je suis 1 fan inconditionnel de l´OM depuis 1988 et jai vécu les differentes epopees europeennes, j´adore se club sincerement mais j suis impossible de dire des anneries tel que l´OM qui sera champion cette annee!!avec 1 duo luyindula/marlet c´est tt simplement inconsevable!!!luyindula n´a rien pour lui, nul techniquement, de la tete, physiquement, dos o but et devan l but et marlet ya q la tete et encore!!!
bartez c 1 roi, c le meilleur gardien du monde et de loin, sur sa ligne, ds les air, ses sorties,ses relances et son jeu o pieds fon d lui l gardien le plus complet.
la défense est très bonne mais seulement avec dehu!!
au milieupedretti assure, il pouille grave le maillot, costa ne serre a rien sest qune brute completement absurde!!!Nasri est 1 génie en devenir...et battles marque lui contrairement à ses chevre qui nous serve d´attaquant...
presque 40M deuro pour DROGBA(1 vrai attaquant avec l´amour de Marseille lui!!!) et il nous recrute luyindula, fallait faire le forcing pour Ibrahimovic ou Berbatov...sétais de largent foutu en l´air..
mais j continuerai a suporter mon equipe l reste de ma vie!!!