CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ou l'illusion du champion

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:34:55

narkotic58 Posté le 23 juin 2005 à 19:32:23
Bah aussi,depuis l´arrivée d´Aulas en 1987,Lyon monte d´années en années et par exemple il y a 5 ans,Lyon se faisit eliminer tres tot en LDC,l´année derniere Lyon a été lrgement dominé par Porto et cette anée ils ont fait du bon jeu.

léjerment dominé par porto?? tro lol

parkontre cet année chu dakor

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:35:06

Et la 1ere mi-temps contre Manchester tous les supporters francais vont dire qu´ils n´ont pas aimés.

Moi je reconnais tres bien que Monaco m´a fait vibrer il y a 1 an quand le Real et Chelsea sont passés a la trappe.

Mais de toute facon il y aura tjs des supporters rageux et d´autres qui sont peut etre contents d´avoir 1 representant francais en LDC qui arrive en quart et marque 10 buts en 2 matchs au champion d´allemagne

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:35:44

Je ne voulais pas mettre le legerement dsl :rouge:

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:36:59

lol :ok:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:37:22

narkotic c´est pas ça le problème, moi aussi je suis content que Lyon nous représente chaque année en LDC, ça a rien a voir... arrêtez de dire " espèce de rageux jaloux des lyonnais" à chaque fois qu´on dit pas que vous êtes la meilleure équipe du monde :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:37:48

jimanOh
Posté le 23 juin 2005 à 19:34:22
freemanbis Posté le 23 juin 2005 à 19:28:50
" mais au niveau Européen pour l´instant , leur palmarès reste à l´état du néant"

ok bah dis moi quel club a une ligne " coupe d europe" a son palmares en france a part marseille

C´est pas ça le problème, le problème c´est que Lyon fait rien en Europe. Dès qu´ils jouent contre une équipe européenne sérieuse et structurée, ils se font éliminer ( cf. PSV). Et me dites pas que Lyon 7-2 Werder a fait vibrer la France, ça a fait vibrer les lyonnais point. Pour les autres c´était du spectale et uniquement du spectale!
Il vous manque un Bordeaux-Milan ( 0-2, 3-0), un PSG-Real, un Monaco-Real

:d) Oh 1 rageux

Moi au moins il y a 1 an j´etais content de voir 2 equipes francaises qui etaient en finale de l´UEFA et en finale de LDC,j´etais content de voir Monaco qui mettait 8 buts au Depor.

Par contre des que c´est 1 club qui est champion depuis 4 ans et qu´on aime pas alors la c´est forcement pourri

Kalone
Kalone
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:38:15

Non pas du monde . .. Juste de France . ..

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:40:13

jimanOh Posté le 23 juin 2005 à 19:37:22
narkotic c´est pas ça le problème, moi aussi je suis content que Lyon nous représente chaque année en LDC, ça a rien a voir... arrêtez de dire " espèce de rageux jaloux des lyonnais" à chaque fois qu´on dit pas que vous êtes la meilleure équipe du monde

narkotic58 Posté le 23 juin 2005 à 19:37:48
Oh 1 rageux

lol c´est fai expret??

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:41:32

Putain laissez tomber, vous avez que ce mot a la bouche RAGEUX, c´est quand meme grtave de pas pouvoir discuter foot avec vous, vous croyez tout savoir...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:42:04

ah pardon! en uefa quand lyon se prend 4-1 à bruges et qu´au match retour sonny anderson met 3 buts dont un a la derniere minute ca a fait vibrer personne...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:43:15

Bah aussi quand on voit des arguments bidons contre Lyon je vois pas ce qu´on peut dire a part rageux

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:12

Lol, contre Bruges aussi...

Tu sais, je peux paraitre difficile, mais pour faire vibrer toute la France, il faut faire cela contre un grand club européen et en LDC

:d) " Moi au moins il y a 1 an j´etais content de voir 2 equipes francaises qui etaient en finale de l´UEFA et en finale de LDC,j´etais content de voir Monaco qui mettait 8 buts au Depor.

Par contre des que c´est 1 club qui est champion depuis 4 ans et qu´on aime pas alors la c´est forcement pourri" :g)

Bon une dernière réponse, MOI AUSSI JE SUIS CONTENT DE VOIR LYON METTRE 10 BUTS EN 2 MATCHES, CA A RIEN A VOIR :-(
Et j´ai dis que c´est pourri que Lyon soit 4 fois champion ?
ON EST LES PREMIERS A DIRE QUE LYON EST LA MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE DEPUIS 4 ANS ALORS ARRETEZ!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:30

Les 7 buts contre Breme personne trouvait ca bien,la 1ere mi-temps contre Manchester personne trouvait ca bien...

Quand on entend ca tu veux qu´on dise pas a part jaloux ou rageux

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:44

narkotic58 Posté le 23 juin 2005 à 19:43:15
Bah aussi quand on voit des arguments bidons contre Lyon je vois pas ce qu´on peut dire a part rageux

Discussion impossible, footixerie oblige

:bye:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:45:18

il mank de grosses victoires européennes pour que Lyon soit reconnu grand et aimer

PSG , marseille, bordeaux, Saint etienne ont tous connu leur heures de gloire

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:45:40

C cho qd meme d´avoir un QI aussi déficient narkotic alias " 2 mots dans mon vocabulaire" :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:45:47

jimanOh Posté le 23 juin 2005 à 19:34:22
freemanbis Posté le 23 juin 2005 à 19:28:50
" mais au niveau Européen pour l´instant , leur palmarès reste à l´état du néant"

ok bah dis moi quel club a une ligne " coupe d europe" a son palmares en france a part marseille

C´est pas ça le problème, le problème c´est que Lyon fait rien en Europe. Dès qu´ils jouent contre une équipe européenne sérieuse et structurée, ils se font éliminer ( cf. PSV). Et me dites pas que Lyon 7-2 Werder a fait vibrer la France, ça a fait vibrer les lyonnais point. Pour les autres c´était du spectale et uniquement du spectale!
Il vous manque un Bordeaux-Milan ( 0-2, 3-0), un PSG-Real, un Monaco-Real...

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:46:42

Attention montana, tu vas te faire traiter de rageux jaloux des lyonnais puisque tu dis pas dans ton post que Lyon est le meilleur club français :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:47:36

Deja avant de me tailler regarde ceb que tu marques tu te contredis toi meme

Ensuite je pense que mon QI est plus élevé que le tien et dernierement je pesne que j´en connais pas mal sur le foot pour mon age,va demander a toutes les personnes du forum de L´entraineur 5 elles ne me contrediront pas

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:48:24

Moi qui m´attendait à un Topic ou plutôt un sujet intelligent en lisant les 1er mots, on a finalement droit au classique " l´OL n´est qu´un effet de mode", un peu comme tes paroles d´ailleurs. Je suis décu car tu semblais maitriser l´art de la parole, dommage que ta réfléxion ne suit pas :-(

Sinon pour en revenir à ton sujet censé faire débat je réopondrai tout simplement que si l´OL n´attire pas de grands noms, c´est tout simplement parce que la L1 est un championnat de crotte mais bon tu devais être aveuglé par ta haine ou frustration anti-Lyonnaise pour voir cet argument plus valable que tous les tiens réunis ( si on peu appeler ca des arguments). :bye:

La vidéo du moment