CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mista a Marseille, presque sur

[Scholes]
[Scholes]
Niveau 2
27 juin 2005 à 10:59:59

Selon le site officiel de Valence, Mista a trouve un accord avec les dirigeant marseillais. Il va signer pour 4ans, le tout pour un montant de de 5.3 millions d´euros. Son salaire n´a pas ete devoilé. Ce serait le gros coup du mercato pour les marseillais, on se souvient tous de osn annee formidable lors du doublé de Valence ya 2 ans.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:00:28

Mista :ouch: trop dla balle, il est trop fort ce mec :ouch:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:00:42

file un lien quand meme :-)

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:02:26

sa sent la couille

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:02:32

jte crois pas toi a chaque foi tu donne des infos pourris

omajamais
omajamais
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:06

je sens qu´il y a du foutage de guele dans l´air . . :snif:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:03:28

:lol: blague vraiment bidon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:42

5.3M€ pour Mista c´est peu je trouve :(

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:24

direct j´ai demandé le lien, parceque ca sent trop l´arnaque..... et dire que je me rejouissais deja..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:24

direct j´ai demandé le lien, parceque ca sent trop l´arnaque..... et dire que je me rejouissais deja..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:24

direct j´ai demandé le lien, parceque ca sent trop l´arnaque..... et dire que je me rejouissais deja..

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:05:24

ya rien sur le site du fc valence

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:24

direct j´ai demandé le lien, parceque ca sent trop l´arnaque..... et dire que je me rejouissais deja..

omajamais
omajamais
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:52

http://www.valenciacf.es/

il n´y a rien donc . ... soit tu nous donne un lien soit :sors:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:56

excusez moi pour ces posts.

omajamais
omajamais
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:07:17

:lol: freddy 4 messges . .
Au fait mista c´était le gars que bartez avait taclé en finale . ..

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:08:02

oualallla c peu ca pour Mista j aurai eut la haine que L Om recrute Mista surtout pour cette somme ms bon c du mito parce que a peine 5€ pour lui j pense qu´il y aurai plein de club sur lui ms bon encor un mito :sors:

[Scholes]
[Scholes]
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:10:24

Vous pouvez me croire, Mista est tres mecontent de la venue de Kluivert et Villa a Valencia. Il aurait tenu des propos tres dur a l´encontre des dirigeants de son equipe. De plus il lui reste 1 annee de contrat, ce qui explique le montant du trnasfert

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:01

Selon le site officiel de Valence, Mista a trouve ( :d) on dit trouvé pas trouve) un accord avec les dirigeant ( :d) ya un " s" a dirigeant ) marseillais. Il va signer pour 4ans, le tout pour un montant de de 5.3 millions d´euros. Son salaire n´a pas ete devoilé ( :d) c dévoilé pas devoilé ) . Ce serait le gros coup du mercato pour les marseillais, on se souvient tous de osn ( :d) on di son pas osn ) annee formidable lors du doublé de Valence ya 2 ans ( :d) et son année ne se résume pas que par la finale contre l´om)

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:12:24

ouais mais ca c´est lui qu´il l´a ecrit, il a jamais dit que ca venait d´un site :rire:

La vidéo du moment