Di_Canio9 Posté le 18 juin 2005 à 11:01:42
sytchev013 Posté le 18 juin 2005 à 01:36:01
Di_Canio9 Posté le 15 juin 2005 à 20:27:48
sytchev013 je t´avais donné le sujet du bac d´hist géo à l´avance
putain franchement t´as assuré sur ce coup 2 disserts : décolonistaion et guerre froide pile ce que tu m´avais dit ça pouvait pas mieux tomber . J´ai pris la décolo normalement ça devrait marcher : Commonwealth, Tiers-Monde, indépendances d´Asie et d´Afrique, Bandung etc etc j´ai tout mis
Juste la carte je sais pas vu que jel´avais pas faites et l´autre je l´avais pas révisé
Par contre t´as eu de la chance car c´était le sujet de secours qu´on a eu normalement on aurait du avoir géo en sujet long
je te tiendrai au courant des résultats et surtout de la note d´hsit-géo je vise 12 minimum !
en plus j´avais dis à un pote que tu m´avais dis que c´était soit décolo soit guerre froide à 90% et il m´a dit que si yavait ça il mettrait un pseudo sur la Lazio sur MSN ( il est pour l´Inter) , résultat , là je lui parle et il a comme pseudo : Forza la grande lazio!Viva Di canio
en tout cas merci de m´avoir donné le sujet en avance ça m´a bien aidé en révisant = àfnd la décolo et la guerre froide
sytchev ! ! !!
héhé j´ai eu du nez c´est vrai, mais pour ne rien te cacher, quand tu fais des etudes d´histoire pour faire prof, tu " sens" mieux la chose...tu sais ce qui est important dans le programme ( un sujet traité par toutes les classes de France et de navarre!! et qui revient souvent...)
j´espere que tu auras 12 minimum, ça sera sympa, ca te rattrappera la philo ( si tu l´as foiré????) à titre d´info, moi je n´ai eu que 12 en hist-geo , car tout simplement, j´avais pas eu le temps de finir la géo ( japon...) --->4 copies doubles
j´espere que tu vas l´avoir trankil ce bac , on sait jamais, avec mention????
la philo je sais pas vraiment si je l´ai raté en fait j´espère avoir pas moins de 7
pour l´hist-géo c´est juste pour la carte que j´ai peur car je l´avais pas vu en cours donc j´ai pas tout mis mais j´espère avoir 8/12 déjà à la dissert sur la décolo et 4-5 à la carte
pour le bac avec mention ça m´étonnerait à part si je me tape un 18 en espagnol Mercredi
au bac blanc j´avais eu 11.3 de moyenne pas trop loin de la mention mais là je suis moins confiant mais on sait jamais
Forza_Lazio Posté le 18 juin 2005 à 20:45:43
Je pense que la Lazio était plus forte la saison suivante avec Crespo, Lopez et Peruzzi.
Malheureusement, c´est la Roma qui a été championne cette année là.
l´année où ils ont battu l´OM 5-1