CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

Ultras_Sur
Ultras_Sur
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:20:54

ciao

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:31:12

Legrottaglie était très bon quand il était à Chievo. Il était même en équipe nationale.

Mais pour l´instant, ce n´est pas la priorité de la Lazio. Les priorités pour l´instant sont Natali et Bonazzoli.

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:13:19

Et Pinzi :) svp svp svp svp :)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:36:01

Di_Canio9 Posté le 15 juin 2005 à 20:27:48
sytchev013 je t´avais donné le sujet du bac d´hist géo à l´avance

:d) putain franchement t´as assuré sur ce coup :coeur: 2 disserts : décolonistaion et guerre froide pile ce que tu m´avais dit ça pouvait pas mieux tomber . J´ai pris la décolo normalement ça devrait marcher : Commonwealth, Tiers-Monde, indépendances d´Asie et d´Afrique, Bandung etc etc j´ai tout mis
Juste la carte je sais pas vu que jel´avais pas faites et l´autre je l´avais pas révisé :honte:
Par contre t´as eu de la chance car c´était le sujet de secours qu´on a eu normalement on aurait du avoir géo en sujet long :lol:
je te tiendrai au courant des résultats et surtout de la note d´hsit-géo je vise 12 minimum !

en plus j´avais dis à un pote que tu m´avais dis que c´était soit décolo soit guerre froide à 90% et il m´a dit que si yavait ça il mettrait un pseudo sur la Lazio sur MSN ( il est pour l´Inter) , résultat , là je lui parle et il a comme pseudo : Forza la grande lazio!Viva Di canio :coeur:
en tout cas merci de m´avoir donné le sujet en avance ça m´a bien aidé en révisant = àfnd la décolo et la guerre froide :merci: :lol:

Gronaldingo_
Gronaldingo_
Niveau 4
18 juin 2005 à 05:32:18

qui peut me dire pourquoi un de mes joueurs preferes claudio lopez a quitté la lazio pour signer au mexique?
il va revenir a la lazio?
pkoi il a pas ete dans un bon club europeen?
il a kel age la?
il joue bien?

chui degouté pour lui.......

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:01:42

sytchev013 Posté le 18 juin 2005 à 01:36:01

putain franchement t´as assuré sur ce coup 2 disserts : décolonistaion et guerre froide pile ce que tu m´avais dit ça pouvait pas mieux tomber . J´ai pris la décolo normalement ça devrait marcher : Commonwealth, Tiers-Monde, indépendances d´Asie et d´Afrique, Bandung etc etc j´ai tout mis
Juste la carte je sais pas vu que jel´avais pas faites et l´autre je l´avais pas révisé
Par contre t´as eu de la chance car c´était le sujet de secours qu´on a eu normalement on aurait du avoir géo en sujet long
je te tiendrai au courant des résultats et surtout de la note d´hsit-géo je vise 12 minimum !

en plus j´avais dis à un pote que tu m´avais dis que c´était soit décolo soit guerre froide à 90% et il m´a dit que si yavait ça il mettrait un pseudo sur la Lazio sur MSN ( il est pour l´Inter) , résultat , là je lui parle et il a comme pseudo : Forza la grande lazio!Viva Di canio
en tout cas merci de m´avoir donné le sujet en avance ça m´a bien aidé en révisant = àfnd la décolo et la guerre froide

:d) :content: :content: sytchev ! !!!
héhé j´ai eu du nez c´est vrai, mais pour ne rien te cacher, quand tu fais des etudes d´histoire pour faire prof, tu " sens" mieux la chose...tu sais ce qui est important dans le programme ( un sujet traité par toutes les classes de France et de navarre!! :lol: et qui revient souvent...)

j´espere que tu auras 12 minimum, ça sera sympa, ca te rattrappera la philo ( si tu l´as foiré????) à titre d´info, moi je n´ai eu que 12 en hist-geo :snif: , car tout simplement, j´avais pas eu le temps de finir la géo ( japon...) --->4 copies doubles :lol:
j´espere que tu vas l´avoir trankil ce bac :ok: , on sait jamais, avec mention???? :-)))

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:03:45

forza_lazio, on n´a pas besoin de legrottaglie sérieusement...un talamonti ou lequi, avec plus de matches dans les pattes, ça fait l´affaire!

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:09:46

Gronaldingo_ Posté le 18 juin 2005 à 05:32:18
qui peut me dire pourquoi un de mes joueurs preferes claudio lopez a quitté la lazio pour signer au mexique?
il va revenir a la lazio?
pkoi il a pas ete dans un bon club europeen?
il a kel age la?
il joue bien?

chui degouté pour lui.......

:d) il est au mexique, il vient d´être sacré champion de Mexique.
Pour lui, les portes de l´europe et de l´equipe nationale d´argentine sont fermées désormais...
en fait, Le piojo Lopez, n´a fait qu´une bonne saison a la Lazio, c´etait il y a 3 ans, la premiere année avec mancio, où on a fini 4eme...et etant donné qu´il avait un salaire trop important par rapport à son rendement, c´etait hors question pour Lotito...car lotito, c´est une politique d´austérité et de bas salaire!
voilà :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:57:31

Oui, c´est vrai. Le salaire maximum pour Lotito c´est 500 000€. La Lazio a des problèmes financiers mais elle peut les résoudre.

Pas comme l´as Trigoria. Eux aussi, ils ont de gros problèmes financiers. Est ce qu´ils essayent d´y remédier ?
Nouveau contrat de Totti : 8M/saison
Contrat de Kuffour : 2,5M/saison
Contrat de Spalleti : 2,2M/ saison ( soit 6X plus que notre entraineur).

Legrotaglie, c´est vrai qu´on en a pas vraiment besoin. Ca dépend de l´entraineur en fait. Moi je serais content si les 2 argentins seraient titulaire. Mais, faut voir si ils seront encore avec nous la saison prochaine.

J´ai lu sur le télétexte, que la Lazio attendait la fin des spareggi de serie a et de serie b pour acheter des joueur.

Mardi, c´est la présentation du projet " Stadio delle Aquile".

Gronaldingo_
Gronaldingo_
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:30:16

la meilleure equipe de la lazio de tous les temps: c t en l´an 2000

-----------marchegiani----------

pancaro--mihajlovic--couto---favalli

------simeone----almeyda------------

consecao------veron-------nedved---

-----------boksic---salas----------

remplacent: mancini, lombardo, negro, sensini

je me trompe?

ouedec_romario
ouedec_romario
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:32:57

oui tu trompes ya 12 joueurs

Gronaldingo_
Gronaldingo_
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:34:45

mdr tas raison alors je la refais:

la meilleure equipe de la lazio de tous les temps: c t en l´an 2000

-----------marchegiani----------

pancaro--mihajlovic--couto---favalli

------simeone----almeyda------------

consecao------veron-------nedved---

---------------salas--------------

remplacent: mancini, lombardo, negro, sensini

je me trompe?

ouedec_romario
ouedec_romario
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:47:03

oui c´etait nesta et pas couto sinon je pense que c´est bon

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:42:52

t´oublies stankovic dans les remplaçants :ok: il en a fait des matches une vingtaine en 2000 ! et le goal remplaçant, c´etait ballotta, qui a fait 6/7 matches de tueur en fin de saison :content:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:45:43

Je pense que la Lazio était plus forte la saison suivante avec Crespo, Lopez et Peruzzi.

Malheureusement, c´est la Roma qui a été championne cette année là.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:31:31

Di_Canio9 Posté le 18 juin 2005 à 11:01:42
sytchev013 Posté le 18 juin 2005 à 01:36:01

putain franchement t´as assuré sur ce coup 2 disserts : décolonistaion et guerre froide pile ce que tu m´avais dit ça pouvait pas mieux tomber . J´ai pris la décolo normalement ça devrait marcher : Commonwealth, Tiers-Monde, indépendances d´Asie et d´Afrique, Bandung etc etc j´ai tout mis
Juste la carte je sais pas vu que jel´avais pas faites et l´autre je l´avais pas révisé
Par contre t´as eu de la chance car c´était le sujet de secours qu´on a eu normalement on aurait du avoir géo en sujet long

en plus j´avais dis à un pote que tu m´avais dis que c´était soit décolo soit guerre froide à 90% et il m´a dit que si yavait ça il mettrait un pseudo sur la Lazio sur MSN ( il est pour l´Inter) , résultat , là je lui parle et il a comme pseudo : Forza la grande lazio!Viva Di canio
en tout cas merci de m´avoir donné le sujet en avance ça m´a bien aidé en révisant = àfnd la décolo et la guerre froide

sytchev ! ! !!
héhé j´ai eu du nez c´est vrai, mais pour ne rien te cacher, quand tu fais des etudes d´histoire pour faire prof, tu " sens" mieux la chose...tu sais ce qui est important dans le programme ( un sujet traité par toutes les classes de France et de navarre!! et qui revient souvent...)

j´espere que tu auras 12 minimum, ça sera sympa, ca te rattrappera la philo ( si tu l´as foiré????) à titre d´info, moi je n´ai eu que 12 en hist-geo , car tout simplement, j´avais pas eu le temps de finir la géo ( japon...) --->4 copies doubles
j´espere que tu vas l´avoir trankil ce bac , on sait jamais, avec mention????

:d) la philo je sais pas vraiment si je l´ai raté en fait j´espère avoir pas moins de 7
pour l´hist-géo c´est juste pour la carte que j´ai peur car je l´avais pas vu en cours donc j´ai pas tout mis mais j´espère avoir 8/12 déjà à la dissert sur la décolo et 4-5 à la carte
pour le bac avec mention ça m´étonnerait à part si je me tape un 18 en espagnol Mercredi :lol: au bac blanc j´avais eu 11.3 de moyenne pas trop loin de la mention mais là je suis moins confiant mais on sait jamais

Forza_Lazio Posté le 18 juin 2005 à 20:45:43
Je pense que la Lazio était plus forte la saison suivante avec Crespo, Lopez et Peruzzi.

Malheureusement, c´est la Roma qui a été championne cette année là.

:d) l´année où ils ont battu l´OM 5-1 :rire:

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:11:06

sytchev
:d) pour l´espagnol, si tu le passes en oral ( LV2) je peux te donner qqs conseils pratiques:
bien t´appliquer ( pas faire de faute de ser/estar), bien conjuguer tes verbes ( ne pas utiliser un seul temps, chercher la facilté et tout mettre au présent, c´est nul!), si tu veux " impressionner", " câler" une phrase avec du subjonctif imparfait " como si fuera..."
bien structurer " el texto cuyo titulo es xxxxxx, trata de xxxxxx ( ...)Para concluir, se puede decir que xxxxx"

forza_Lazio
:d) Pagliuca est sur le marché, lui qui n´a raté aucun match de serie A sur les 5 dernieres saisons, m´etonnerait qu´il reste a bologne...et je vois bien lotito lui proposer un contrat de 2 ans, MOI JE NE VEUX PAS :non:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:06:10

pour l´espagnol ouais je passe à´loral en LV2 + LV2 de complément donc ça veut dire quejepasse une demi-heure sur un texte étudié en classe et un document inconnu avec entretien avec le correcteur, pour les verbes c´est juste ça qui peut me faire peur car aprèsje pense me débrouiller et pour le subj imparfait t´iquiètes j´y avais pensé on m´a tojours dit queça faisit bien dde caler 2-3 phrases comme ça :lol:
normalement ça devrait passer l´oral à p

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:07:18

à part si je tombe sur un texte que j´aime pas ( sur les 18 qu´on a fait :ouch: )

Pagliuca il a quel age maintenant il doit plus etre tout jeune ?

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:17:24

je sais plus kel age il a pagliuca 37 , 38 ans facile, mais je l´aime pas ce goal :non:

sinon, c´est cool de finir avec l´espagnol le bac :ok:

La vidéo du moment