voila j ai telecharge le patch wolf
je l ai installe
mais en fait il manque plein de truc
j ai po les new face, pas les vrai nom, pas les terrain enneige, . ..
bref il me manque po mal de truc
est ce normal
si kelkun avait une ad msn pour m aider ca serait vraiment super cool
merci d avance