CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vikash veut aller à l'om !

can-tona
can-tona
Niveau 4
27 juin 2005 à 10:53:13

Selon ses déclarations ils seraient plus a meme d´integrer l´om ! !
il préfère marseille o psg !

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:53:56

lool pk tu ment, sur foot365 il préfère aller a paris mdrr

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:54:27

ill manquerait plus que ca, puis de ttes facon il y a deja plein de joueur a son poste dans l´effectif marseillais

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:54:29

il s est dej ami d accor avec moutier pr 2 an au psg : dhorasso sera parisien

pseudo400
pseudo400
Niveau 4
27 juin 2005 à 10:54:45

:rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 juin 2005 à 10:58:43

27/06/2005
Foot - Transferts : Marseille sur Dhorasoo

Désireux de densifier son milieu de terrain suite à la perte de son duo de défensif Pedretti-Costa, partis respectivement à Lyon et l´Espanyol Barcelone, l´Olympique de Marseille serait très intéressé par le recrutement de Vikash Dhorasoo, selon une information du quotidien L´Equipe.

Le club marseillais a même fait parvenir une offre officielle au Milan AC pour s´attacher sans plus attendre les services de l´ancien Lyonnais. L´OM aurait proposé entre deux et trois millions d´euros, une somme réclamée par le club lombard pour la dernière année de contrat du joueur.

Marseille tente de concurrencer dans ce dossier son club rival en France, le Paris-SG. Le club francilien est depuis des semaines très chaud sur Dhorasoo. Il en a non seulement fait une priorité de recutement mais il a lui aussi déjà transmis une offre au Milan qui serait enfin disposé à lâcher son milieu de terrain après avoir fait trainer les négociations.

Selon L´Equipe, le transfert de Dhorasoo ne devrait pas connaître de rebondissement. Le PSG compte sur la signature du joueur début juillet. Il deviendrait alors la quatrième recrue après Landrin ( Lille), Kalou ( Auxerre) et Rozenhal ( FC Bruges).

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:59:02

c´est pour ca qu´apres le match a metz avec l´equipe de France il avait dis que si il devait revenir en france ce serai Paris ou rien et qu´il c´est mis d accord avec Moutier alors cantona stop la rage

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:05:21

j´espere qu´il va aller a Paris moi je le veut pas

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:05:21

Marseille : Offre de 3 M€ pour Dhorasoo ?
27 juin 2005 - 09 h 34 -

Le Milan AC aurait récemment reçu une proposition des dirigeants de l’Olympique de Marseille désireux de racheter la dernière année de contrat de Vikash Dhorasoo en Italie. Malgré tout, le milieu de terrain international devrait rejoindre prochainement le PSG.

tout ca c du mytho jsuis sur ke Milan veulent faire monter les encheres c´est tout...
paske si c vrai c ke l´OM n´a vraiment rien pour recruter
eux leur truc pour recruter c´est kil fo ke lidée ou le joueru viennent du psg
mais je pense plus ke c pour fer monter les encheres < ;..

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:05:26

31jeremy31
31jeremy31
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:06:19

franchement ca m´enerve tro :-(( : il y a 2-3 semaine quand paris a voulu recruter dhorasoo les marseillais disait que dhorasoo il servait a rien car il est trop vieux et maintenant que marseille est dessus ils sont tous la a dire qu´il est fort et tout ca. pfffffff :nonnon:
en tout cas si vous remarquer l´om essaye a chaque fois de piquer les joueurs que paris veulent recruter(santa cruz- dhorasoo)
aller paris

polo71
polo71
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:07:24

t´inquiète pas, les marseillais sont des brêles, et Vikash veut Paris, on l´aura :ok:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:08:09

Santa Cruz ? ? arreter de picoller :lol:

Dhorasso je le veut pas je prefere un meghni ou un Gallardo mais dhorasso a la poubelle

31jeremy31
31jeremy31
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:09:01

en fait je crois qu´il n´ont pas d´idée de joueur pr recruter alors il prennent exemple sur paris

polo71
polo71
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:17

:oui:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:21

31jeremy31 Posté le 27 juin 2005 à 11:06:19
franchement ca m´enerve tro : il y a 2-3 semaine quand paris a voulu recruter dhorasoo les marseillais disait que dhorasoo il servait a rien car il est trop vieux et maintenant que marseille est dessus ils sont tous la a dire qu´il est fort et tout ca. pfffffff
en tout cas si vous remarquer l´om essaye a chaque fois de piquer les joueurs que paris veulent recruter(santa cruz- dhorasoo)
aller paris

je reponds tout d´abord a ta premiere phrase soit disant les marseillais disent que dhorasoo est trop ofrt:
:d) freddylepro Posté le 27 juin 2005 à 10:54:27
ill manquerait plus que ca, puis de ttes facon il y a deja plein de joueur a son poste dans l´effectif marseillais

:d) Xbox_soccer_73 Posté le 27 juin 2005 à 11:05:21

deuxiemement, ou as tu vu que Marseille avait ou allait faire une offre pour santa cruz ? ? alez rendors toi :-)

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:11:03

mais non, c´est vieux comme le monde, vu le recrutement de merde que l´om fait comparé a paris, ils font genre de mettre de la thune sur dhorasoo, pour que milan le lache + cher au psg,

juste pour faitre chier quoi

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:12:35

recrutement de merde a part Kalou je vois pas ki vous avez pris comme bon joueur toi aussi arrete de picoler

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:12:52

Nous on s´en FOUT de Dhorasso , on a Nasri qui est 1000X plus Prometteurs , techniquement très bon , donc ton Dhorasso , si il vient il nous sert à rien . ..

De plus Fernandez prefere faire évoluer les jeunes joueurs donc le choix est vite fait :-)))

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:13:04

toi donner argent MOPRAL :rire: , non mais je pense que tout ca c´est " mediatique" c´est pas vrai...

La vidéo du moment