Sytchev et Forza_Lazio
deja je tiens a dire que nous supportons la Lazio car nous aimons ce club dans le bien et dans le mal, on souffre avec comem c´est le cas ces dernieres années, et on est fou de joie quand elle obtient des resultats, mais la lazio c´est NOTRE CLUB , c´est NOTRE PASSION et notre coeur bat pour le maillot bleuciel della lazio! on est des fous! come dit Forza_Lazio, ici, tu ne trouves pas de footix, mais des vrais tifosi qui suivent leur club et qui se déplacent meme parfois pour voir la Lazio en payant beaucoup d´argent de leur poche (ce qui est mon cas! )
Alors je vous demande uen chose: arretez de venir provoquer sur ce topic en disant vous etes des fascistes/pas fascistes etc les gens sont libres d´avoir leur opinion, mais sur ce topic, on parle de foot! de buts , d´esprit d´equipe, de combat sportif!
Sytchev:
c´est normal que tu ne trouves plus le maillot de la lazio sur ebay...comme je te le disais depuis fort longtemps déja , les venduers sur ebay se fournissent en thailande, et les thailandais ne fabriquent plus le maillot des biancocelesti, car hélas, la demande a chuté, nous sommes moins médiatisés et l´equipe n´est plus en champion´s league comme il y a 2 ans