CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:55:22

en tout cas je le souhaite de tout coeur car les équipes de L1 pour moi c´est :rire2:

Pourquoi les français disent LIGUE UN pour L1 alors qu´en bon français tu dois lire LiGUE " UNE"!!! Bordel c´est qui qui parle correctement alors? :diable:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:00:26

J´ai vu le match et la lazio a bien joué pendant la première mi-temps avec au moins 3 occasions nettes de buts qui sont passées d´un rien à côté.

On est pas encore qualifié. La Lazio ne doit pas aller en Finlande pour se reposer. Tampere n´a plus rien à perdre, ils vont jouer avec 6 attaquants. On mène 3-0 mais on est pas encore qualifié ( voir champion´s league Milan-Liverpool :lol: )

Et Marseille non plus n´est pas encore qualifié.

Mais moi aussi, j´espère un Om-Lazio avec un quadruplé de Di Canio. :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:02:08

Tare a la Lazio ?

:content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:04:21

:salut:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:04:48

Bien la victoire de la Lazio

il faut un représentant italien de plus pour l´UEFA

l´union fait la force ! Forza Italia

Tare à la Lazio ? il est un peu vieux... 32 ans ?

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:04:53

Alors Tare il va signer a la Lazio u pas ?

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:06:02

Je pense que Tare va signer 1 ou 2 ans :coeur:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:06:33

Si il signe deja

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:07:34

Forza Lazio t´as raison Milan Liverpool Strepitoso :lol:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:08:01

18/07/2005 PM 04:13:51
I Filippini vicini alla Lazio ( Ansa)

Il direttore sportivo del Palermo, Foschi ha affermato che per i gemelli Filippini è più che probabile un ritorno alla Lazio: " C´é una leggera differenza di prezzo - ha detto Foschi - ma siamo vicini a chiudere la trattativa con la Lazio e, per domani, dovrebbe essere tutto a posto".

:d) Ca c´est une très bonne nouvelle je trouve :content:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:08:28

Moi je suis pour Milan

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:08:47

de quoi tailler les gambe à Totti :cool: lors des Derbies

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:09:53

Bleusnake Posté le 18 juillet 2005 à 21:08:28
Moi je suis pour Milan

-----> :rire: :hs: ton équipe son cycle est passé c´est finit

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:11:36

Milan 2 - 1 Lazio
Lazio 1 - 2 Milan

Ta toujours pas digéré Sheva ? :rire:

Au passage le cycle n´est pas fini

c´est pas parce qu´on perd une finale

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:14:04

toi qui te tifoso du milan tu dois tout de meme savoir que la Lazio n´a pas l´effectif équivalent à celui de Milan donc en ce moment lazio ne boxe pas dans la meme catégorie mais là ou c´est loloesqUE c´est la finale perdue et milan de mes couilles ne méritait pas de passer contre le PSV et ne meriter pas aussi sa victoire en 2003

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:14:24

Je traduis l´article sur Tare en gros.

Il dit que le président de La Lazio l´a convaincu. Il veut venir jouer à la Lazio.
Le problème c´est de trouver un accord entre les 2 clubs. Mais Bologna ne pense pas à ça ! Il y a 2 équipes de Serie A ( Torino et une autre je sais plus) qui sont menaçée d´être reléguée parce qu´ils sont en dettes. Si c´est le cas, Bologna serait la première équipe repéchée en serie A.

Donc comme ils savent pas dans quel division ils joueront l´année prochaine, ils attendent pour faire des transferts.

Ensuite Tare réponds à ceux qui lui disent qu´il marque peu de but : " C´est à cause du jeu de l´équipe. Si il y avait 2 ailiers rapides, j´aurais plus souvent des occasions de but".

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:18:00

:Ciao!:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:37:42

moi aussi j´aimerai bien que Paolino marque un quadruplé face à l´OM pour montrer à mes otes que Paolino est un très bon joueur et qu´il faut arreter de le juger sur son salut romain mais en même temps j´aimerai bien que l´OM gagne 5-4 alors :rire: sans déc´ ce match m´énerve vraiment car je sais que dans les 2 cas je serai dégouté putain !

pour les Filipini excellente nouvele ça promet dejà d´être chaud pour les derbies avec les confrontations Totti-Filipini(s) :lol:

sinon vous seriez pas où je pourrai trouver la liste de toutes les confrontations entre la Lazio et la Roma sur le Net ?

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:30:17

18/07/2005 PM 08:16:39
Derby di ritorno, si muove la magistratura sportiva ( Repubblica.it)

Anche la magistratura sportiva muove i primi passi sullo scandalo delle presunte scommesse clandestine nel calcio. Oggi pomeriggio l´attaccante della Roma Antonio Cassano è stato ascoltato dall´ufficio indagini della Figc in relazione all´ultimo derby capitolino terminato con un discusso 0-0. Una partita che provocò l´ira dei tifosi delle due squadre, indispettiti dall´atteggiamento rinunciatario delle squadre. E in serata sarà sentito anche il laziale Paolo Di canio.

Nei giorni scorsi, Canio era stato interrogato come persona informata dei fatti. Stavolta, però, dalla magistratura ordinaria a Genova. L´indagine sarebbe partita in seguito ad alcune intercettazioni telefoniche, tra cui una conversazione tra l´attaccante della Doria Francesco Flachi e quello della Lazio, ( adesso di nuovo in maglia blucerchiata) Fabio Bazzani. " Sono stato chiamato come persona informata sui fatti, perché in un´intercettazione tra due giocatori c´è stata una conversazione riguardo una partita che poteva subire una combine - ha detto l´attaccante biancoceleste - Poi mi hanno fatto vedere una seconda intercettazione in cui c´era uno scommettitore che diceva: " Non si fa niente perché quel bastardo fascista di Di Canio non vuole fare niente". Sono stato chiamato perché in questa frase non c´è il condizionale. Questo non vuol dire che io sappia qualcosa. Con i magistrati abbiamo parlato in modo tranquillo, perché hanno detto che la mia posizione era tranquilla".

Nell´ambito dello stesso filone di indagine, che ha poi dato vita all´inchiesta sul presunto accordo illecito tra Genoa e Venezia per condizionare l´esito dell´ultima partita del campionato di serie B, sono stati interrogati nei giorni scorsi i doriani Flachi e Moris Carrozzieri, il secondo portiere del Genoa Massimo Gazzoli e il commerciante di Nervi Francesco Sanfilippo. Proprio intorno a quest´ultimo ruoterebbe il giro di scommesse clandestine, grazie alla rete di amicizie di Sanfilippo con molti giocatori, in particolare della Sampdoria.

:d) J´aime bien la phrase du scommettitore :lol:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:31:28

:up:

La vidéo du moment