CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la juventus condamnée

raul1060
raul1060
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:52:24

le jeux il fait pitier , si Zlatan n´était pas venu faire toute un saison a lui tout seul voius auriez meme as e le scudetto avouez le c zlatan qui a tout fait

pegojuve
pegojuve
Niveau 3
24 juin 2005 à 10:19:47

la juve net pa kun seul joueur ! !c une grande ekipe c tout ! !!tu critike le jeux de la juve mé le real c koi leur jeux ? transversale bekam -zidane é pi c tout ? ? en tout cas c ce kon a vu cette anné . ...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:23:11

certe on a fait une année pourri en etant 2 ieme et en aillant 80 point alors que le barca en forme etait a 84 point :oui: l année prochaine on va tout peter!

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:28:30

c vrai ke sans zlatan on a perdu a milan ? ?? a h non on a meme gagne les 3 matchs kil etai pas la!!!! 9 points sur 9 et une victoire a sans iro 0-1 alors arrete de dire des conneries gros footix et retourne jouer aux billes ! !

bartpop
bartpop
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:31:09

silence les enfants

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:34:28

Laisse tomber juvefan, les supporters du real merdique sont tous des gros footix de toute façon :

1) 80% en sont fans depuis que zidane y est.
2) ce sont des frustrés car ils ont gagnés autant de titre que le FC pitit-bon sur saune depuis 2 ans.
3) ils veulent acheter zlatan, amerson, buffon cassano et autres, ce qui montre que nos joueurs leurs font envie donc preuve de jalousie.

En plus quand tu vois le sujet du topic.....ca montre le niveau de ses footix...

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:36:14

emerson*
ces footix*

etc.. j´ai écris vite lol

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:38:15

c´est vrai que le topic n´a aucun lieu d´etre!! je vois pas l´interet de ce topic mais bon si cela les amuses.....on devrait bannir les gros footix de 15 ans qui croient savoir tout alors qu´ils n´ont jamais mis les pieds ds un stade de football toi raul tu as deja ete voir le real jouer ? ? toi le grand supporter ? ??

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:49:23

Ah des supporters du Real comme je les aime....Miam miam miam, juste avt de manger, en hors d´oeuvre.

Ok tu veux comparer les 2 clubs, no problem.

Futur ou présent, ou meme passé si tu veux.

Déjà si t´es pour le real t´es espagnol au moins, donc l´espagne a gagné cb de coupe du monde???????

Donc avec ton raisonnement L´Espagne est un pays de merde au foot, vu que tu juges la Juve sur ces victoires en LdC. ( seulement 2 mais 7 finales )

Ensuite comparons la liga et le calcio , a part le real et barca y pas d´autres clubs de haut niveau, le calcio est bien connu pour etre le championnat le plus dur au monde. j´en veux pour preuve le nombre de finaliste en C1 et le nombre de coupes d´europe remportés par les clubs transalpins plus 20 coupes d´Europe.

Et puis quel joueur rêve de jouer a La corogne ou Valence??? ALors qu´on ne compte plus ceux qui revent de la roma, inter , lazio, parme, naples. ( Maradonna, platini, van basten, r.baggio, ronaldo, zidane ) Oui tous ballon d´or en Italie. Et cb de ballons d´or A lA JUVE??????

Le passé c´est fait , on peut meme retirer les 5 premières LDc , c´était les 5 premières editions, tu faisais un tour t´allais en 1/2. en plus avec Franco ct pas tres dur.

Le présent now si vous voulez bien, alors je vais etre concret, on vs a battu 2 fois en 3 ans, on a gagné 3 titres en 4 ans, et vous ca fait 2 ans que rien!!! et sans compter l´argent dépensé non rentabilisé, merci Perez et le roi d´espagne pour combler le deficit.

Et enfin le futur, alors déjà faudrait rajeunir l´équipe parcequ´avec le salaire de vos joueurs et leur âge y a un problème, ils st tellement surpayés qu´aucun club n´en veut, meme l´inter veut solari gratos et reduire son salire de moitié. Pareil pour samuel, figo, raul, carlos et j´en passes. Alors que la juve va reinvestir ds un nouveau stade, va tenter de perdurer sans trop debourser, et faire fructifier son capitale en misant sur la jeunesse, le collectif et la fidélité de ses fans. Donc je penses que les 2 clubs ont rien a voir, l´un c´est le foot business sans âme, de l´autre c le professionnalisme et la classe dans un souci d´équité et de postérité.

bartpop
bartpop
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:56:19

comme tu parles bien
cé beau tt cke tu dis

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:01:44

a la juve je croi kil a eu 6 ou 7 ballons d´or platini 3 fois, r.baggio, nedved, sivori,et john charles il me semble pas sur!!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:42:25

je suis supporter des reds mais les gars vous avez bien mouché florentino

deja je lui ai fait changé sa carte de visite
tellement il a eu honte.

je m´etonne juste de ne pas y figurer a la place des catalans :ok:

topic inutile de frustré vous avez mille fois raison

et bonne chance a la juve pour lan prochain

on se retrouvera peut etre :ok:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:36:45

merci blueberry mais tu es fan des reds cad liverpool ou manchester ? ? je crois ke c liverpool non???

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:37:58

ABSOLUEMENT

:ok:

je crois que florentino est lui red de honte

:lol:

juventini84
juventini84
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:44:53

:lol: :lol
baggio :d) brillante analyse rien a ajouter .
en conclusion :
- la juve est meilleur que le real ces dernières années
- le real a beau avoir toutes les stars du moment il ne gagne rien
- vous critiquez le jeu de la juve mais ca ils s´en foutent le principal cé la victoire quelle qu´en soit la manière
bref rendez-vous l´année prochaine pour vous bottez le *** une énième fois :rire: :rire: :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:58:54

Topic à polémique.
Mais de toute façon, ses dernières années la Juve est bien meilleur que le Real, la Juve a éliminé le Real 2 fois en 3 ans en C1, et le Real a fait 2 saisons blanches, alors que la Juve c´est 1 scudetto cette saison et 2 scudetti en 3 ans.
Et comme Zidane le dit : " La Juve a une grande socièté, mieux que le Real".
Il a raison, d´un côté, le Real Business Madrid qui n´achète que des joueurs qui vendent des maillots, avec un président qui met des sommes folles pour avoir 0 titre, de l´autre côté c´est la socièté bianconera avec un trio de dirigeant de fou qui achète des joueurs qui fera gagné une équipe ( comme Zlatan).
Et c´est pas pour rien que le Real veut Buffon, Emerson, et Zlatan...
Pour finir sur ce topic, je me demande même si c´est les 3/4 des " supporters" du Real ne sont pas supp´ depuis l´arrivée de Zidane... Mais n´oubliez pas aussi d´où vient Zidane, dans quelle club on l´a fait vraiment connaitre...

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:54:26

baggio9192 Posté le 24 juin 2005 à 10:49:23
Ah des supporters du Real comme je les aime....Miam miam miam, juste avt de manger, en hors d´oeuvre.

Ok tu veux comparer les 2 clubs, no problem.

Futur ou présent, ou meme passé si tu veux.

Déjà si t´es pour le real t´es espagnol au moins, donc l´espagne a gagné cb de coupe du monde???????

Donc avec ton raisonnement L´Espagne est un pays de merde au foot, vu que tu juges la Juve sur ces victoires en LdC. ( seulement 2 mais 7 finales )

Ensuite comparons la liga et le calcio , a part le real et barca y pas d´autres clubs de haut niveau, le calcio est bien connu pour etre le championnat le plus dur au monde. j´en veux pour preuve le nombre de finaliste en C1 et le nombre de coupes d´europe remportés par les clubs transalpins plus 20 coupes d´Europe.

Et puis quel joueur rêve de jouer a La corogne ou Valence??? ALors qu´on ne compte plus ceux qui revent de la roma, inter , lazio, parme, naples. ( Maradonna, platini, van basten, r.baggio, ronaldo, zidane ) Oui tous ballon d´or en Italie. Et cb de ballons d´or A lA JUVE??????

Le passé c´est fait , on peut meme retirer les 5 premières LDc , c´était les 5 premières editions, tu faisais un tour t´allais en 1/2. en plus avec Franco ct pas tres dur.

Le présent now si vous voulez bien, alors je vais etre concret, on vs a battu 2 fois en 3 ans, on a gagné 3 titres en 4 ans, et vous ca fait 2 ans que rien!!! et sans compter l´argent dépensé non rentabilisé, merci Perez et le roi d´espagne pour combler le deficit.

Et enfin le futur, alors déjà faudrait rajeunir l´équipe parcequ´avec le salaire de vos joueurs et leur âge y a un problème, ils st tellement surpayés qu´aucun club n´en veut, meme l´inter veut solari gratos et reduire son salire de moitié. Pareil pour samuel, figo, raul, carlos et j´en passes. Alors que la juve va reinvestir ds un nouveau stade, va tenter de perdurer sans trop debourser, et faire fructifier son capitale en misant sur la jeunesse, le collectif et la fidélité de ses fans. Donc je penses que les 2 clubs ont rien a voir, l´un c´est le foot business sans âme, de l´autre c le professionnalisme et la classe dans un souci d´équité et de postérité

mon dieu pegojuve est batu jamais entendu autant de conneries de ma vie mais putain t LE FOOTIX DU FORUM aucun de tes points de vues ne sont verifies et aucun n est vrai appart que le real rien gagner ces deux dernieres annees et que la juve oui mais sinon change de sport mec tu connais rien au sport roi qu est le foot ou meme je sais pas hiverne parceque a ta place j aurais honte de dire autant de conneries

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:59:04

merengue :d) bravo belle argumentation tu viens de donner encore plus de crédibilité à pegojuve :lol:

figo36
figo36
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:06:42

- vous critiquez le jeu de la juve mais ca ils s´en foutent le principal cé la victoire quelle qu´en soit la manière

:ok: :nonnon:

sicilia69
sicilia69
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:21:08

:lol:

moi je suis pour palerme et javou que la juve c´est du trés lourd...

. ..alors que le real...c´est du mito :rire:

ca c´est prouvé hihi

La vidéo du moment