CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:56:56

et Peruzzi ki sauve les meubles derriere c magikkkkk

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:01:26

Di_CANIO_9 Posté le 25 septembre 2005 à 16:56:35

par contre SSLaziale034, je crois que pour le prochain match, Belleri va démarrer a la place de Behrami, tu vas voir

tres bonne nouvelle,ca promet contre l´Udinese je crois ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:30:46

quelle équipe!
FORZA LAZIO!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:08:59

25/09/2005 PM 05:15:04
Manfredini, gol di fondoschiena (Ansa)

Più fortunoso di così non è possibile: Christian Manfredini ha realizzato di ...fondoschiena il gol del sorpasso della Lazio ai danni del Palermo (3-2). Il giocatore biancoceleste era in area avversaria e su una punizione calciata dalla sinistra si è girato per evitare la palla: è invece stato colpito proprio lì, realizzando uno dei gol più incredibili mai visti. Stavolta, insomma Culovic vestiva la maglia della Lazio e chissà cosa dirà il vicepresidente di Lega e presidente del Palermo Zamparini.(ANSA).

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:42:58

je em disais aussi que ce manfredini c´etait bizarre qu´il ait réussi a scorer dans un match aussi rocambolesque :rire:
pour une fois qu´on a de la veine on va pas s´en plaindre hein!!!?

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:25:30

On va pas s´en pplaindre et on on va plutot dire grazie Oddo.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 septembre 2005 à 01:33:18

de retour sur le net et ça me fait vraiment plaisir de parler de la Lazio :content: 6ème quand même même nombre de points que le Milan AC ! sinon je voulais pousser un coup de gueule contre Canal+ et L´Equipe du Dimanche qui ne diffuse jamais les résumés des matchs de la Lazio le dimanche soir : 4 Equipe du dimanche et encore aucun résumé sur la Lazio alors que cette aprem ya quand même eu pas mal de buts à l´Olimpico censurerait-on la Lazio ? mdr :lol:
heureusement comme tu l´as dit stefano-fiore il y a la super chaine TPS Foot qui passe de nombreux matchs et où on peut voir certaines fois la Lazio (merci à Canal+Sport d´avoir rediffusé Milan-Lazio quand même !)
sinon pour ceux qui ont eu la chance de voir Milan-Lazio je trouve que Di Canio a fait un match énorme du moins 60 minutes et comme le disait les commentateurs les défenseurs milanais ont fait un nombre incroyable de fautes sur Paolino (aveu d´impuissance :lol: ) et quel grand pont sur Nesta :love:
espérons que soit TPS Foot soit Canal+Sport nous diffuse Lazio-Roma ce serait la moindre des choses !
ciao Forza Lazio

PS : pour le maillot c´est définitif on n´aura pas de sponsor durant toute la saison ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:26:01

Tps a les droits exclusifs de diffusion de la Lazio en France. Si la Lazio joue a domicile, canal+ n´a pas le droit de diffuser (même pas les résumés je pense). Pour le derby, si c´est Lazio-Roma, il y a une chance que Tps foot diffuse. Si c´est Roma-Lazio, je ne pense pas.

Pour le sponsor, Lotito a dit : "un sponsor qui nous donne 1 million par an, on trouve ça en 10 minutes. Mais un sponsor sur le maillot de la Lazio, ça vaut au moins 4 millions par an !"

Pour l´instant, la Lazio n´a pas de sponsor, mais ça ne devrait pas être définitif.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:57:24

pour la diffusion des matchs j´ai pensé que ça pouvait venir d´un problème de droits télés mais de là à ne même pas diffuser ne serait-ce que 2 minutes d´un résumé du match c´est quand même abusé
espérons que Roma-Lazio passe sur TPS FOOT :ange:

sinon pour le maillot j´ai vu que sur le site officiel de la Lazio il était en vente sans sponsor (85euros avec Di Canio derrière :love: )donc j´hésite à acheter le maillot maintenant ou attendre quelques temps voir si un sponsor va signer

sinon quelqu´un a-t-il lu l´autobiographie de Paolo Di Canio ici ? et est-ce qu´elle existe en français car je l´ai pas trouvé et j´ai pu la commander qu´en anglais ? en tout cas j´ai pas encore commencer à la lire mais ça a l´air plutôt pas mal et les différents journaux disent que c´est une très belle autobiographie

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:07:47

Est-ce que tu as la autobiographie en Italien ? Ca devrait pouvoir se trouver sur google ou la mule.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:13:12

je préfère l´avoir en anglais à la limite qu´en italien car l´italien pour lire un article de quelques lignes je comprends mais un livre en entier je risque d´être perdu (espagnol en LV2 au collège et lycée c´est pour ça !)
moi je l´ai commandé en anglais sur ebay à un gars de Sheffield pour 4.83 euros!

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:21:20

http://cgi.befr.ebay.be/Nuova-maglia-SS-Lazio-2006-Puma_W0QQitemZ7183786470QQcategoryZ19300QQrdZ1QQcmdZViewItem

65€ le maillot.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:24:53

merci pour le lien mais dommage qu´il n´yest pas le flocage derrière car faut trouver un endroit pour le faire floquer après et ça c´est galère !

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:17:56

Je viens tout juste de télécharger l´autobiographie de Di Canio intitulée : "Un anno vissuto pericolosamente".
Ca parle de Di canio depuis son arrivée à la Lazio en août 2004, et tous ce qui s´est passée la saison dernière (dispute avec Mimmo Caso, avec Papadopulo, avec Totti, le Derby :content: ). Et de temps en temps, il parle du passé (dispute avec Capello, avec Trappatoni, ...). J´ai pas encore tout lu, mais ça a l´air super.

Voulez-vous que je le mette en upload sur rapidshare ?

ps : le livre est en italien.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:22:49

oué ok

forza lazio

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:41:01

mets le Forza_Lazio !! !
certo! :ok:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:47:56

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez quand vous l´aurez lu :ok:

http://rapidshare.de/files/5565348/Di_Canio__AUTOBIOGRAFIA__-_Il_ritorno_-_Un_anno_vissuto_pericolosamente.zip.html

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:50:45

grazie 1000 Forza_Lazio per fortuna ci sei tu!!!!!!!!! :merci:

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:51:37

ça se dezippe comment ce truc :ouch: ?!

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:53:59

Euh, c´est un simple zip il me semble. Moi j´ai Winrar et c´est bon.

La vidéo du moment