CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ou l'illusion du champion

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:51:39

" c´est la défiscalisation du football qui est en demi finale"

:nonnon: et ce mec veut rentrer en bourse . ...

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:52:06

si moi san morientes monaco steai de la -----je di sa pôur pas me faire bannir mais on sse compren

[oLg]faucon16
[oLg]faucon16
Niveau 2
23 juin 2005 à 21:53:21

lyon ( allé houiller t pa rouiller )

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:58:39

freemanbis Posté le 23 juin 2005 à 18:34:20
lyon est en train de se construire t´as un truc contre ca? ne me dis pas que paris et marseille ont toujours eu cette " aura" de supporters dans la france depuis leur creation... tu cite monaco mais j´adore: un stade qui remplit 5000 supporters par match ouais super! Lyon apres marseille cette année a fini 2eme stade en pourcentage de remplissage... donc ; ) tu veux pas avouer le fait que Lyon attire. Lyon joue dans ta ville pourrie et le stade sera rempli t´inquiete. t´es sur que c´est le cas contre rennes ou autre?

pas du tout d´accord pour mieux voir se qui se passe de l´intérieur faut les voir de l´extérieur, et j´habite en suisse et je peux t´assurer qu´ici lyon c´est comme si c´est lille ou un club sans grand palmares, ici c´est l´om ou le psg voila...mais l´om a un très grand élan populaire plus que tout autre club français :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:00:04

je sui supporter de ol vous pourrez dire ce ke vous voulez sur ol mais une equipe qui gagne 4 fois le championnat de france ki na pas eu un grand passer et ki ecrit son histoire maintenant et ki atten les quart de finale de la ligue des champion 2 fois de suite et ki c qualifier au moins 5 fois de suite directement pour la ldc c grand
i en a ki critike aulas mais c le seul presiden ki a fait passer le budget d un club de 2 m deuro a 100 million deuro sa montre ke sur le plan ekonomike il est tre fort
i en a plein ki aime l om parce ki on gagner 1 foi la ldc ce ki fauleu quan meme arreter de critiker lyopn i a ke les resultas ki konte et sur les 4 derniere annee i a pas photo apre vanner moi je men fou mais ce ki devai etre di est di

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:03:17

tu peux tout gagner et etre détester , regarde George W Bush

Korea
Korea
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:03:18

Lyon n´est pas une grande equipe car elle n´a rien prouvé sur la scene eurpoéenne.
Elle a juste démontré que face a des adversaires européens, elle ne peut rien.

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:16

tu va voir lannee prochaine tu fera moins le malin

Korea
Korea
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:08:14

J´ai l´imperssion d´entendre les meme discours depuis 2ans...

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:09:39

t est pour kel ekipe ta une logique de c--

Korea
Korea
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:11:10

je suis pour monaco :content:

Korea
Korea
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:21:37

tout de suite on se tait...

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:22:44

non monaco est une bonne ekipe mais ol est un niveau au dessus

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:25:42

Lyon c´ est exactement le meme effet que chelsea....Il y a des vrais supporter parmi des faux...mais beaucoup...vrament Beaucoup de faux(des que lyon perd direct les supporter vont jeter de la caillasse sur le siege ou sur le stade d entrainement) qui sont la parce que le club a de l argent mais de l extérieur se club ne fait pas rever...ce club na vraiment pas d ame...(regardez le maillot c est plus une affiche publicitaire qu´ autre chose)...et que je n entende pas que Gerland fasse peur...ca me fait plus rire qu´ autre chose...Le Parc,Le Vel,Lens,Le Chaudron ca...ca fait rever, ca...ca donne des frissons...mais pas gerland svp arretez.Et si Lyon rempli un satde a l éxtérieur c´ est simplement pcq ils proposent un jeu sublime et sur ceux je ne joue pas mon rageux lyon joue vraimen bien au ballon...mais c´ est tout il faut l accepter lyon c ´est pas un club c ´est une entreprise(regardez les produit dérivé...salon de coiffure,taxi,bar,lingerie.... :honte: ) Je n ai rien contre les lyonnais mais vous vous ne voyez pas tt ca car vs etes a l intérieur...j apporte un regard un regard extérieur rien de plus.

Lyon n est ( pour l instant) pas aussi grand que Paris Ou Marseille...C´ EST TOUT!!

biggies
biggies
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:27:00

nul ton topic car lyon met fai rever et je serai a leur coter juskau bout mm si i devrai descendre de division

et jsui po le seul

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:27:42

je croi ke tu delire repose toi

biggies
biggies
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:27:52

Paris di moi c ki on fai de grand?

et apres tu peu po savoir si lyon nous fai rever nous supporter lyonnais tu peu po juger

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:09

biggies
il a raison

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:46

biggies montrons a beckham kil delire

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:29:03

Gerland sera agrandit, le maillot du championnat est moche, L´om ets géré par un mec absentet le psg par une boite alors que Lyon est dirigé par un president toujours present et très impliqué.

La vidéo du moment