http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php
laisse partager cette vidéo sholes please
enorme!!!!!!!!le psychopathe qui fait froid dans le dos!!!
Enorme le tueur belge ! !!!!
MOI J AIME TUER JE VEUX TUER JE SUIS VENU ICI POUR TUER
lol
Je tue je tue je tue je tue
Que se soit un bosh,un russe un amérloq énorme ce type
tro fort ! !!!tro un fou le mec ceux tuer é c tout ! !
non ca existe encore des mecs comme ca il me fait peur!!!!!!!
si on remplacais ce type par dutouxsa ferait:Je veux v*** je suis venu ici pour v***apprenez moi a v*** des enfants
" ah ben ca je trouve degueulasse" rire:
ahh il a un accent de belge ! sa m´etonne pas
Le tueur de la bélgique profonde!
" Et l´armée c´est pas pour tuer, c´est pour éplucher des patates hein!"
" J´aime pas l´autorité! "
A l´armée il aurait shooté tout le monde!
c un ouf
http://nams93st1.skyblog.fr/
A-BU-SE..." il m´a fait signé un papier,c´est a moi qu´il a fait ca"
Il dechire lui. Si il doit y avoir 1 ´Rambo 4´ , faut pas chercher trop loin pour le casting hein.