Hugo Viana
beckham
figo
José Antonio Camacho
Maniche
Eusobio
Rui costa !
Alors ?
laurent robert
Simao Sabrosa
c. ronaldo
NicoPsg94 Posté le 23 juin 2005 à 22:03:21Paris_the_best Posté le 23 juin 2005 à 22:02:56Fiorèse
Fiorese est Attaquant
Fiorèse peut jouer milieu offensif