CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ou l'illusion du champion

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:48:32

Non je respecte l´avis de Montana puisque c´est vrai.

Mais quand je vois la mauvaise foi de certaines personnes...

kokio
kokio
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:48:34

vous me faite rire..
Je vais me répéter mais rapeler moi quand les clubs on été fondé? oui il y a bien environ 60 ans d´ecard entre marseille et lyon.
Pour Baros, vous croyé vraiment qu´il iré a marseille?et pourquoi il na pas voulu venir en ligue 1? car il y a que des clubs merdique ( vous devriez vous reconnaitre parisien, marseillais...) Et vous marseillais, pourquoi ete vous pour marseille? Moi je connais la réponse car quand vous etiez jeunes le club qui renporter la ligue des champion donc la sa marche exactement pareil pour Lyon. Sérieu arreter de vous prendre a L´OL car le club se construit

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:49:19

narkotic58 Posté le 23 juin 2005 à 19:47:36
Deja avant de me tailler regarde ceb que tu marques tu te contredis toi meme

Ah bon ?

Je me contredis ou ?
Peut etre quand je dis que je suis content de voir Lyon mettre 10 buts au Werder, et que Lyon 7-2 Werder c´est du spectale pour nous rien d´autre
Quand tu vois du spectale t´es content ou triste :question:

Aie, y´a pas de contradiction... :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:49:45

Quand je relit ton mess JimanOh je vois que Lyon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:50:22

Moi qui m´attendait à un Topic ou plutôt un sujet intelligent en lisant les 1er mots, on a finalement droit au classique " l´OL n´est qu´un effet de mode", un peu comme tes paroles d´ailleurs. Je suis décu car tu semblais maitriser l´art de la parole, dommage que ta réfléxion ne suit pas :-(

Sinon pour en revenir à ton sujet censé faire débat je réopondrai tout simplement que si l´OL n´attire pas de grands noms, c´est tout simplement parce que la L1 est un championnat de crotte mais bon tu devais être aveuglé par ta haine ou frustration anti-Lyonnaise pour voir cet argument plus valable que tous les tiens réunis ( si on peu appeler ca des arguments).
:bye:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:50:55

Erreur de manip
Je recontinut mon mess precedent juste pares t´avoir monté cette phrase puisque apparement tu a du mal a la voir
" Et me dites pas que Lyon 7-2 Werder a fait vibrer la France, ça a fait vibrer les lyonnais point"

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:52:14

Donc Lyon n´aurait pas fait vibrer la France,Lyon aurait perdu face au PSV car Lyon aurait vraiment été dominé sur tous les points,c´est a peu pres le resumé de ton mess si on en tire les conclusions

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:53:15

Le 7-2 n´a pas fait rêver parce que les footixs qui regardent Tf1 n´ont pas vu le match c´est tout, si je me souviens bien il était sur Canal+ puis les circonstances sont différentes d´un match de l´ASm par exemple car l´OL avait 3buts à l´extérieur d´avance, faudrait réfléchir avant de sortir des arguments bidons !

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:53:56

looooool CCartel77 tu dis ke la l1 est merdik( c vrai) et ke c pour ca kil ni a po u de gd joueur ms ronaldhino ? Saviola ? Morientes ? serieux si ca c po des gd joueur et puis voila je suis supporter parisien mais je respecte plus les supporter marseillai que lyonnais parce que les supporter marseillai on les voient depuis longtemps comme les parisiens ou bordelais etc.... alors que les lyonnais avant qu´il soi champion on en voyai aucun

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:54:57

De toute facon il y a 2 sortes de supporters il y a ceux qui reconnaissent que 1 club ennemi a fait 1 bon match et mieux joué que son equipe sur le match ou que ce club a fait du tres beau spectacle et il y a ceux qui ne sont que pour leur club et qui ne reconnaissent pas la verité ou qui n´en recvonnaissent qu´une partie

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:56:15

BoSko92i Posté le 23 juin 2005 à 19:53:56
looooool CCartel77 tu dis ke la l1 est merdik( c vrai) et ke c pour ca kil ni a po u de gd joueur ms ronaldhino ? Saviola ? Morientes ? serieux si ca c po des gd joueur et puis voila je suis supporter parisien mais je respecte plus les supporter marseillai que lyonnais parce que les supporter marseillai on les voient depuis longtemps comme les parisiens ou bordelais etc.... alors que les lyonnais avant qu´il soi champion on en voyai aucun

Ronaldinhio il a choisit Paris c´est une bonne chose, c´est de l´exception, c´est rare puis c´est plus ua temps d´aujourd´hui regarde un peu cette L1 pathétique... Morientes et Saviola c´est les avantages fiscaux point barre, ils s´en tapent du maillot et de la L1 !

Après pour le respect j´m´en tape tu respectes qui tu veux, moi je respecte ceux qui respectent que ce soit des parigos des Mars ou des Verts !

kokio
kokio
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:56:24

BoSko92i Posté le 23 juin 2005 à 19:53:56

pour ronnie il venait du brésil et n´était pas très connue donc ses pas super difficile de le faire venir en capital francaise. Et wiltord, Essien . .. se n´est pas de grand joueur?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:57:22

Bosko :d) Si il y a des supporters marseillais,parisiens,bordelais c´est parce que le club a 1 passé.

Ensuite Ronaldinho il est venu en France car le PSG s´est tres vite manifesté et que c´etait pour lui 1 bonne maniere de lancer sa carriere europeenne

Pour saviola et Morientes c´est pour les relancer et pour moi Saviola n´est pas du tout 1 star et Morientes etait bloqué au Real

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:58:43

En plsu si saviola,Morientes et Ronnie aimaient tant la L1 pourquoi ils n´y sont pas resté :sarcastic:

purplhino
purplhino
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:59:40

on a vraiment l´impression de lire toujours pareil mais il existe aussi des supporters qui le sont depuis toujours faut pas généraliser non plus mais étant supporterde lyon depuis 8 ans j´avoue que je vois de plus en plus de footix porter le maillot lyonnais alors qu´il n´y connaisse rien et il me saoule grave mais ca c´est aussi pour marseille

ultras_fcsm
ultras_fcsm
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:01:48

marseille c´est finit comprit ca fait 15ans presque qu´il on rien gagner

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:02:07

Moi j´ai toujours été pour Lyon ( j´ai des fotos de moi ac le maillot de Lyon a 7 ans) et je vois que des footix suportent Lyon mais il y en a aussi qui supportent Marseille,d´autres qui supportent Paris,d´autres d´autres club.

je sais tres bien que Marseille ou Paris on des bons supporters mais il y en a aussi 1 partie de footix et c´est dommage

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:03:02

kokio lorsque tu dis que ronaldhino il était pas connu a par pour les footix parce que il étai connu depuis longtemps surtout depuis son but contre le venezuela et ensuite il a eut une offre de 200 million de franc de leed pour lui dc voila bien sur si on connai que le foot francais et les grand club européen on connai rien ms bon . ..... et concernant Wiltord il est en fin de carriere et perso meme si j adore ce joueur j trouve pas qu´il est super bon surtout comparer au autre lyonnais

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:05:26

pfffffff Posté le 23 juin 2005 à 19:24:04
ba alor pk tu di ca
" je te rappel que si lyon galere a trouver un attaquant de classe mondiale, c´est justement a cause de Marseille, Paris monaco qui sont trop mauvais "

si monaco été vraiment tro movai les atakant seraient pa venu....

ofait maintenant c toi le boulet

Monaco est trop mauvais par rapport a lyon, quand on voit la difference de niveau entre le 1 er et le 2nd je comprend que les stars n´aient pas envi de jouer un championnat sans enjeu

kokio
kokio
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:05:32

BoSko92i Posté le 23 juin 2005 à 20:03:02
kokio lorsque tu dis que ronaldhino il était pas connu a par pour les footix parce que il étai connu depuis longtemps surtout depuis son but contre le venezuela et ensuite il a eut une offre de 200 million de franc de leed pour lui dc voila bien sur si on connai que le foot francais et les grand club européen on connai rien ms bon . . .... et concernant Wiltord il est en fin de carriere et perso meme si j adore ce joueur j trouve pas qu´il est super bon surtout comparer au autre lyonnais

et bah ta pas du voir beuacoup de match lyonnais toi

La vidéo du moment