baggio9192 Posté le 24 juin 2005 à 10:49:23
Ah des supporters du Real comme je les aime....Miam miam miam, juste avt de manger, en hors d´oeuvre.
Ok tu veux comparer les 2 clubs, no problem.
Futur ou présent, ou meme passé si tu veux.
Déjà si t´es pour le real t´es espagnol au moins, donc l´espagne a gagné cb de coupe du monde???????
Donc avec ton raisonnement L´Espagne est un pays de merde au foot, vu que tu juges la Juve sur ces victoires en LdC. ( seulement 2 mais 7 finales )
Ensuite comparons la liga et le calcio , a part le real et barca y pas d´autres clubs de haut niveau, le calcio est bien connu pour etre le championnat le plus dur au monde. j´en veux pour preuve le nombre de finaliste en C1 et le nombre de coupes d´europe remportés par les clubs transalpins plus 20 coupes d´Europe.
Et puis quel joueur rêve de jouer a La corogne ou Valence??? ALors qu´on ne compte plus ceux qui revent de la roma, inter , lazio, parme, naples. ( Maradonna, platini, van basten, r.baggio, ronaldo, zidane ) Oui tous ballon d´or en Italie. Et cb de ballons d´or A lA JUVE??????
Le passé c´est fait , on peut meme retirer les 5 premières LDc , c´était les 5 premières editions, tu faisais un tour t´allais en 1/2. en plus avec Franco ct pas tres dur.
Le présent now si vous voulez bien, alors je vais etre concret, on vs a battu 2 fois en 3 ans, on a gagné 3 titres en 4 ans, et vous ca fait 2 ans que rien!!! et sans compter l´argent dépensé non rentabilisé, merci Perez et le roi d´espagne pour combler le deficit.
Et enfin le futur, alors déjà faudrait rajeunir l´équipe parcequ´avec le salaire de vos joueurs et leur âge y a un problème, ils st tellement surpayés qu´aucun club n´en veut, meme l´inter veut solari gratos et reduire son salire de moitié. Pareil pour samuel, figo, raul, carlos et j´en passes. Alors que la juve va reinvestir ds un nouveau stade, va tenter de perdurer sans trop debourser, et faire fructifier son capitale en misant sur la jeunesse, le collectif et la fidélité de ses fans. Donc je penses que les 2 clubs ont rien a voir, l´un c´est le foot business sans âme, de l´autre c le professionnalisme et la classe dans un souci d´équité et de postérité
mon dieu pegojuve est batu jamais entendu autant de conneries de ma vie mais putain t LE FOOTIX DU FORUM aucun de tes points de vues ne sont verifies et aucun n est vrai appart que le real rien gagner ces deux dernieres annees et que la juve oui mais sinon change de sport mec tu connais rien au sport roi qu est le foot ou meme je sais pas hiverne parceque a ta place j aurais honte de dire autant de conneries