tiens au fait t´en pense quoi de karagounis et miccoli? moi je crois qu´on a toujours le meme probleme en attaque miccoli n´est pas un vrai buteur meme si c´est un bon renfort... maintenant je verrais bien cette equipe pour benfica :
-----------moreira----------
---anderson-luisao-rocha----
-------petit-fernandes------
pereira---karagounis---simao
-----gomes------miccoli-----
pour les renforts, le peu de match que j´ai vu, les deux joueurs sont plutot interessant, karagounis a une bonne lecture du jeu et ne perd pas beaucoup de ballon, mais son probleme c´est qu´il est beaucoup trop agressif, c´est le genre de joueur qui se prend presque un carton jaune par match!
miccoli a des stats pour la saison 2004/2005 à la fiorentina tres bonne c´est un truc comme 30 match 12 buts,
ça fait que si il arrive à s´integrer a l´equipe, je pense qu il va tourner a plus de 20 buts cette saison seulement pour la liga (qui n´est plus superliga)
En plus benfica va jouer pour lui, simao n´aura plus la lourde tache de porter l´equipe vers le haut,et je pense que le duo nuno gomes-miccoli peut tres bien marcher,l´un fais des tres bonne remise et c´est jouer en 1-2 et l´autre a la vitesse et la technique et la precision de tir!