CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'argentine et le bresil sur le toit du

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:55:32

monde du football...
a 1 an du mondial, ces deux equipes, footballistiquement parlant ont pris beaucoup trop d´avance sur les equipes européennes...les quatuor adriano + ronaldo + ronaldinho+ robinho ou riquelme + aimar + tevez + crespo :ouch: sans compter les remplaçants qu iseraient titulaires dans n´importe quelle autre sélection, me paraissent trop au dessus!
pauvre europe!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:55:59

le portugal aussi :ok: :rouge:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:56:31

ué entre largentine, le bresil, langleterre et lallemagne sa promet une belle coupe du monde

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:58:40

portugal? c´est l´equipe qui perd 2 fois à domicile contre . ..la Grece :question:

naaaaa :lol:

oui moi aussi je pense a l´angletere et l´allemagne pour les 4 favoris, mais je donne l´argentine, car eux ils ont tres faim! ce qui est un peu moins le cas du bresil

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:03:27

@ Di_Canio9 : Tu fais quoi de l´italie, l´espagne ou encore l´angleterre... Tu sembles limiter dans ton analyse :non:

De plus la coupe du monde est dans 1 an, et personne ne sait ce qu´il peut arriver.

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:04:51

Di_Canio9 :d) Portugal c´est aussi l´equipe qui met 7-1 a la Russie :sarcastic:
Pour moi C.Ronaldo, Deco, Figo, collectivement ça fait mal :ok:

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:15:27

Je suppose que tu est un français donc tu a perdu contre la grece ! la grece eteigne le jeuxdes portugais ! le portugal a finit premier de sa poule et le portugal n´a pas eu de cul pas rapport a la grece viva el portugal

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:34:46

non, italien et je n´ai perdu aucun match a l´euro :fete:

:lol:

l´italie aura une bonne equipe en 2008 ( avec les gilardino, bonera, Pinzi...)
obiwan: l´angleterre je n´ai pas oublié, mais ça me parait moins fort, meme si ils ont l´art de faire dejouer les grosses equipe et les arnaquer en contre ( o na vu ca contre la france à l´euro ou encore contre le bresi len 2002 où ils avaient presque reussi...)
et pitié, arretez de parler de l´Espagne au niveau de l´equipe nationale, ça n´existe pas :rire: ( moi meme j´y croyais il fut un temps , mais c´est fini!)

tosr
tosr
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:49:55

:lol: LITALIE cel ki lutte ds son groupe tt facil(plu facile ke celui du portugal) et ki sfe eliminer o1er tour a leuro

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:53:47

Espagne :ouch:
Joaquin,Vicente,Luque,Baraja,Puyol,Casillas,F.Torr
es,Valeron....

Angleterre(les meilleurs defs au monde): Campbell,Terry,Woodgate,Carragher,Ferdinand,...

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:54:33

Pfff c´est facile de finir premier de son groupe avec qu´une seule équipe assez forte, la russie...

laul2
laul2
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:57:08

Hé oui sorin, c´est la grande contradiction de l´espagne, tout comme les pays-bas : que des joueurs exceptionnels, mais une fois ensemble la mayonnaise ne prend pas autant qu´elle devrait

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:13:07

l argentine est bien au dessus du lot vous avez raison avec une equipe hor norme et des talent incroyable on pourait fair 3 grande equipe avec les joueur qui se fon selectioné avec comme meneur de jeu les riquelme aimar d allessandro les animateur comme cesar delgado santana ou encore pk pas les sorin une defense de fer meme si y a quelque reglage pr le moment

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:24:55

mais non,c les bleus les meilleurs

meriem,dhoraso,cissé,pedreti

:dehors:

tosr
tosr
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:32:58

crvena_zvezda Posté le 26 juin 2005 à 10:54:33
Pfff c´est facile de finir premier de son groupe avec qu´une seule équipe assez forte, la russie...

REGARDE LA SLOVAQUIE JOUER OSI STP!!!
Et puis ya la Lettonie ki a fé un Euro assez bon pr son nivo

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:35:08

oui c´est ce que je dis, l´argentine, y a moyen de faire trois equipes de tres haut noveau dans l´animation offensive ( riquelme + tevez made in boca) ( gallardo + aimar, d´alessandro made in river) + des mecs hyper forts devant , des tueurs à gage : crespo, Lucho, saviola, Maxi rodriguez, Cavenaghi, Palermo, messi ( ??????) la liste est trop longue :content:

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:36:22

arrete tosr, critique pas la squadra azzurra stp, car les tos qui ont paumé 2 fois à dom et contre la grece, c´est pas mieux que l´italie qui quitte l´euro en faisant nul contre la suede
et à moin avis, la suede est plus forte que le portugal deja!

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:38:42

moi j trouve que l Allemagne cartonne et quand on voit la moyenne d âge sa promet pour 2006 et apres

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:38:50

tosr Posté le 26 juin 2005 à 11:32:58
crvena_zvezda Posté le 26 juin 2005 à 10:54:33

REGARDE LA SLOVAQUIE JOUER OSI STP!!!
Et puis ya la Lettonie ki a fé un Euro assez bon pr son nivo

:d) oué y a le liechtenstein aussi, vous avez fait match nul je crois! et tu les vois champion du monde tes portugais serieux???? :lol:

tosr
tosr
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:38:52

:lol: La suede PLUS FORTE KE LE PORTUGAL!!! :lol:

LA suede a perdu contr la Hollande(o peno)
Alors ke ns on ct amusé contr eux et puis kan tu regarde le groupe de la suede la 2eme ekip la plus forte c la bulgarie :lol: