ttm91 Posté le 27 juin 2005 à 18:56:44ok je le ferai dans la soirée.mais appelle tous le monde.
je comprend pa se que tu ve dire
on verra ca ce soir our le lien.mais appelle tout le monde j´ai les visages de grandes stars.
dac
j´ai trezeguet sheshenko... vener vite...
" qui a vu les vrai visages?? "
nan, pas moi, ils sont ou???
:dedans:
quels commique ce nantais.
On attend tous ttm91 pour les visages de stars.........lol et pour ton site aussi
super les visage de trezeguet et de shvchenko alor kil son dja parfait ds le jeu!!!!
j´attend que vous me demandiez des stars ou des autres pour que je vous les fasses.vous voulez qui???
ton site est faux ttm91 soi tu veux pas le donnée ou soi tu ment.
son site c´est ce topic il me la dit
just kom sa mai les visages saretent a 49 donc voila et kan tu disai robinho visage 197 97
je veu wilfried dalmat ( grenoble), gael danic ( troyes), eric cantona ( plus rien) et dorasoo ( milan ac . .. psg)
MERCI MEC
pour florentinopez: peut etre ton ordinateur n´est pas tres puissant.en attendant tu veux qui comme joueur?? je veux me faire pardonner pour Robinho.
je te fait cantona.attend 10 minutes svp. merci.et dhorasso et deja fait regarde sur les pages.
Est ce que qqn pourrait faire un récap , avec les noms des joueurs et les pages
et o faite jeremy clement eu bof bof , jle sais car c un pote a moi il habite a coté de chez moi
ordinateur peu puissant n importe quoi cest juste que ton lien est mort il n existe pas!!maintenant je prefere aller sur le topic de dodi!
ca m´etonnerai qu´il y ai robinho.il vient d´un magasin pes4.donc pas de visage. CASSE.
qui peut me faire un recapitulatif svp.ca m´aidera et vous aussi.je vais tous vous faire . c´est PARTI ! !!!!!!!!!