Depraved-world Posté le 23 juin 2005 à 18:21:30
Ce topic n´est pas là pour attiser une quelconque jalousie ou haine envers les lyonnais mais pour remettre en avant la vérité sur ce club quand on voit dans ce forum comment les lyonnais oublient ce qu´ils sont et d´ou ils viennent.
Je vous demanderai donc d´avoir un avis objectif,légitime sur ce club tout en défendant le votre.
Lyon est sans contestation possible le club le plus fort depuis 4 ans.
Mais je maintient que c´est un club sans ame,sans magie,géré comme une entreprise hierachisé a l´outrance où la fantaisie n´a pas sa place, où tout est calculé, sans saveur..
amis
parisiens,marseillais,monégasques,bordelais,rennai
s,stéphanois et autres, vous pouvez etre fiere de vos club qui meme si ils n´ont pas la réussite actuelle de lyon, continuerons a faire rever un grand nombre de gens.
autre exemple: vous pensez que si le psg,marseille ou monaco était champion il galererait autant a trouver un attaquant de classe mondiale? nan je pense pas..
Lyonnais vous aurez beau etre champions pendant 15 ans encore et gagner 6 ligue des champions vous n´aurez jamais le meme aura que les clubs cités prècedemment.
Lyon est un effet de mode c´est tout.
tout a fait daccord meme si l´om et paris sont en déclin et que il ya a la resurection de sainté avec lyon monaco est la plus reguliere depuis3ans monaco finit entre la2eme et la 3eme et a la clé une merveilleuse saison 2002-2003