Boli-93
Posté le 25 juin 2005 à 17:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ton sujet c´était que les supporters de l´OM n´etaint pas fideles et qu´ils sifflaient leur equipe!
je t´ai repondu en te montrant qu on est toujours lus nombreux au stade!
apres tu medis que c t pour l interet de ton club de faire greve!!
ok, moi je dis que non dans la mesure où sa a provoqué une alende et une suspension au club!!
et apres tu me dis que le depart de halilodzic et de graille afé du bien au psg je te reponds que non car ils fé gagner une coupe a paris et qu ils ont emmené le club en LDC!!
t a compris la ou il i adetournement de sujet?
je reponds juste a tes affirmations!
mais quel idiot
deja c´est bien t´insulte plus, la maitresse pourra te donner la moyenne, mais tu te tiens bien en cours ok ?
allez on contredit tout ca avec maitrise :
1/ quiproquo enorme, quand je dis que je detrourne le sujet, c´est que je t´es montré que les marseillais on laissé une tribune vide, et toi, incapable de repondre tu me sors des deductions sur ma vie sexuelles
c´est pas du detournement ca ? 
2/ justement, je te dis que l´om, comme paris à fait des greve et toi tu me sors le classement des influences, ou est le rapport ? Vu qu´il n´y a que les kop de concernés 
3/l´amende a été symbolique, et c´est apres ce match que tout a changé, et revoit la L1, vahid est l´entraineur d´une saison, regarde ses precednetes experiences avant de l´ouvrir, regarde surtout le jeu du psg l´année derniere, une bonne defense, et beaucoup de reussite, et les departs de joueurs clés on tout chamboumlés, tout ce que tu dis n´a aucun sens
alors la je suis bien placé pour te dire au nom de tous les supporters de paris :
ferme ta gueule