 buts cette saison seulement pour la liga (qui n´est plus superliga)
En plus benfica va jouer pour lui, simao n´aura plus la lourde tache de porter l´equipe vers le haut,et je pense que le duo nuno gomes-miccoli peut tres bien marcher,l´un fais des tres bonne remise et c´est jouer en 1-2 et l´autre a la vitesse et la technique et la precision de tir!

vegeta43
vegeta43
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:31:03

aller le portugal pour se soir faite peter les compteur plus kune victoire et 1 nul et on est en coupe du monde viva portugal

kyser45
kyser45
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:31:43

pour l´equipe je prefere les voir jouer 4-4-2

____________moreira__________
nelson__luisao__anderson__leo
_____petit______m.fernandes__
___karagounis______simao_____
________miccoli___nuno gomes_

kyser45
kyser45
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:34:31

vegeta43 Posté le 03 septembre 2005 à 18:31:03
aller le portugal pour se soir faite peter les compteur plus kune victoire et 1 nul et on est en coupe du monde viva portugal

l´equipe qui va jouer ce soir :

Portugal
1 Ricardo GR
2 Paulo Ferreira LD
16 Ricardo Carvalho DC
4 Jorge Andrade DC
14 Nuno Valente LE
6 Costinha MD
18 Maniche MO
20 Deco MO
7 Figo AD
9 Pauleta AV
17 Cristiano Ronaldo AE
-
12 Quim GR
15 Caneira DC
29 Fernando Meira DC
36 João Moutinho MO
11 Simão AD
28 Boa Morte AE
23 Hélder Postiga AV
Treinador: Luiz Filipe Scolari

portos93
portos93
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:05:51

magnifique victoire 6a0 pour le portugal

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
04 septembre 2005 à 07:52:01

Le Portugal n´a eu aucun mal à se défaire de la lanterne rouge du groupe 3 de la zone Europe, le Luxembourg, en s´imposant largement 6-0 et renforce ainsi sa première place avec 5 longueurs d´avance sur la Slovaquie et la Russie. Pauleta a inscrit un doublé (37e, 56e), imité par Simao (79e, 83e). En début de rencontre, Jorge Andrade (23e), et Ricardo Carvalho (30e) avaient montré la voie.

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
04 septembre 2005 à 07:56:40

mercredi russie-portugal à 17h(heure française) sur rtpi et mardi pour les espoirs à la même heure.Dernier match decisif,certainement et apres en route pour l´allemagne!

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:31:49

Ricardo a été écarté du groupe du Sporting...

Un grand merci a Scolari qui l´a fait jouer pour son moral !

6-0 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:29:14

ricardo il est bon pour l´equipe de reserve du sporting,cette annee le sporting peut etre champion si c´est nelson.Entout cas si on va a la coupe du monde avec cette merde on passe pas le premier tour!

kyser45
kyser45
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:36:15

ça va hier , il a fait un arret decisif des le debut du match sur une tete de l´avant centre

c´est ça le probleme de ricardo, il n´est pas constent.dans un match il va te faire plein d´arret decisif et a 5 min de la fin, il va se dechirer sur une frappe sans conviction

sfm86
sfm86
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:20:49

moi j´ai adoré le 6eme but portugais, j´etais occupé a insulter l´arbitre pour le penalty non sifflé et jme suis meme pas rendu compte du goal...lol. Pour revenir sur Ricardo j´ai 2 hypothese:
1/ soit il le fait expres quand il joue avec le sporting, parce que depuis tout petit il est suporter du benfica et dans ce cas c´est un tres bon joueur du benfica...

2/ soit peseiro ne le soutient pas assez et ca se ressent sur le terrain, la preuve; avec scolari il est plus souvent a la hauteur...

kyser45
kyser45
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:23:09

sfm86 Posté le 04 septembre 2005 à 13:20:49
moi j´ai adoré le 6eme but portugais, j´etais occupé a insulter l´arbitre pour le penalty non sifflé et jme suis meme pas rendu compte du goal...lol. Pour revenir sur Ricardo j´ai 2 hypothese:
1/ soit il le fait expres quand il joue avec le sporting, parce que depuis tout petit il est suporter du benfica et dans ce cas c´est un tres bon joueur du benfica...

2/ soit peseiro ne le soutient pas assez et ca se ressent sur le terrain, la preuve; avec scolari il est plus souvent a la hauteur...

j´en ai entendu parler de cette histoire qu´il est supporter de benfica depuis tout petit, je crois meme que son pere est socio du benfica

kyser45
kyser45
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:26:05

pauleta est a 2 buts d´egaliser le record de but en selection detenu par EUSEBIO

il sera suremennt le meilleur buteur de toute l´histoire du portugal pour la coupe du monde

portos93
portos93
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:30:37

gspèr que le portugal va gagner mercredi come sa on sera qua 1 point de la qualif

Dragao
Dragao
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:40:02

hier l´equipe a bien joué mais j´aimerais qu´ils soient plus concentrer sur la defance.
je suis un supporter de porto mais j´espere que benfica fera un bon parcour avec porto en LDC

kyser45
kyser45
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:44:16

ça devrait le faire contre les russes mercredi, le match est a 17h (heure française)
meme si karyaka, le joueur de benfica a dit que le portugal allait perdre... :lol:

franchement je nous vois pas perdre contre les russes,vraiment au pire des cas,un match nul.

portos93
portos93
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:48:21

on leur a mis 7a1 a l´allé lol gspèr une victoir kan mem

Dragao
Dragao
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:49:20

si c´est nous qui marquons en premier les russes jouerons l´attaque et avec les espaces ca sera facile pour nous.
ca depend de qui marque le premier et de la motivation de certain joueurs

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:50:29

allez les bleus,on est tousensemble,c´est le grand jeux, la france est derrière vous!!!!!lalala lalala lala.... :ok:

La vidéo du moment