CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Silvestre n'est pas selectione

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:52:50

Silvestre doit etre en EDF, il est meilleur qu un gallas positionner a gauche... Et il est plus défensif qu Evra, mais evra monte souvent, ce qui explique cela...

Abidal n´a pas sa place en edf...

New-foot
New-foot
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:09:31

moi je crois plutot qu´avec des joueurs comme abidal et gallas a gauche ( avec evra aussi pkoi pas) silvestre n´a pas du tout le niveau de l´edf

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:11:36

sk1zo Posté le 16 mars 2005 à 17:40:51
Deja le footix je ne connais po les stats de l´Edf par coeur mais je me suis juste renseigné. Ne traites po les gens de beauf pour essayer de te défendre car la tu t enfonces. Mais bon si tu mets Gallas dans l´axe et tu gicles Givet tu reponds koi ? ( pour ton info Chelsea a la meilleure défense de premier league).

Dsl le beauf si tu c pas repondre sans rajouter footix avant t argument pour te sentir superieur, alors c plutot qui t´enfonce.
Je t´annonce quand meme que dans le foot moderne on joue avec 2defenseurs centraux donc si tu gicle Givet et tu mets Gallas a la place, il reste toujours une place pr un autre def central, et je pense que Silvestre actuellement est le meilleur. Gallas-Silvestre serait la meilleur arriere central pr les bleus.( Pour ton info, je vois pas ou j´ai dit que Chelsea etait pas la meilleur defense de 1er league, mais MU est la 2eme avec un gardien moins bon...)

freire33
freire33
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:15:13

vous me faites rire. Vous vous reprochez d´etre footix, mais vous etes pitoyables. Chacun a le droit d´avoir son opinion sur le sujet. Personnellement, je préfère squilacci ou gallas à silvestre, ce n´est pas pour ça que je suis un footix. ruud-Rooney préfère silvestre à gallas, c´est pas pour ça que c´est un footix. Je trouve ça assez maigre

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:15:25

Sylvestre n´est pas seul en défense à MU pour autant.
Je pense qu´il à sa place en edf au même titre que les monégasques cependant maintenant Domenech a fait son choix...

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:18:35

Non moi je metterais pas Sylvestre je le trouve pas terrible en ce moment en tout cas c´est performance son de moins en moins bone et oui l´age ne fait que ampirer les choses. Mais je trouve que en deffence centrale Abidal serais netement meilleur que Sylvestre en EDF mais bon ce n´est que mon avis.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:32

freire33 Posté le 16 mars 2005 à 18:15:13
vous me faites rire. Vous vous reprochez d´etre footix, mais vous etes pitoyables. Chacun a le droit d´avoir son opinion sur le sujet. Personnellement, je préfère squilacci ou gallas à silvestre, ce n´est pas pour ça que je suis un footix. ruud-Rooney préfère silvestre à gallas, c´est pas pour ça que c´est un footix. Je trouve ça assez maigre

:lol: c vrai mais le pire c que j´ai jamais dit que je prefere Silvestre a Gallas ou a quelqu´un d´autre mais quand meme dans la logique c lui qui merite le plus:
Givet- Monaco a une defense qui prend l´eau cette annee
Boumsong-Newcastle pareil
Gallas-rien a dire il merite.

Silvestre-defense stable de MU cette annnee, peu de conneries.

A vous de juger...

freire33
freire33
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:29:34

je n´est dit ça que pour l´exemple

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:39:05

de freire33
Personnellement, je préfère squilacci ou gallas à silvestre, ce n´est pas pour ça que je suis un footix. ruud-Rooney préfère silvestre à gallas, c´est pas pour ça que c´est un footix.

Je le traitais de footix pour autre chose lis précédemment. Ruud-Rooney affirmait que Silvestre n avait jamais été sélectionné par Domenech.

De Ruud-Rooney
Je t´annonce quand meme que dans le foot moderne on joue avec 2defenseurs centraux donc si tu gicle Givet et tu mets Gallas a la place, il reste toujours une place pr un autre def central

Heureuseusement que t la, t borné ou koi je disais par la que Gallas devait etre titulaire en lieu et place de Silvestre. Apres tu peux l´aligner avec Boumsong, Zebina ou Squillaci.

Je sui d´accord sur le fait de penser que un tel est meilleur k´1 autre mais laissons le sélectionneur faire son choix et apres on pourra critiquer si l´Edf n´est pas qualifié.

piloute31
piloute31
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:06:58

Parck c un mulet, une charue
En gros : une merde ! !!!!!!!!!

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:06:59

tt simplement pcq kan il jou ché lé bleu c une grosse merde regarde leuro 2004 et tu comprendra vite

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:43

G vu et g remarque qu´il jouait comme une merde.
Mais si il c remis a niveau et joue bien a MU, je vois pas pk il est mis a l´ecart

piloute31
piloute31
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:13:39

Il jou bien a MU, c une blag ou koi
Ta ka voir l´equip du dimanch ou les resumés de la ligue des champions sur Canal+ ( pas sur TF1 bien sur c de la daube) et tu verras de suite qu´il est toujours aussi pourri et que bientot il aura même plus sa place à Manchester.
Moralité, DEHORS

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:16:30

il est mis à l´écarte pck il a critiqué le selectionneur publiquement ( comme pires, je reprends les paroles de qq1 je ne sais plus qui). voila c tout ms franchment l´euro a marqué tt le monde.

bartpop
bartpop
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:52

en fait pr conclue ce débat on s´en bat les couilles ke ce soit tel ou tel en EDF, puiske en parler changera rien :D

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:45:20

piloute31 Posté le 16 mars 2005 à 20:13:39
Il jou bien a MU, c une blag ou koi
Ta ka voir l´equip du dimanch ou les resumés de la ligue des champions sur Canal+ ( pas sur TF1 bien sur c de la daube) et tu verras de suite qu´il est toujours aussi pourri et que bientot il aura même plus sa place à Manchester.
Moralité, DEHORS

Euh non je regarde pas l´equipe du dimanche ou les resumes, je regarde juste tout les match de MU depuis le debut de la saison...
Et Silvestre est excellent comme tjs a MU, il est incontestable :ok:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:55:12

arrete de jouer le footix avec ton equipe, sylvestre il pue la merde, il na rien a faire en equipe de france et boumsong est largement meilleur

waddle006
waddle006
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:59:27

c´est clair a ce moment la on fait une liste de 50 joueurs et on joue à 20 sur le terrain :non:

on a tous nos p´tits préférés donc débat inutile

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:40:47

:up:

C vraiment n´importe quoi, Evra se blesse, alors Escude appelle qui??
Escude :rire: :rire: :rire:
L´ajax se prend en moyenne 4buts par match mais c pas grave :lol:
Silvestre merite largement plus...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:41:23

Je voulais dire Domenech appelle qui

La vidéo du moment