CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portugal

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:42:14

mouais moi perso je preferais qu´il reste a chelsea et qu´il vienne a la seleçao pour l´euro2008 et la coupe du monde 2010...et puis mais ca on peut toujours rever ( quoi que) un retour a benfica

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:55:07

je suis de ton avis pour la sélection qu il vienne pour 2008 et 2010.
Des fois je comprend pas trop les dirigeants de benfica,ils sont licencié mourinho le lendemain du victoire contre le sporting 3-0 ! !!

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:01:18

ouais mais ca c´est une histoire de notre cher president de l´epoque monsieur Vilarinho qui lui a dit a

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:02:50

ouais mais ca c´est une histoire de notre cher president de l´epoque monsieur Vilarinho qui lui a dit a l´epoque que quel que soit le resultat en fin de saison il engagerait Toni sur ce mourinho a prefere partir resultat vilarinho engage Toni et le benfica termine 6eme...

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:14

le probleme de benfica depuis 10 ans ( derniere année ou ils ont remporté le titre) c´est pas les joueurs , c´est les dirigeants .
Entre vale e azevedo qui a finit en prison et vilarinho qui comprend rien au foot, comment veut tu qu´on soit champions

Depuis l´arrivée de viera,benfica a l´air plus stable, recrute des bons entraineurs ( camacho et trapatonni)

t´aimerai voir qui la saison prochaine arrivé au stadio da luz

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:06:42

joueur ou entraineur ( parce que trapatonni est cité à la lazio)...

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:07:59

c´est ce que j´ai lu aujourdhui

mais je pense qu il va rester surtout si benfica est champion! il a l´air de se plaire a lisbonne

en joueur?

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:10:43

comme entraineur je pense pas qu on aura la meme chance 2 ans de suite et il faut avouer que le foot de trapatoni est pas tres spectaculaire,je pense qu il faudrai essayer um jeune entraineur portugais ou alors le retour de Camacho.

pour les joueurs ils sufirait juste d acheter um bom defenseur gauche,um bom milieu de terrain au cas ou petit ou manuel fernandes ne puissent pas jouer,et um ailier gauche pour remplacer simao em cas de blessure ect.

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:12:15

ben deja faudrait garder ceux qu´on a style petit, miguel, fernandes, simao, geovanni, moreira,... et puis a acheter je c pas trop faudrait surtout de bon remplaçant parce que finalement pour les postes de titulaire on a tout ce qu´il faut :
attaque: gomes et mantorras
milieu: deja cités
defense: luisao, rocha, dos santos
Donc faudrait surtout de bon remplaçant, surtout un autre bon attaquant parce là si on à deux blessés on est mal et perso j´ai pas trop pigé l´histoire avec sokota moi je l´aimais bien...

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:13:40

c´est vrai que le style de trap n´est pas spectaculare mais ca rapporte et puis je suis d´accord que si trap nous quite faudrait aller rechercher camacho

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:14:32

c vrai que le foot de trap est un foot a l´italienne mais tres efficace

pour le recrutement , il faut remplacer le depart de luisao qui est en bonne voie de partir pour l´inter.
-acheter un BON meneur de jeu , nuno assis est trop tendre pour la ligue des champions , peut etre le retour du grand rui costa,son experience peut apporter beaucoup a l´equipe
-acheter un avant centre , j´en ai marre de les voir recruter des mecs comme karadas ou delibasic

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:17:50

pour luisao ya anderson...comme meneur rui costa a signé jusqu´en 2007 au milan et souhaite finir sa carrière là-bas ( il nous a bien couilloner avec son histoire de vouloir finir a benfica) et comme attaquant ben euh jvois pas trop, mais jvoudrais bien un jeune portugais ( style Vaz Te)

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:18:57

enfoiré de rui costa :lol:

je connais vaz té,il joue ou?

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:20:13

si je me trompe pas a bolton en tout cas je suis sur que c´est en premier league...ah oui boa morte aussi ca serait bien a gauche

moju76
moju76
Niveau 2
06 avril 2005 à 14:31:23

les meilleurs c porto mai pour le titre je pense que benfica ese bien parti
esperons que porto revient
si benfica vous bien figure en ligue des champions il fodrai pas qu il vende lesurs meilleurs joueurs

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:01:09

comme remplaçant faut pas trop critiquer karadas car l air de rien il a dejá fait 6 ou 7 passe decisive cette année..c est le 2ieme meilleur passeur de l equipe,Sokota c est presque sur qu il a signer pour Fcporto donc il a eu ce qu il merite
les seul joueur que je pensent qui vont partir sont miguel et luisao.

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:20:17

karadas a part ses deviations de la tete , il ne sert pas a grand chose.

kyser45
kyser45
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:20:45

et dire que pendant un moment robinho devait venir...

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:49:49

si sokota est parti c´est parce que le club ne lui a pas proposé de prolongation...C´est normal que par apres il aille a porto si on en voulait plus a benfica et que porto le voulait bien...moi je trouve qu´on ne peut pas lui en vouloir

sfm86
sfm86
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:50:41

kyser45 Posté le 06 avril 2005 à 18:20:45
et dire que pendant un moment robinho devait venir...

et que maxi lopez avait un pied et 3/4 chez nous...

La vidéo du moment