Lyon c´ est exactement le meme effet que chelsea....Il y a des vrais supporter parmi des faux...mais beaucoup...vrament Beaucoup de faux(des que lyon perd direct les supporter vont jeter de la caillasse sur le siege ou sur le stade d entrainement) qui sont la parce que le club a de l argent mais de l extérieur se club ne fait pas rever...ce club na vraiment pas d ame...(regardez le maillot c est plus une affiche publicitaire qu´ autre chose)...et que je n entende pas que Gerland fasse peur...ca me fait plus rire qu´ autre chose...Le Parc,Le Vel,Lens,Le Chaudron ca...ca fait rever, ca...ca donne des frissons...mais pas gerland svp arretez.Et si Lyon rempli un satde a l éxtérieur c´ est simplement pcq ils proposent un jeu sublime et sur ceux je ne joue pas mon rageux lyon joue vraimen bien au ballon...mais c´ est tout il faut l accepter lyon c ´est pas un club c ´est une entreprise(regardez les produit dérivé...salon de coiffure,taxi,bar,lingerie....
) Je n ai rien contre les lyonnais mais vous vous ne voyez pas tt ca car vs etes a l intérieur...j apporte un regard un regard extérieur rien de plus.
Lyon n est ( pour l instant) pas aussi grand que Paris Ou Marseille...C´ EST TOUT!!