Aujourd´hui, je suis heureux de vous annoncer qu´une net´radio française va lancer pour la toute première fois une émission hebdomadaire entièrement consacrée au monde de PES ! !! L´émission pilote sera diffusée lundi prochain de 19h à 20h sur NetG Radio. Reservez donc votre soirée ! !!
Je laisse la parole à Zal, l´un des 3 présentateur de Planete´PES avec NabOO et Brak ( pas des débutants ! !) :
Salut à tous ! !!
Le lundi 27/06 de 19h à 20h, #netG radio lançera une émission axée uniquement PES et actu football pendant 1 heure !
NetG est une radio qui s investit dans le monde du jeux video online depuis de nombreuses années, qui est présent sur tous les gros évènementiels comme Counter Strike , DoD , war3 et Pro Evolution Soccer 4 depuis son homologation Cyberleagues.
On compte sur vous pour nous soutenir pour la première,
qui sera rééditée de toute facon lundi 4/07 par une émission spéciale Coupe du Monde avec comme invités [aAa]Samsam ( le champion du monde en titre) et [aAa]Vidda tous deux qualifiés pour la Coupe du Monde PES4 2005.
Passons au programme du lundi 27/06, voici quelques rubriques :
- L´histoire du jeu : sa création, ses origines, son avenir.
- Stratégie et gestes techniques : cette rubrique s´adressera plus à un public qui souhaite progresser à PES ( et oui bcp de gens débutent encore à ce jeu); on veut garder cette rubrique ludique.
- Tournoi : on parlera des résultats et moments forts du week end passé, en fonction de son importance, et on annoncera les tournois prochains de toute la France.
- Transfert : petite rubrique spéciale transfert ( vrai football).
- Et bien sur une partie musique : PROPOSER NOUS VOS MP3, nous fairons le forcing pour les faire passer ! !!
Voici les contacts de la radio :
Le site : www.netg-radio.net
Pour l´écouter directement : www.netg-radio.net/listen.m3u
Pour venir discuter avec les autres auditeurs : www.netg-radio.net/netg_chat.htm
Merci à tous pour votre soutien et à Lundi ! !
Personnellement je trouve l´idée vraiment attrayante et si la première émission a suffisement de succés, on devrait la retrouver toutes les semaines. Connaissant 2 des 3 présentateurs, je peux vous dire que pas mal de news from WEarePES ( nottament sur PES5) seront citées et qu´il y aura sans doute des clins d´oeil au site. Il se pourrait même qu´un de ces 4 on y entende ma voix mais nous n´en sommes pas encore là ! ! Cette radio est vraiment sympa, on peut même faire des dédicaces en direct via le site internet.
Bref, j´espère vraiment que vous serez au rendez-vous car le projet a le mérite d´être embitieux ! !
Je vous rappelle le lien : http:// www.netg-radio.net/listen.m3u
source : http://www.wearepes.com