CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
17 mars 2005 à 00:15:02

La Lazio est la seule équipe d´Italie qui a gardé son statut fachiste, en effet, avant la 1ère guerre mondiale ( un ophémisme), le frère de Mussolini, originaire de Rome a créé l´équipe de foot cencée représenter la ville de Rome. A l´époque il s´agissait du FC Lazio Roma. Par la suite, quelques dizaines d´années plus tard, elle a changé de nom ( tout en gardant son matricule) pour devenir le SS Lazio que l´on connaît aujourd´hui. Où est le problème me dirait-vous ? Le fait est que la plupart des supporters du Kop de la Lazio font partie de groupes fachistes, que l´on peut appellé dans le Nord de l´Europe, de Néo-nazis, oui ce sont bel et bien eux, les premiers en Italie, qui ont commencé à insulter les noirs dans les gradins et par la suite les joueurs de foot du Calcio de couleur noire . ..Comment peut-on laisser une telle chose se produire en 2005 ? Le racisme continue de faire des ravages et on laisse la Lazio continuer à s´appeller SS . .. On parle de nationalisme mais ce n´est pas du nationalisme . .. le nationalisme est mieux représenter par la ville de Milan avec le célèbre Forza Milan, journal d´avant et après-guerre qui permettait à la résistance italienne d´aider les alliés quand la majorité des italiens tenaient avec l´armée d´Hitler. Il faut quand même savoir que par le biais de Mussolini, l´Italie a combattu aux côtés de l´Allemagne dans le seconde Guerre Mondiale pour exterminer les gens de couleurs, les homosexuels, les gitans, les handicapés ainsi que les juifs. L´Italie qui a fait des ravages du côté de la Grèce, de l´Espagne, de l´Autriche, de la Suisse et du Sud de la France a, pendant de nombreuses années, aidé les allemands a tuer des gens . .. Par la suite, comme ils se sont rendus compte que Hitler se servait de l´Italie comme de la merde, les italiens ont préféré rejoindre les Alliés pour combattre les allemands mais beaucoup de groupes fachistes n´étaient pas d´accord et certains se sont ralliés aux supporters de la Lazio au fil du temps . .. Le journal Forza Milan qui s´occupait de toute la partie Nord du pays faisait partie du journal national, le Forza Italia, qui a d´ailleurs était un parti politique pendant de nombreuses années. Aujourd´hui le journal est devenu le magasine officiel du club de foot du Milan AC, premier club de foot de la ville. Tout ça pour dire qu´il ne faut pas confonfre nationalisme et fachisme . ..

Je rappelle également ceci, vous connaissez tous l´Empire Romain, les gaulois, Astérix ou encore des films du style Gladiator etc... Saviez-vous que le signe d´Hitler venait de là ? Savez-vous également qu´une partie des supporters de la Lazio l´utilise encore mais pas pour imiter un Empereur de l´époque, non, parce qu´ils représentent le néo-nazisme qui grandit à vue d´oeil en Europe... Le mal commence en Angleterre alors que là-bas les noirs sont bien representés. En Espagne ça a commencé y a 2, 3 ans et c´est pas près de s´arrêter quand on voit les réactions de Rijkaard et de Ronaldhino à la fin du match de LdC opposant Chelsea au Barca... Un steward aurait traité les deux gars de singes... Le seul noir qui a représenté l´Espagne en équipe nationale ( ancien joueur de Mallorca) a dù stopper après 5 sélections, après avoir reçu des menaces de mort il a préféré abandonné... Imaginez un jour, un ou plusieurs noirs en équipe nationale italienne et vous verrez la réaction de certains... Ne confonds pas non plus les " italiens" qui sont nés en France, en Belgique etc... ce ne sont pas des italiens, ce sont soit des français, des belges... ils n´ont que l´origine italienne... Un français d´origine italienne qui se rend en Italie sera considéré comme un étranger, à juste titre. Alors cesser vos messages stupides et n´oubliez pas qui vous êtes, d´où vous venez et que vous êtes d´abord de la nationalité dans le pays où vous êtes nés. Libres à vous à la majorité de prendre une autre nationalité ou les deux... En attendant, si y a bien une chose à ne pas faire c´est supporter cette équipe de la Lazio...

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
17 mars 2005 à 00:26:56

to it un sacré boulet, avant de faire des speech sur un topic, quel qu´il soit, faut que tu apprennes a écrire et parler français , allez :sors:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
17 mars 2005 à 00:29:13

peruzzi sera rétabli pour le déplacement à sienne :content:

Iverson
Iverson
Niveau 10
17 mars 2005 à 06:47:09

Forza

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:36:54

Cajamadrid>>>>> Est ce que Mussolini était un laziale ? réponse en image
http://www.ilduce.net/foto/210.jpg

" Un français d´origine italienne qui se rend en Italie sera considéré comme un étranger, à juste titre."
:d) Non, tu as tort. Si le gars qui est né en France parle français il sera considéré comme étranger. Mais dès qu´un étranger va en Italie et qu´il essaye de parler Italien, qu´il fait des efforts, les italiens sont content et font tous pour être aimable avec la personne. ( pas comme en Angleterre où dès qu´il voit un étranger, il le regarde de travers).

Moi, quand je vais en Italie, on remarque pas que je suis étranger puisque je parle bien.

Et SS veut toujours dire Societa Sportiva !

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 mars 2005 à 10:57:25

la blague de l´année, mussolini tifo laziale??!!! :rire:
ça me fait trop marrer des crétins qui ne connaissent rien à l´italie et à son histoire et qui se mettent à donner des leçons :lol:

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
17 mars 2005 à 15:34:05

Trop long son truc
et des les première ligne il y a des conneries

Le 1er nom de la lazio était :" Società Podistica Lazio"
Et le fondateur du club c´est Luigi Bigiarelli et pas le " frere de Mussolini"

J me demande vraiment comment on peut oser ecrire des trucs pareils :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:17:24

Forza_Lazio Posté le 17 mars 2005 à 10:36:54
Cajamadrid>>>>> Est ce que Mussolini était un laziale ? réponse en image
http://www.ilduce.net/foto/210.jpg

" Un français d´origine italienne qui se rend en Italie sera considéré comme un étranger, à juste titre."
Non, tu as tort. Si le gars qui est né en France parle français il sera considéré comme étranger. Mais dès qu´un étranger va en Italie et qu´il essaye de parler Italien, qu´il fait des efforts, les italiens sont content et font tous pour être aimable avec la personne. ( pas comme en Angleterre où dès qu´il voit un étranger, il le regarde de travers).

Moi, quand je vais en Italie, on remarque pas que je suis étranger puisque je parle bien.

Et SS veut toujours dire Societa Sportiva !

-----> au sujet de " ( pas comme en Angleterre où dès qu´il voit un étranger, il le regarde de travers).
" Qu´est ce qu´il ya avec les britaniques???? C e que tu viens de dire est parfaitement valable pour les camemberts français :malade: , les français avec leur " langue française"; les anglais meme si tu fait des fautes ils ne te le font pas remarquer pas comme vous les français(bande degarnde gueule au passage :ok: )qui ne cesser de regarder les etrangers d´une saleté d´air hautain(je sais de quoi je parle)

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:55:10

Stefano ça te dit pas de refaire un Quizz de " Qualité"?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:58:14

:salut: Billardo.

Je suis pas français moi. Je suis belge.
C´est vrai que les français ils ont fait les malins pendant 4 ans après la coupe du monde.

En France, je pense que le problème est différent. L´etat accueille des étrangers et leur donne les moyens de réussir leur vie. Certains étrangers réussissent à trouver du travail, et ça donne une espèce de jalousie de la part des français envers ces étrangers.
La preuve : Lepen au deuxième tour de l´élection présidentielle.
Et donc, avec ce sentiment en eux, nait le racisme.

Si un anglais vient en Belgique, il ne se fera pas nécessairement remballer. Parce que dans l´esprit des gens, les ennemis se sont ceux de l´autre communauté ( la wallonie et la flandre). Un flamand qui vient en wallonie et qui parle son dialecte flamand, lui on va le regarder de travers !

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:02:26

Salut Forza

Ennemi :honte: chez vous c´est le cirque votre " guerre" des communautés

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:05:36

d´ailleurs j´ai jamais causé à un belge francophone en réalité des belges néerlandophones oui à Antwerpen :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:08:50

et les loups de Bergen ça roule?

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:14:09

Ciao à tous

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:15:14

Les loups c´est La Louvière. Ils sont 6ième je crois.
Bergen c´est Mons. Ils sont avant dernier.

Oui en Belgique, c´est la guerre des communautés. Si il y aurait pas de roi, ça ferait longtemps qu´il y aurait 2 pays.

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:31:12

De toutes facons les meilleurs c est les zééééééééééppppppppppppppppppppprrres :oui: ( les zèbres sans l´accent carolo :rire: )

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:48:10

Charleroi, pendant 5 ans ils ont joué le maintient ( finissant 15ième) et maintenant ils vont finir 4ième !

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
17 mars 2005 à 22:08:09

Ils se sont fait voler par le lierse hier en coupe de Belgique :snif2:

Mais bon FORZA LAZIO avant tout :-d

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
18 mars 2005 à 00:37:57

ça parle trop football belge ici :rire:

je suis largué :(

ps: :salut: billardo, pour le quiz, je suis partant, mais je n´ai plus bcp de temps que à l´epoque de pes3 :-(((

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
18 mars 2005 à 02:19:36

Forza Lazio tu serai pas de La Louvière mdr? Si c´est le cas, ta rien compris à l´Italie... Tu es un de ces ritals qui se fait passer pour un italien mais qui est un étranger sans son pays d´origine... Je doute que tu parles bien italien, aucun belge d´origine italienne dans la région du Centre sait parler correctement l´italien... même si tu as suivi des cours, j´en doute fortement... quoique peut être dans le nord de l´italie, tu arriveras à te faire comprendre, mais si tu descends plus bas, Pouilles, Naples, Sicile,... t´es dans la merde je te le dis tout de suite...

pour en revenir à la Lazio, vous croyez ce que vous voulez mais moi je sais que c´est une équipe de fachites et qu´un jour ça va pêter là-bas...

La vidéo du moment