CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portugal

filipe13
filipe13
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:51:37

on pourrait se faire un dernier prono pour la finale de la ligue des champions ...

et surtout pour la coupe du monde ? si ça vous dit ? si superdragao ou kyser45 peuvent gerer les pronos? on pourrait donc se faire un special coupe du monde ? :ok:

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:57:43

Joao Moutinho avait largement sa place parmi les 23 :x
Surtout que Boa morte...
(je suis pour Benfica donc c´est pas par "favoritisme" que je dis ça)

Par contre je suis pas d´accord sur le fait de delaisser Costinha et maniche.Ils ont peut-etre eu des problème cette saison mais ça reste des grand joueurs ^^

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:00:24
sfm86
sfm86
Niveau 6
17 mai 2006 à 08:09:04

bah faut pas voir non plus le fait qu´il ne prenne pas certains "bons" joueurs", ya aussi le fait qu´il construit un groupe et que integrer 10 joueurs à un groupe ca prend du temps (donc vaut mieu pas prendre trop de nouveaux gars) et il ne reste que 3 semaines, scolari a choisi un groupe des le debut et il s´y tient. c´est dommage pour quaresma mais il est encore jeune et il en jouera d´autres des coupes du mondes...et puis regarder sur la 1ere page du topic la selection ki ya ,a part andrade (blessé) tous les autres iront) à la coupe du monde, ca prouve que scolari prefere la stabilité et c´est à mon avis une bonne chose...

deco111
deco111
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:37:20

Marcelo Carusca (indepediente) pourrait signer a benfica pour 1,2mio d´euros, le joeur arrive en fin de contrat a la fin de l´année.
Lucarelli ( Livorno) et Rui Costa (Mialn AC) pourrait également signer a Benfica.

deco111
deco111
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:35:50

Diego quitte Porto pour aller a werder Breme pour 7 mio d´euros. Le joeur en 2 ans n´a jamais montrer de grandes qualités. Et son passage en allemagne risque detre difficile car physiquement plus dur que le championnat portugais, diego est fragile lent passe non précise et frappe légère. Dire qu´a 21 ans il se prenait pour le Dieu a Porto chute terrible.

Rui Costa devrait signer a benfica
Costinha (Leiria) signe a belenenses.
Wagner (inter PA) intéresse Sporting
maniche, costinha, jorge luiz et derlei interesse sporting.

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:49:46

vous avez vus le match contre l´equipe de france ?
euro 2006 espoir
qaresma a joué comme une merde ainsi que tous le reste de l´equipe le seul qui est bien joué c´est nani

deco111
deco111
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:52:53

RIDICULE!!!!! tt simplement une prestation comme ça sa fou vraiment la honte.

leconn
leconn
Niveau 3
24 mai 2006 à 19:53:19

http://ligue-pes5.actifforum.co m

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:55:21

Portugal p´ra sempre caralho !! :coeur:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:35:17

Je suis :ok: pour un prono coupe du monde avec les matchs du portugal, de la france, du brésil et de l´angola!

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:54:32

rui costa signe avec le benfica pour un an et une autre en option

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:12:04

pauleta prolonge au psg, il est sous contrat jusqu´en 2008

nito91
nito91
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:16:26

deco111
Diego quitte Porto pour aller a werder Breme pour 7 mio d´euros. Le joeur en 2 ans n´a jamais montrer de grandes qualités. Et son passage en allemagne risque detre difficile car physiquement plus dur que le championnat portugais, diego est fragile lent passe non précise et frappe légère. Dire qu´a 21 ans il se prenait pour le Dieu a Porto chute terrible.

En même temps, Co Adriaanse la écarté à un moment de la saison où il commençait à montrer des qualités digne de son passage à Santos et après hop et bien non tu joue plus parce que j´ai décidé de mettre une tactique à la con qui va nous permettre de se faire éliminer une nouvelle fois au 1er tour de la ligue des champions l´an prochain
PS: je suis bien un supporter de Porto mais le Porto d´Adriaanse même avec le doublé c´est pas mon truc, ça joue mal :snif:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:06:30

ridicule les espoirs, c´est sur , c´est plus difficile de gagner sans tricher :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:08:18

[montana] Posté le 25 mai 2006 à 22:06:30

ridicule les espoirs, c´est sur , c´est plus difficile de gagner sans tricher

tais-toi, t´es ridicule. le portugal a perdu ses 2 matchs conter la france car la france a été plus forte, et aujourd´hui car la serbie a été + forte. un pt c tout... contrairement à certains footix, certains d´entre nous "portugais" savent reconnaitre la supériorité de nos adversaires.

toi, t´as encore dans la tête l´histoire des espoirs à Clermont-Fd... il est vrai que la france n´a JAMAIS été favorisée à aucun moment (je ne parle pas exclusivement de ce match)...

R I D I C U L E

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:47:28

nito91 je crois que diego a eu sa chance et que anderson est largement supérieur!diego il n´a aucun physique,techniquement pas capable d´effacer 3 joueurs,pas de frappe,et il se croit la vedette de porto!il mérite de degager...
Sinon la tactique de 3-3-4 est bonne au portugal vu la faiblesse des equipes,l´equipe peut tres bien revenir à un 4-3-3 clasique voir un 4-4-2,la ligue des champions sera cette année car il n´y aura pas des transferts à tire-larigot, c´est ça qu´à niker porto un peu au début d´année et l´anné dernière, il faut que la sauce prenne!

deco111
deco111
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:43:07

Après Jorge Costa, Helder Postiga, Diego mnt c´est au tour de César Peixoto de partir. Qui sera le prochain Lucho???? Cet entraineur est entrain d´abuser même si il a fait le doublé je napprécie pas ces méthodes et le ridicule en champions league de cette année la prouver certainement la plus ridicule prestation de porto depuis plus de 10 ans en champions contre des rangers et bratislava...

sfm86
sfm86
Niveau 6
27 mai 2006 à 09:11:34

postiga est pas encore parti non? sinon moi jle veux bien a benfica postiga, en plus il me semble que fernando santos le connait assez bien...mais bon c vrai que je vois mal PdC le "lacher" pour qu´il vienne chez nous

La vidéo du moment