figo
NerazzurriPosté le 23 juin 2005 à 22:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Figo
That´s right, c´est à toi !
Rui Costa
Cristiano Ronaldo
Pires
sIMÃO
alor la suite
Gef333 Posté le 23 juin 2005 à 22:03:06Rui Costa
Comment j´ai bugué !
Simão
Moi aussi !
hugo leal
tous banni pour flood
C´etait facile
Le gagnant pose obligatoirement une question après avoir trouvé la précédente si il veut les points
¤ ¤ ¤ [ Classement ] ¤ ¤ ¤
1- NicoPsg94 => 4 Pts2-
J´ai le point je suis le meilleur
Moi aussi ya eu un bug, j´arriver plus à poster