CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>[ Topic de la ss Lazio roma 1900 ]==

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:17:37

:lol: malheureusement sytchev013 a été banni (ah si je le tenais le con qui a fait ça :rire: )

sinon gros coup de gueule, j´en ai marre que tout le monde se fase manipuler par les médias et ne voit en la Lazio qu´un gros club de racistes avec que des joueurs racistes
je dois être le seul supporter de la Lazio parmi les gens que je connais autour de moi et tout le monde dit la même chose : la Lazio est un club de racistes, et ils vont même jusqu´à dire que je suis moi-même raciste :-(( je vous laisse imaginer quand je leur dit que j´aime bien Di Canio !
je commence à en avoir assez de toujours me justifier pour leur faire comprendre que la Lazio est un club comme tous les autres avec des joueurs comme tous les autres (c´est vrai Di Canio a une personnalité un peu à part mais quand même)

voila c´était le coup de gueule du soir :lol:

sinon forza_lazio j´ai pris une vidéo entre Sven Goran Erikson et Paolo Di Canio je ne sais pas si tu l´as vu (c´est dommage c´est en italien je comprends pas tout parfaitement) c´est un face à face et ils répondent du tac au tac (comme le face à face de Téléfoot :rire: )
je suis en train de prendre une interview entre Di Canio et Lucarelli aussi :ouch: j´aimerai bien savoir ce qu´ils disent les 2 là :lol:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:24:32

bon je vien là et je voudrais savoir pk au lieu d´accabler tous les gens qui detestent la lazio pour ce qu´elle est devenu( et meme s´ils le disent souvent de maniere virulente) vous, supporters de cette equipe ne faite pas le menage dans vos rangs, n´accablez pas vos joueur indignes et certains de vos supporters de merde.

Moi je suis pour nantes et meme si je suis a fond pour ce club et bien une personne avec la mentalité de di canio je la respecte pas, je lui crache a la gueule (etc), idem avec des pseudos supporters.....

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:29:13

"Di Canio mérite le respect"

[forza-lazio]

"j´aime bien Di Canio !"

Sytchev0013

:d) no comment, j´esperai que vous me dementiriez dans mes idees mais vous revelez votre vrai nature: desolant :honte:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:30:48

toulalan je px t expliké pk il merite le respect

1)il a divisé son salaire par 4 pour la lazio
2)il vit pour la lazio
3)il se donne à fond pour la lazio

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:32:40

il tend son bras paume vers le bas en avant.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:42:55

où est-ce que j´ai dit par contre que j´approuvais les faits et gestes des quelques supporters qui ne mériteraient pas de rentrer dans un stade de foot ?
je suis à fond pour la Lazio et sache que je ne cautionne pas ce que font une minorité des supporters en brandissant des croix celtiques et en faisant des cris de singe mais cela n´enlève en rien que je sois à fond derrière cette équipe

je suis à fond pour l´OM aussi comme tu peux t´en douter et sache que quand des cons de supporters jettent des trucs sur la pelouse (sauf quand c´était sur Rothen, Fiorèse et onaldinho :lol: ) ou gueulent pendant la minute de silence ça me désole et j´ai honte que des gars fassent ça

pour Di Canio, aime-ton un joueur pour ce qu´il fait sur le terrain ou pour ses idées politiques ou son caractère car excuse-moi mais alors il y aurait bcp de supporters qui aimeraient pas les joueurs de leur équipe
par exemple (je dis bien par exemple) si Drogba était un gros con qui ne supportait pas les chinois par exemple crois-tu que les marseillais ne l´aurait pas aimé comme ils l´ont fait

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:50:04

"j´aime bien di canio"

:d) fait attention aux ammalgames .dis a ce moment là que tu aimes bien comment il joue mais que tu le deteste en tant q´homme parce que "j´aime bien di canio" c´est vraiment tres limite.

malheuresement les gens "se relachent" si tu voi ce que je veu dire

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:52:56

j´aime bien la façon dont il joue oui la façon dont il se bat sur le terrain pour son club et ce qu´il a fait dans sa carière
après pour l´homme je ne le connais pas suffisamment (j´ai son autobiographie mais j´ai juste lu le début donc pas assez pour me faire une idée) je sais qu´il est fasciné par Mussolini c´st son choix et je ne pense pas qu´il aime Mussolini pour les meutres qu´il a commis car il faudrait être bien con pour le dire haut et fort

Di Canio est avant tout un nationaliste et c´est ça que vous avez du mal à comprendre, nationaliste ne veut pas forcément dire raciste ou fasciste

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:56:16

c´est dommage sytchev t´es "déconnecté" de la réalité, pourquoi tu veu comprendre des gens qui ne méritent pas d´etre compris, apparement t´as pas l´ai con ni fasciste mais bon ........juste un peu naif

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:07:17

Di Canio est nationaliste c´est pas compliqué à comprendre pourtant merde :lol:

peut-être que si je supportais la Roma et m´extasiait devant Totti je ne supporterai pas Di Canio mais c´est pas le cas :rire:

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
19 décembre 2005 à 01:08:39

:rire: mussolini aussi il était nationaliste :lol: :rire2: :lol: :rire:

... :hum:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:10:21

bein oui mais nationalsite extrémsite raciste fasciste :sarcastic:

le fascisme part à la base sur un problème nationaliste avant de virer au fascisme donc :lol:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:26:43

Je ne comprends pas pourquoi les modéro et les administrateurs de ce site laissent ce genre de topic se développer.
Avouer son amour pourn la Lazio, c´est avouer son appartenance aux milieux d´extrêmes droites nazis et fachistes.
Ya tellement d´autres clubs de foot en Europe, s´identifier spécialement à celui-ci prouve beaucoup de choses...

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:49:55

behrami out pour combien de temps vous avez des nouvelles?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:04:06

Quand je suis devenu supporter de la Lazio, je ne l´ai pas fait parce que il y a des supporters fascistes. A ce moment-là, je ne savais même pas qu´il y avait ces problèmes de racisme.
En août 1999, j´ai commencé à m´interessé aux clubs de football (avant ça, je ne m´interessais uniquement à l´équipe nationale italienne).

Il y a eu un match de supercoupe d´Europe diffusé à la tv. Ce match opposait Manchester United qui venait de gagner la Ligue des Champions, contre cette équipe de la Lazio dont je n´avais quasiment jamais entendu parler. J´ai regardé ce match, en soutenant l´équipe italienne, tout en croyant qu´ils allaient perdre. Eh bien, ils ont gagné et j´ai été impressioné par Nesta, les coups francs de Mihajlovic, et l´attaquant Salas.

Je me suis interressé peu à peu à cette équipe et je suis devenu supporter.

Alors s´identifier à la Lazio ne prouve rien.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:07:22

Lotito: Di Canio saluta come il papa (Corriere.it)

Calcio: Lotito su Di Canio, "Anche il Papa saluta cosi´"

MILANO - Claudio Lotito, presidente della Lazio, e´ tornato a parlare del saluto romano di Paolo Di Canio, un gesto definito dal patron "non politico". Secondo Lotito, infatti, "anche il Papa saluta con la mano destra alzata. Di Canio parla di appartenenza, ma puo´ essere appartenenza a qualsiasi cosa, a una setta religiosa, a un partito politico, a un club".

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:12:41

traduction stp ? :hap:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:15:49

Claudio Lotito, président de la Lazio a parlé du salut romain de Di Canio, en le définissant "non politique". Selon lui, "même la Pape salue avec la main droite levée. Di Canio a dit que c´était un signe d´appartenance, mais ça peut être une appartenance à n´importe quoi, une secte religieuse, un parti politique, ou à un club".

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:21:31

:merci:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:02

putain j lu les derniers postes mais s est assez affolant quand même tt les gamins de 13-14ans tu leur dis que t aime bien la Lazio ou Di Canio 1ère réaction...il te traitent de fachos et apres seulement discutent (et encore discuter s est un bien grand mot ils sont tellement borné et sur que se qu ils ont entendu a la télé et juste que s est comme de parler a ton chien..quoi que des fois j me demande si le chien serait pas moins naïf..)

La vidéo du moment