CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:19:44

:honte: à l´arbitre; la Lazio a été volée. pffffffff

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:54:24

Dabo ne méritait pas la carte rouge. Par contre, Cannavaro la méritait pour le dangereur tacle par derrière sur Mundingayi (blessé pour 2 mois).

Il a déclaré : "En Italie, les grands clubs, et particulièrement la Juve, sont systématiquement protégés de manière scandaleuse ! Je suis dégouté que l´arbitre n´a même pas donné une carte jaune à Cannavaro, et dégouté des médias. Qu´aurait dit les médias si ça aurait été moi qui aurais fait ce tacle ?"

Ousman Dabo a dit : "Quand Vanigli a fait cette faute involontaire sur Totti, tout le monde s´est mis à le juger. Avec Mundigayi, personne n´a rien dit. Deux poids, deux mesures parce que Mundingayi est moins célèbre que Totti, et Cannavaro est capitaine de l´équipe nationale."

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:50:43

oui on c fé voler. Mais fallait s´y attendre. La juve a une fois de plus prouvé qu´elle etait une petite equipe, et que son classement n´etait dû qu´aux faveyrs arbitrales
La preuve: ils sont où en coupe d´europe??? ils auraient meme pas du aller en quart, quand on voit comment ils se sont qualifiés contre brême!!!

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:23:05

Un truc que je vient de constater mé c pas la 1ere fois:
Les commentaires des matches de la Lazio fait sur Lequipe.fr n´ont absolument rien à voir avec ceux de la Gazzetta et ceux de la radio romaine.
En + des apriori anti-Lazio de L´Equipe, on a vraiment l´impression de pas suivre le meme match.

Verifiez c vraiment frappant

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:24:35

En + les feuilles de match de L´Equipe.fr ne correspondent meme pas aux joueurs sur la pelouse.
C assez pathétique.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:30:27

pa contre j´ai bien aimé les commentaires sur Canal+Sport lors de Juve-Lazio la semaine denrière, une des rares fois qu´ils étaient limite plus pro-Lazio ça m´a bien fait plaisir

laziale3
laziale3
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:55:29

Hey slt a tutti amici laziali

Je suis trop content pour la victoire de hier

On retrouve enfin l europe

On va redevenir grand

ieri oggi domani per sempre forza lazio

che vinche che perda la roma resta MERDA

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:24:50

commencez a mettre les noms des joueurs pressentis pour la saison prochaine :ok:
personellement, je vois bien Fiore revenir à la lazio, il ne s´entend pas très bien avec Prandelli...

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:53

Salut à tous!
Et si Oddo restait déja ça serait bien non?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:56:56

Ouai, ça serait bien que Oddo reste; sachant que Dabo et Liverani sont pratiquement partis.

Il faudrait refaire signer Di Canio aussi. Je sais pas ce qu´il nous fait le président. On a un joueur qui est la vraie âme de la Lazio, un vrai leader, qui encourage ses coéquipiers à ne jamais rien lâcher même quand la Lazio se prend une débacle, qui joue dans le club de son coeur, que les supporters adorent et exigent son renouvellement, et qui est prêt à jouer gratuitement; et le président fait semblant de rien.

Déjà que Lotito a tous les irriduccibili contre lui, il a l´occasion de faire la paix avec eux (enfin, au moins une trève) grâce à ce renouvellement.

Au lieu de ça, il laisse partir des bon joueurs gratuitement : Giannichedda, Cesar, Liverani, Dabo.

Il risque d´être beau le mercato ! Pour l´instant, le seul joueur qu´on est plus ou moins sûr d´avoir, c´est Ledesma de Lecce. :doute:

A moins que la Lazio ne soit rachetée par une entreprise farmaceutique hongroise emmenée par Chinaglia. Mais là aussi, j´ai des doutes quand aux intentions de cette société.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:12

Vous avez vu la nouvelle affaire de la Juve ? :ouch:

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articoli/articolo308062.shtml

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:37:30

Rube di merda :-((

vous avez vu la rumeur comme quoi Lotito voulait Lucarelli pour remplacer Di Canio :rire:

manquait plus que ça et là tous les supporters le tuent le pauvre Lotito je crois

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:56:56

Lucarelli ? :ouch2:
Pourquoi pas Totti, tant qu´on y est ?? ?

Non, je n´avais jamais lu cette rumeur, mais je n´y crois pas trop.

Lucarelli ne signera jamais à la Lazio et les supporters le hueraient à chaque match.

laziale3
laziale3
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:15:25

Lotito a dis a Rossi que la saison prochaine il allai faire de gros renfort pour lutter sur les 3 competitions

Pour le moment on parle de Ledesma ,Cacia,Bogdani,Stovini,Corradi + les joueurs qui vont revenir de pret comme Sereni,Lequi

Et y faudras renouveler completement le milieu central du terrain car Dabo et Liverani vont partir

Mais j espere que Oddo et Peruzzi vont rester et ossi Di Canio

Oddo est quand meme évalué a 8 millions
et Peruzzi est en fin de contrat

pacoraban
pacoraban
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:17:01

beurk des fachos

laziale3
laziale3
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:24:46

:honte:

Nouvelles Corradi veut revenir , mais faut voir la reactions des dirigents

Et peut etre un echange Giannichedda-Oddo avec la juve

Qui ne mene a rien vu l age et la qualités de Giannichedda comparé a Oddo , mais je sais pas si y donne de l argent en +

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:06

Ca m´étonnerait que Giannichedda revienne puisqu´il est parti pour l´argent. Je pense qu´il doit avoir un très gros contrat à la Juve comparé au toit salarial imposé par Lotito (maximum 500 000€ par an par joueur; sauf Rocchi qui a 600 000€).

Pour Corradi, je serais content si il revenait. Et c´est possible. La Lazio recherche un attaquant et Corradi ne se plait pas à Parme.
Mais faudrait d´abord vendre Simone Inzaghi.

Pour le milieu de terrain, j´aimerai bien un retour de Fiore.

Pour Ledesma, je ne le connais pas trop. Je sais juste que Delio Rossi l´a expressément demandé au président et que le joueur serait très content de retrouver son ancien entraineur. Vous le connaissez ce joueur ? Il est bon ?

Sereni devrait être vendu. Il a un trop gros contrat (de 1 200 000 par an) et Lotito lui a proposé 500 000 par an que le joueur a déjà refusé.
Je préfererais faire resigner Ballotta qui a prouvé qu´il répond toujours présent quand on a besoin de lui.

laziale3
laziale3
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:42:25

Le budget des salaires a augmentés 500 mille euros c etais l anné passé car les probleme financier etais bien trop elevé pour en avoir plus mais maintenant ca c est un peu stabilisé

c est vrai que simone inzaghi on le vois plus y joue jamais toujour blessé ...

Ballotta plus vieux joueur de seria a mais y joue toujour tres bien

Je confirme Ledesma est un excellent joueur : il est jeune a une bonne techniques ...

C est vrai que Fiore a donné beaucoup au club et quand il est parti il a dis que c etais a contre coeur

laziale3
laziale3
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:20:05

15´ L´Ascoli è frastornato dopo l´1-2 della Lazio...
13´ E´ il nono centro del difensore laziale dal dischetto.
11´ Oddo è come sempre infallibile e spiazza Coppola dal dischetto. Ascoli 0-Lazio 2.
11´ LAZIO IN GOL: ODDO M. RIGORE.
10´ Fallo di mano di Del Grosso su Pandev, Marelli decreta un rigore molto contestato.
10´ Rigore per la Lazio.
9´ Lo schema della Lazio sulla punizione è di quelli perfetti. Niente da fare per la difesa marchigiana nell´azione del gol.
7´ Lazio in vantaggio ad Ascoli: cross perfetto di Oddo, Stendardo stacca benissimo di testa e batte Coppola. Ascoli 0-Lazio 1
7´ LAZIO IN GOL: STENDARDO G..
6´ Azione sulla sinistra Rocchi-Mauri, il cross però è troppo lungo...
4´ Iniziativa di Del Grosso per Ferrante ma Ballotta esce alto e blocca.
2´ Ascoli e Lazio subito aggressive. Fanno capire che vogliono onorare l´impegno già dai primi minuti.
- Ascoli con il 4-4-2 tipo, ma con Ferrante in tandem con Quagliarella in attacco. Lazio con Pandev al fianco di Rocchi. Behrami c´è

FORZA LAZIO
NON MOLLARE MAI

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:18:46

Ascoli 1-4 Lazio

Y´a pas a dire la classe!!!
En + avec Rocchi à 15 buts et Pandev à 11, c vraiment un phénomene celui-la.

La vidéo du moment