castoratomique Posté le 26 juin 2005 à 20:40:47
gosbobo je suis d´accord, chacun a le droit de se forger sa propre identité... Mais avant tout, nous sommes français ( blanc, noir, beur, rouge et jaune à petits pois lol ) . .. Je suis pour le melting pot, mais comment voulez-vous que tout ça marche, si en plus, le problèmes des régions viennent s´ajouter!!!
Pour toi [LeRennais], j´aimerais savoir ce qui t´énerve dans l´équipe de Nantes, c´es pas une équipe plus pourrie qu´une autre. Donne-nous les raisons de ta Haine envers Nantes!
Pour moi, tant qu´un match que je regarde me fait vibrer, j´en ai rien à foutre du score, et de l´équipe...Il m´est arrivé de supporter de nombreuses fois Rennes en tant que spectateur, parce que j´aimais ce que je voyais!!!
J´attends ta réponse...
c´est tout c´est comme sa on aime pas nantes c´est comes paris et marseille en moins gros! Les gars ils ont des drapeaux bretons dans leur tribune c´est pas la féte nous on a des drapeaux de la loire atlantique ou l´enbleme??????
Non bah alors essaye de comprendre cela avant de critiquer! Nous on supporte une équipe c´est tout on est supporters et non spectateurs donc chaqu´un son choixcastoratomique tu respectes!!