CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

ballbreaker
ballbreaker
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:39:26

Et oui Stefano, les Rangers et les Desperados Empoli, bien plus chauds que beaucoup de groupes ultras français.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:47:19

Mussolini était un supporter de Bologne, je crois. Moi, j´ai des origines italiennes, je parle et je comprends l´italien et j´ai pas choisi la Lazio parce que c´est à la mode; si je serais un footix, il y aurait bien longtemps que j´aurais changé de club et c´est valable aussi pour Stefano_Fiore, il me semble. Un footix qui supporte un club au hasard, ne va pas choisir un club qui lutte pour une place en Uefa. C´est dans les mauvais moment qu´on reconnait les vrais supporters.

Les équipes à la mode actuellement, sont : Inter, Barcelone, Chelsea, et Lyon.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
09 novembre 2005 à 01:14:30

c´est bon je laisse tomber le maillot avec les signatures il est déjà à 15euros :snif:
par contre j´ai toujours pas trouvé le maillot de cette année avec Ina Assitalia sur ebay c´est pas normal

moi aussi j´achète surtout en achat immédiat, j´ai d´ailleurs commandé le DVD Lazio-Roma du 06/01/2005 héhé et 2 DVD sur Di Canio : 1 avec ses meilleures actions à West Ham et 1 autre sur l´ensemble de sa carrière à West Ham, Sheffield, Charlton, Lazio etc

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:23:51

:salut: Sytchev et Forza_Lazio

deja je tiens a dire que nous supportons la Lazio car nous aimons ce club dans le bien et dans le mal, on souffre avec comem c´est le cas ces dernieres années, et on est fou de joie quand elle obtient des resultats, mais la lazio c´est NOTRE CLUB , c´est NOTRE PASSION et notre coeur bat pour le maillot bleuciel della lazio! on est des fous! come dit Forza_Lazio, ici, tu ne trouves pas de footix, mais des vrais tifosi qui suivent leur club et qui se déplacent meme parfois pour voir la Lazio en payant beaucoup d´argent de leur poche (ce qui est mon cas! )
Alors je vous demande uen chose: arretez de venir provoquer sur ce topic en disant vous etes des fascistes/pas fascistes etc les gens sont libres d´avoir leur opinion, mais sur ce topic, on parle de foot! de buts , d´esprit d´equipe, de combat sportif!

Sytchev:
c´est normal que tu ne trouves plus le maillot de la lazio sur ebay...comme je te le disais depuis fort longtemps déja , les venduers sur ebay se fournissent en thailande, et les thailandais ne fabriquent plus le maillot des biancocelesti, car hélas, la demande a chuté, nous sommes moins médiatisés et l´equipe n´est plus en champion´s league comme il y a 2 ans :snif:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:26:16

en plus, le sponsor est tout récent, donc faut attendre un peu pour que les maillots soient floqués et mis sur le net par quelques vendeurs...
Pour ma part, je suis content de mon maillot Di Canio 9 avec flocage original de la saison derniere, j´hesite meme à le porter tellement il est beau (sponsor parmacotto) avec le patch lega calcio en plus (tu sais je t´avais montré sur msn! :content: )
voilà un salut a tout le peuple laziale!!! :bye:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:30:17

NB: musolini etait un GRAND SUPPORTER DE LA ROMA :lol: et il assistait en personne a pas mal de matches, mais le foot ne l´interessait pas tant que ça au fond, car il le "laissait" entre les mains des riches industriels du Nord (le Torino, Bologna, Juve surtout a l´epoque) car il avait besoin de leur appui pour que son régime survive! et la roma ne beneficiait pas plus que ça d´aides arbitrales (je le dis pourtant je n´aime pas la roma :rire: ) et leur premier scudetto ils l´ont remporté en 1943 alors que mussolini etait en deroute!

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:37:51

:salut:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:41:08

:salut:

l_humain
l_humain
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:41:37

FORZA ROMA et che cazzo siete voi :gne:

Monegask
Monegask
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:52:59

Je C pas si vs en avez deja parlé mais existeré t´il un magazine de la lazio en France ? si ui le nom :) :svp: ... :merci:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:33:39

non , par contre il y a un site et un groupe de supporters francais / francophone de la lazio "francia biancoceleste" la plupart des adhérents sont de chambéry et de Rhône alpes, et ça leur arrive d´organiser des déplacements pour voir la magica lazio a l´exterieur ou à l´olimpico!

http://franciabiancoceleste.free.fr/main.php?p=disclaimer

k-mart
k-mart
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:38:19

Je suis nerrazuro depuis toujours mais j´aime bien la lazio ,le seul avec l´inter en italie.
Qui est le président de la lazio aujourd´hui ? Toujours Claudio Lotito ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:47

Moi je déteste l´inter depuis le coup que nous a fait Moratti avec Stankovic et Mancini :-((

Oui, c´est toujours Lotito qui est président.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:29:04

sur ebay on trouve beaucoup de maillots des saisons précédentes c´est vrai j´hésité à acheter le maillot de la saison dernioère avec Di Canio floqué le même que tu as stefano_fiore en attendant d´avoir celui de cette année

mdr regarde juste ce que je viens de voir sur ebay : http://cgi.ebay.fr/LAZIO-ROMA-PAOLO-DI-CANIO-TOP-TRIKOT-GROssE-XL-NEU_W0QQitemZ8721332459QQcategoryZ68760QQrdZ1QQcmdZViewItem

c´est déjà un bon début au pire je commande ça :lol: le vieux maillot sans marque ni rien :rire:
en Thailande c´est pas les vrais maillots mais quand même ils sont mieux faits :lol:

pour ce qui concerne la Lazio, quand la Lazio avait une des meilleures équipes d´Europe fin 90-2000, beaucoup de gens les aimait un peu comme Lyon Chelsea et le Barça comme tu as dis Forza-Lazio puis après on a parlé des dérives des supporters et à cause des problèmes financiers, maintenant beaucoup de monde déteste ce club c´est fou comme ça change
stefano_fiore ou forza_lazio, vous comptez allez le voir Lazio-Roma à l´Olimpico cette année ? car moi je serai bien chaud pour y aller, vivre mon premier match à l´étranger en plus Lazio-Roma ça me tenterai bien

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:09:31

ouais cool but de Behrami avec la Susse :rire: si il pouvait faire pareil avec son club :lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:13:07

oui 0 but inscrit pour l´instant :fou:

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:14:00

laissè dè com ya plein de bel foto!! http://djibril13007.skyblog.com

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:15:13

Berhami faux Albanais :-(( :-((

Quesqu´il va jouer avec la Suisse :honte:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:19:00

t´es albanais JauJus ?
1 but en 2 sélections avec la Suisse c´est mieux que 0 but avec la Lazio ça c´est sur :rire:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:27:16

:lol: sytchev mdrrrr

La vidéo du moment