CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:39:27

trois occasiosn nettes pour la lazio en 1ere mi temps et 0 but :fou:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:34:41

on a été trop nul en 2eme mi-temps, on a laissé la balle aux nerazzurri mais disons que vu le nombre d´occazes franches en premiere mi temps, on merite le nul quand meme
serie en cours contre l´inter!

ps: ça se précise de plus en plus qu´on va jouer la 8-12 eme place...
:(

du75au92
du75au92
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:37:54

forza inter :honte:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:48:58

Moi je trouve que c´est un bon résultat, le nul face à l´inter qui permet de continuer notre série d´invincibilité face à l´inter, et notre invincibilité à l´Olimpico. Et sans Liverani et Di Canio : les 2 joueurs qui donnent du caratère à la Lazio.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:27:55

oui mais j´en ai marre de voir mon equipe jouer le chrono dans le dernier quart d´heure comme faca a la roma :( , on fait trop "petite equipe" qui se contente d´un point...
sur les 12 derniers points mis en jeu, on n´en a pris que 2 !! !! quand Di Canio n´est pas là, y a un vrai probleme...et apres t´as la gazzetta qui lui met 5 a chaque fois :honte:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
07 novembre 2005 à 14:32:42

:salut:

gros match la semaine prochaine à la Samp va falloir éviter la défaite et ramener au moins 1 point sinon adieu le haut du tableau

j´ai trouvé ça sur ebay.fr http://cgi.ebay.fr/LAZIO-RARE-PUMA-SHIRT-MAGLIA-PIANO-BARALDI-DI-CANIO_W0QQitemZ8719972837QQcategoryZ36301QQrdZ1QQcmdZViewItem

si quelqu´un pouvez me traduire ça : INTROVABILE MAGLIA TAGLIA LARGE ANCORA CON IL CARTELLINO MAI VENDUTA NEI NEGOZI IN QUANTO DESTINATA AI SOLI ABBONATI DELLA LAZIO-SUL RETRO DELLA MAGLIA CI SONO TUTTE LE FIRME DEI GIOCATORI CHE APPROVANDO IL PIANO FINANZIARIO PROPOSTO DA BARALDI PERMISERO LA SALVEZZA DELLA LAZIO-SPESE DI SPEDIZIONE 6 EURO IN TUTTO IL MONDO-ACCETTO PAYPAL E POSTPAY OLTRE A TUTTI GLI ALTRI METODI DI PAGAMENTO-PER CONTATTI 335-5365899-NON RISPONDO A SQUILLI ED SMS-EVITATE INUTILI DOMANDE.GRAZIE

en gros ça veut dire que c´est un tee-shirt introuvable sauf pour quelques abonnés de la Lazio et c´est un tee-shirt avec les signatures des joueurs si j´ai bien compris ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:44

:d) Maillot introuvable, taille L, encore avec les étiquette, jamais vendu dans les magazins car elle est réservée uniquement aux abnonés de la Lazio. Sur le dos du maillot il y a toutes les signatures des joueurs qui ont approuvé le plan financier de Baraldi et qui ont ainsi permis à la Lazio de se sauver. Expédition : 6€ pour le monde entier. J´accepte Paypal et PostPay (payement par poste :question: ), et même n´importe quel autre paiements. Pour me contacter : 333.... Je ne réponds pas au sms, évitez les questions inutile. Merci.

Voilà :-)

Ca semble être le maillot 2003-2004 utilisé avant la signature du sponsor. J´ai le même modèle de maillot avec les couleurs blanches et noires au lieu de bleues et blanches (mais j´ai pas les signatures).

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:35:35

Effetto Behrami (Il Messaggero)
Vent´anni, gran combattente: ha un grande futuro

ROMA - La Lazio ha scoperto il vero Behrami. Da illustre sconosciuto a protagonista, il pezzo pregiato del mercato biancoceleste sta confermando le buone qualità che avevano scortato il suo arrivo a Roma. Una buona prova nel derby, addirittura migliore, al rientro in squadra, contro l´Inter dopo due turni di stop per infortunio. Una realtà che potrebbe diventare ancora più importante se l´esterno dovesse sfruttare quei margini di miglioramento che critica, tifosi e compagni di squadra gli attribuiscono e nei quali lui stesso crede per primo. Nella sfida dell´Olimpico ha rimediato il voto più alto della stagione (7), in virtù di una prova caratterizzata da continuità e concretezza assoluta. Un lavoro sulla fascia encomiabile e senza pause: sia in fase propositiva che nei ripiegamenti, sempre al servizio della squadra, sfruttando i suoi straordinari mezzi atletici e sfiorando persino un gran gol.
Una crescita, soprattutto tattica, nella quale ha influito Delio Rossi. E anche Oddo e Liverani in particolare, che gli hanno fornito consigli e incoraggiamenti nei momenti difficili. Arrivato dalla serie B, Behrami ha cominciato la sua esperienza in A senza tenere sempre in considerazione il salto di categoria, l´approdo su un altro pianeta. O partiva subito in dribbling, o gettava la palla avanti sicuro di poter arrivarci prima degli altri. Ha pagato lo scotto del noviziato, il confronto con avevrsari di ben altro lignaggio e forza, finché l´allenatore non l´ha convinto a gestire meglio le sue risorse. E la lezione gli è servita, a giudicare dalle prestazioni in crescendo del laziale in queste ultime partite.
Valon Behrami ha rappresentato l´investimento più importante del mercato: 2,7 milioni versati al Genoa per acquistare la comproprietà del calciatore al quale è stato garantito un contratto per 5 stagioni. Vent´anni compiuti ad aprile, il ragazzo nato in Kosovo, si era segnalato tra i giovani più interessanti dello scorso campionato di B, giocato con il Verona. Sulle sue tracce si erano sfidati Palermo, Fiorentina e Juventus, una trattativa complessa e lunga quella che ha portato Behrami alla Lazio.
E´ arrivato in ritiro, mentre i compagni erano già molto avanti nella preparazione, portandosi dietro dei problemi fisici a causa di un intervento al ginocchio che gli aveva lasciato qualche strascico. Behrami ha così dovuto lavorare per settimane a ritmo ridotto, secondo un programma di recupero ben preciso. Questa situazione l´ha costretto a cominciare il campionato in condizioni fisiche precarie, un handicap pesante per un calciatore che fa della forza, del passo e del ritmo le proprie armi migliori. Con il crescere della forma è lievitato anche il rendimento del calciatore che ha dovuto anche decentrare la posizione in campo per inserirsi da esterno nel 4-4-2 di Rossi.
Quando si è trasferito a Roma è rimasto per un paio di mesi a dormire nella foresteria del centro sportivo di Formello, finché non ha trovato casa, mentre i genitori vivono a Lugano dove, nei rari momenti di vacanza, il laziale torna. Carattere estroverso, quasi sfacciato, ha sofferto parecchio le difficoltà di ambientamento, senzazioni ed emozioni esternate sul suo sito Internet. Calcisticamente è cresciuto in Svizzera: ha giocato nel Lugano, Chiasso, Genoa e Verona. Dopo aver fatto parte della Under 21 elvetica l´esterno biancoceleste è stato convocato anche con la nazionale maggiore, che giocherà gli spareggi di qualificazione ai Mondiali contro la Turchia. Si tratta di uno degli elementi emergenti della nuova serie A, l´unico tra gli acquisti che, almeno fin´ora, è riuscito a imporsi e per il quale è lecito ipotizzare un futuro importante. Alla Lazio è legato da un contratto fino al 2010, il periodo più importante della giovane carriera di questo ragazzone di 186 cm. che sta meritando fiducia e consensi dal popolo biancoceleste.

:d) Je suis content, je l´aime bien ce Behrami. Je sens que ça va devenir un grand joueur.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:41:22

ptin je suis degouté ke on ma sifflé o stade

et o faite
kan il es sorti pk mihajlovic a niké le ban?

il etait vener d avoir ete sifflé par la magica lazio ou parceke il eati mal?

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
08 novembre 2005 à 01:04:13

merci forza lazio donc si je peux l´avoir à 10 euros ça serait une bonne affaire ?
et c´est qui les joueurs qui ont signé le plan financier de Baraldi en gros ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:46:00

Tous les joueurs qui étaient là en 2003 sauf Stam.

Il y a aussi Nesta qui a signé. Il avait quitté le club depuis 1 an (ou 2 je sais plus), mais la Lazio lui devait encore quelques mois de salaires.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:49:04

Oui, 10€ ça serait une bonne affaire. :ok:
Il est beaux ce maillot sans sponsor.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:51:49

rep moi svp

http://om-lazio.skyblog.com

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:07:19

:up:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:08:49

sytchev je pense pas que tu as une chance de l´avoir à 10 €, je dirai que ce maillot se vendra minimum 60 €

ps: c´est un t shirt de qualité et pas un maillot d´ailleurs, a l´image des maillots d´entrainement en gros :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:16:24

Oui, c´est vrai que sur ebay c´est difficile d´avoir un truc aux enchères.
1) Si le prix de réserve n´est pas atteint, l´acheteur ne vend pas (et on ne connait jamais le prix de réserve).
2) Il y a toujours quelqu´un qui fait une offre 30 secondes avant la fin de l´enchère.
3) Il y a toujours quelqu´un qui fait une offre après lui ( :rire: ).

Quand j´achète sur ebay, je mets toujours "achat immédiat". Et là t´a pas de problème. Tu achètes, tu paies le vendeur, et tu reçois le maillot 10 jours après :ok:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:29:03

oui mais l´achat immédiat t´as pas tjs le choix , c´est le vendeur qui dcide

ballbreaker
ballbreaker
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:32:49

Forza Empoli !

Lazialis pezzo di m... !
Rangez vos croix celtiques, cachez votre Di Canio et allez voir un kiné, votre tendinite au bras droit peut encore se soigner.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:34:31

empoli???
j´hallucine ils ont des tifosi ?! ! :lol:

ballbreaker
ballbreaker
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:36:15

Ah j´oubliais, pour tous les français qui choisissent de supporter un club italien un peu au hasard comme c´est la mode, la Curva Laziale est la plus fasciste d´Italie égalité avec Ascoli, et le club est historiquement celui de la famille Mussolini... en déplaise à certains la nièce du DUCE est toujours au club.

La vidéo du moment