Tevez !
Aimar
kily gonzales
Présent !
4 points pour PSGlove2
Riquelme
Essaye d´en trouver des plus durs
HellGod2 Posté le 23 juin 2005 à 22:10:28kily gonzales
Recopieur !
Razap reviens ds la ligue...
Le
Ouoh Paris en force Bibi
Le gagnant pose obligatoirement une question après avoir trouvé la précédente si il veut les points
¤ ¤ ¤ [ Classement ] ¤ ¤ ¤
1- NicoPsg94 => 4 Pts1- Psglove => 4 pts
100% PSG
il marche trop bien ce topic c´est l´effet Scholes et Kobe
a moi
ortega
snif
BaD-GoNe69 Posté le 23 juin 2005 à 22:10:58il marche trop bien ce topicc´est l´effet Scholes et Kobe
le pire c´est que c´est vrai
C´est qui"snif" Kobe ?