CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:16:41

non berlusconi il ne controle pas la Rai
c´est son fils qui s´occupe du foot dans mediaset
quelle famille de mafieux :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:12:28

Ayé, salut !

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
15 septembre 2005 à 14:12:59

:up: ul ul ultras surrrr

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:17:33

bonjour UltraSur

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:43:03

Salut les Laziales.
g besoin d´un renseignement ke peut-etre vous connaitrait.
Pour se procurer un billet pour l´Olimpico,comment fait-on maintenant?Suite au décret Pisanu,il est impossible d´acheter les billets le jour du match et la billeterie en ligne est indisponible.
Il parait ke des bornes spéciales sont placés partout aux 4 coins de la capitale ? mais kan on arrive le jour du match c assez tendu.

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:13:35

tu achetes au black, et pour l´olimpico tu trouves facilement, fo juste attendre le coup d´envoi et les gars ils lachent a pas cher :ok:
apres ça depend de l´affiche...
si c´est lecce c´est pas pareil que la roma :ok: :lol:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:53:58

Il est facile a trouver ce black,faut pas ke je le confonde avec Manfredini ou Dabo :ok:

Sans déconner C vrai ke j´avais pas pensé a ca mais t´a raison ca me parait le + facile surtout ke le stade est loin d´etre rempli.

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:04:54

Buona sera!

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:09:35

Pour suivre tous les matchs de la Lazio en direct sur la radio:

http://www.radioincontro.it/content/view/87/230/

Il suffit de s´enregistrer sur le site ,ca prend 30 secondes.

En ce moment Lazio-Treviso

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:24:35

Gol di Rocchi sul Cross di Paolino !! !!!!!!!!
Grande azzione

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:29:34

Gol di Pandev !! !!!!!!!!!
C festival a l´olimpico !! !!!

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:37:19

yes!!!!!

ca promet milan ac -lazio

hein les mec

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:39:33

Oué mé le Milan c pas Treviso surtout a San Siro.
Mé pour l´instant savourons un beau match della Lazio

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:52:03

goalllllllllllllll

3-1

forza laziooooooooooooooooo

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:56:44

Incroyable : on est 3ième de Serie A :ouch:

:content:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:53:23

bon les gars, j´ai vu le match en entier sur TPS foot (cool cette chaîne :content: 2eme matc hde la lazio en 7 jours héhéhé)
SURTOUT ne vous faites pas avoir par le score, on a fait une tres bonne premiere mi temps, avec 2/3 actions collectives tres belles a voir
mais serieux, la 2eme mi temps, on a été minable!!!!!!!! ridicule, dominé a domicile koi...behrami quand il a remplacé Di Canio n´a pas arreté de faire des fautes, manfredini egal a lui meme il sait pas cadrer une balle...dabo n´a pas été mauvais, Stendardo non plus...je vous rappelel juste qu´il y avait pas du tout peno, rocchi a eté tres maladroit dans son crochet et a simulé un peno assez grotesque, le goal i la meme chopé un rouge dans l´affaire :lol: , et juste avant ce peno, reginaldo de Treviso il a loupé le 2 a 2 devant Sereni sur un centre a ras de terre venant de la gauche!!!!!
donc mercredi, a 90%, sauf miracle on aura droit a notre tarif minimum contre le milan AC et Shevschenko comme d´hab marquera :fou: (on els a pas battu depuis 5/6 ans eux en serie A si mes souvenirs sont exacts)

Di_Canio_9
Di_Canio_9
Niveau 5
19 septembre 2005 à 12:26:01

peruzzi s´est encore blessé hier, j´ignore s´il pourra jouer mercredi contre Milan

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:47:09

Rendez vous Mercredi :ok:

:diable: Forza Milan :diable:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:51:57

Di Canio ironico: «Il Milan? E’ dietro» (Il Messaggero)
Di Canio scherza sul prossimo match: una partita facile

ROMA - Ha voluto regalare la maglia con cui ha festeggiato la centesima presenza in biancoceleste alla curva. Due assist-gol, giocate di fino, finte, una rete mancata di un soffio e una forma fisica invidiabile, da ragazzino. Paolo Di Canio ha messo la firma sulla vittoria con il Treviso mandando in porta prima Rocchi e poi Pandev. «Tommaso mi deve una cena e a Goran per tutta la gara ho ripetuto di scendere sempre su quella fascia che prima o poi l´occasione per incidere sarebbe arrivata. A Rocchi in ritiro sabato sera gli avevo promesso che se il mister mi avesse fatto giocare gli avrei dato la palla giusta. Sono tre punti fondamentali perché adesso dobbiamo affrontare un ciclo di gare terribile». Il rapporto con il capocannoniere della passata stagione laziale va molto al di là della semplice conoscenza. «In campo, dopo dieci minuti Rocchi mi diceva di avere le gambe gonfie ed in settimana correva come se avesse un frigorifero sulle spalle. Non ho potuto fare altro che cercare di tranquillizzarlo perché era inevitabile che si cominciassero a raccogliere i frutti di tanto lavoro».
Il numero nove cerca di guardare oltre la gara con il Treviso ed il secondo posto in classifica. Prima ci scherza su: «Per fortuna adesso abbiamo subito una partita facile, il Milan è sotto di noi in classifica, si chiuderà e non sarà facile trovare spazi...». ( :lol: ) Prende fiato, sorride e diventa serio: «Questa Lazio se la può giocare con qualsiasi avversario. L´obiettivo è rimanere concentrati provando a distendersi in velocità. Ci vorrà la giusta cattiveria contro una squadra che ha grandissime individualità ma se dovesse arrivare un risultato positivo a San Siro sarebbe importantissimo».
Trentasette anni e tanta voglia di continuare a stupire. «Mi sento bene, sono in crescendo. Sono stati fondamentali gli ultimi due mesi di lavoro anche se con il Treviso non ho fatto molto di più rispetto a quello che avevo fatto a Cagliari. Magari saltano più agli occhi gli assist ma la cosa che conta sono solo i tre punti anche se è un peccato per quella palla che ho calciato fuori di dieci centimetri». A fine gara i gemelli Filippini gli hanno fatto i complimenti. Antonio era sorpreso di quanto corresse questo Di Canio. «Veramente correvo anche lo scorso anno. Detto da loro è un gran bel complimento. Devo aiutare i centrocampisti e andare a pressare il mediano avversario. Non è facile, soprattutto di fronte ad un Treviso che può far bene in questo campionato». Ha giocato facendo un doppio lavoro: punta e regista. Adesso però rientrerà in squadra Liverani. «Fabio è fondamentale per noi e sostanzialmente non cambierà molto. Delio Rossi vuole sempre che si giochi con il 4-4-2 e lui parte più da dietro». Il tecnico lo ha richiamato dopo pochi minuti del secondo tempo. Lui ci scherza. «Ha detto che avevo un problemino? Beh, si, mi si era indurito il flessore ma avevo fatto dei massaggi. Era giusto che uscissi io per Behrami, uno con il piglio giusto che deve sempre farsi trovare pronto». La chiusura è per il derby. «Il 23 ottobre è vicino, presto dovrò organizzare una cena a casa mia con i nuovi arrivati...».

juventini084
juventini084
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:54:44

et en francais :svp:
un petit résumé :svp: :merci:

La vidéo du moment