CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:35:14

c´etait en 99 la supercoupe contre manchester

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:04:25

j´ai lu dans La Provence que l´OM disposait de places à 8 à l´Olimpico à condition que le club applique les mêmes tarifs pour les supp laziales au retour :content:
je serai bien allé à l´Olimpico moi mais trop chaud pas asseaz prévénu à l´avance puis je vais à une fete chez un pote . .................romanista mercredi :rire:
sinon pour le match au Vél´ tu viens pas alors Di_Canio09 ? moi je vais essayer d´y aller avec 3 potes faut que je me renseigne pour le prix desplaces là mais je sais pas où appeller

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:44:18

NON SYtchev013, je pourrai pas y aller pour le match au vel :( j´oré trop aimé y etre.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:59:05

ça sera pour une prochaine fois alors :ok:

et je voulais dire des places à 8 euros bien sur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:16:00

je viens d´aller voir sur le site de l´OM et les places sont à 20euros pour OM-Lazio en Ganay :content: me reste plus qu´à trouver un moyen de transport pour y aller et dans une semaine je vais enfin pouvoir voir mes 2 clubs :cool:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:18:44

clair sytchev!

la lazio ils ont le + bo maillot du monde
et l aigle est trop bo :coeur:

quel plaisir pour les yx de voir jouer la grande lazio

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:02:19

:d) Sytchev013
Connaitrait tu les tarifs pr le parquage visiteurs et le moyen de se procurer ces places?
merci et a bientot surement au stade

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:41:35

on ne te vendra sûrement pas de place " visiteur" au vel sslaziale34.
ça ne se fait nulle part je crois, de peur que des locaux s´introduisent pour chercher la baston :(

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:43:18

Stefano_Fiore Posté le 26 juillet 2005 à 19:41:35
on ne te vendra sûrement pas de place " visiteur" au vel sslaziale34.
ça ne se fait nulle part je crois, de peur que des locaux s´introduisent pour chercher la baston

La baston elle vous attend déjà a la sortie du stade :rire:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:43:38

l´om va vous torcher

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:46:30

t´es drole ; )

tiketoum
tiketoum
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:46:44

exact allez l´om bonne chance vou en auré besoin

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:01:00

SSLaziale034 Posté le 26 juillet 2005 à 17:02:19
Sytchev013
Connaitrait tu les tarifs pr le parquage visiteurs et le moyen de se procurer ces places?
merci et a bientot surement au stade

:d) je pense pas que ce soit possible de se procurer les places autre partq u´auprès des clubs de supporeters de la Lazio je pense :ok: sinon le prix des places seraient de 8 euros pour les visiteurs normalement si les 2 clubs appliquent ces tarifs pour les supp adverses
sinno demain je vais appeller à La Provence pour savoir si ils vendent des places donc je leur demanderai comment ça se passe pour les places visiteurs si tu veux
sinon il te reste plus qu´à aller en tribune marseillaise et honnetement tu t´en fous tant que tu vois ton matxch t´es pas obligé de te lever pour les buts marseillais :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:03:51

Je vais au match, je suis au virage nord et j´ai un peut la préssion les fumigénes vont volé. J´ai déja faillit en prendre un ds la jambe contre lyon :peur:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:40:14

:merci: d´avance si tu peux leur demander.
j´ai trouvé le n° des Irriducibili pour les infos sur les déplacements mais je me fait pas d´illusion pour avoir des places dispo.
C dommage,vivre l´ambiance Curva Nord retranscrite au Vel´ ca pouvait etre qqchose!!
Mais se ramener en tribune marseillaise a 2ou3 avec le maillot biancoceleste sais pas si c tro prudent :p)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:02:47

ah aussi quelle idée de vouloir venir avec le maillot biancoceleste en tribune marseillais :rire: moi j´avais pensé à mettre le maillot de la Lazio et short et casquette de l´OM mais finalement je me suis ravisé je vais la jouer marseillais à 200 ù :lol: j´appelle demain matin pour les places et je laisse un post ici pour te tenir au courant bien que je doute qu´ils me donnent des infos pour les places visiteurs

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:10:14

Ok Sytchev
on m´avait donné une écharpe de l´OM c le moyen de l´étrenner.
Cela dit kan les marseillais debarquaient a La Mosson,ils se genaient pas pour le faire sauf a la Butte paillade bien sur :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:14:51

tu veux dire qu´ils arrivaient en tribune montpellierraine aux couleurs marseillaises ?
tu vas me dire, j´suis allé voir un Starsbourg-Guingamp à la Meinau et yavaut 2 gars avec le maillot de l´OM dans les tribunes expldr ! !

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:19:47

sytchev013 Posté le 27 juillet 2005 à 01:14:51
tu veux dire qu´ils arrivaient en tribune montpellierraine aux couleurs marseillaises ?
tu vas me dire, j´suis allé voir un Starsbourg-Guingamp à la Meinau et yavaut 2 gars avec le maillot de l´OM dans les tribunes expldr ! !

Bien sur kil venaient investir les tribunes avec leurs maillots,faut dire a Montpel on est assez pacifiques ou trouillars,c selon, il nous restait kan meme la Butte a preserver :rire:
Ct kan meme le derby du coin !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:28:21

mais j´suis pas sur que venir habillé au Vél´ en laziale soit bien vu :rire: en Ganay ou Jean-Bouin ça poserait pas d´énormes probèlme mais dnas les Virages :peur:

La vidéo du moment