CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ou l'illusion du champion

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:26

" Entrain de la construire ? sans vouloir faire le rageu tout le monde s´en fout de Lyon si Lyon doit avoir une histoire elle aurait du etre depuis bien longtemps ( 4X champion ) mais voila on en parle que le lendemain du sacre et apres basta alors que pendant les annes Sthephanoises et Marseillaise la fete etait pratiquement tout les jours
"

tu sais si ya des fans de marseille partout dans la france maintenant c paske en 92 ils ont vecu leur periode de gloire et ils etaient gamins... en ce moment c le meme phenomene avec lyon: les gamins voient lyon champion 4 fois de suite et tout alors t´inquiete dans 5-6 ans tu verra en france le nb de supporter de lyon

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:14:32

monaco chake anée ils en ont un atakan de classe mondiale alor hyugagol reflechi un peu mem si c un pret

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:15:19

Depraved-world Posté le 23 juin 2005 à 18:21:30
Ce topic n´est pas là pour attiser une quelconque jalousie ou haine envers les lyonnais mais pour remettre en avant la vérité sur ce club quand on voit dans ce forum comment les lyonnais oublient ce qu´ils sont et d´ou ils viennent.
Je vous demanderai donc d´avoir un avis objectif,légitime sur ce club tout en défendant le votre.
Lyon est sans contestation possible le club le plus fort depuis 4 ans.
Mais je maintient que c´est un club sans ame,sans magie,géré comme une entreprise hierachisé a l´outrance où la fantaisie n´a pas sa place, où tout est calculé, sans saveur..
amis

parisiens,marseillais,monégasques,bordelais,rennai

s,stéphanois et autres, vous pouvez etre fiere de vos club qui meme si ils n´ont pas la réussite actuelle de lyon, continuerons a faire rever un grand nombre de gens.
autre exemple: vous pensez que si le psg,marseille ou monaco était champion il galererait autant a trouver un attaquant de classe mondiale? nan je pense pas..
Lyonnais vous aurez beau etre champions pendant 15 ans encore et gagner 6 ligue des champions vous n´aurez jamais le meme aura que les clubs cités prècedemment.
Lyon est un effet de mode c´est tout.
tout a fait daccord meme si l´om et paris sont en déclin et que il ya a la resurection de sainté avec lyon monaco est la plus reguliere depuis3ans monaco finit entre la2eme et la 3eme et a la clé une merveilleuse saison 2002-2003 :coeur:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:15:57

Le topic type dans lequel j´ai pas envie de poster!
Profitez en, ils seront pas nombreux!

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:16:51

ba alor poste pa

biales87
biales87
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:17:41

le truc avec lyon c´est que pour l´instant,ils ont jamais fait vibrer la france comme a pu le faire le PSG ou l´OM.Ils gagnent des titres depuis 4 ans,mais on attend toujours une grande epopee europeenne.

ce qui est surtout drole,c´est les pseudos supporters lyonnais qui pourront retrouver ds une phrase prononcee vraisemblablement par l´un d eux tout a l heure: " devenez supporters lyonnais,vous ne le regretterez pas"

cette personne n a vraisemblablement pas compris qu´un vrai supporter ne choisit pas son club,il l´aime c´est tout

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:17:51

pfffffff Posté le 23 juin 2005 à 19:14:32
monaco chake anée ils en ont un atakan de classe mondiale alor hyugagol reflechi un peu mem si c un pret

toi t´es un bon boulet :honte:

Monaco n´a pas les memes limites financieres :honte:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:28

ca en devient marrant d´entendre les meme choses sur lyon a force( clubs sans ame . ...) :rire:
mais bon comme on dit " on se rassure comme on peut " :ok:

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:23:58

:non:

pfffffff
pfffffff
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:24:04

ba alor pk tu di ca
" je te rappel que si lyon galere a trouver un attaquant de classe mondiale, c´est justement a cause de Marseille, Paris monaco qui sont trop mauvais "

si monaco été vraiment tro movai les atakant seraient pa venu....

ofait maintenant c toi le boulet :ok:

Kalone
Kalone
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:24:04

Ahhhhhh la jalousie :sarcastic:

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:24:05

Jsuis complétement d´accord avec le premier post du topic et le post de biales87 Lyon est un grand club certs , mais l´OL n´a pas d´âme et ses supporters sont là uniquement durant les bonnes périodes , quand lyon aura une mauvaise voir très mauvaise passe , je pense que le nombre de supporters sera divisé au moin par 3 , il gagnent tout en France , mais au niveau Européen pour l´instant , leur palmarès reste à l´état du néant , cette équipe pourra peut-etre commencer à avoir une VRAI âme quand ils auront eu des bas , tel un descente en Ligue 2 et aprés une remontée , a partir de ce moment là on pourra dire que Lyon en a , mais pour l´instant cet équipe n´est encore qu´une entreprise , il faudra voir dans le futur .

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:25:54

Je respecte les avis de toutes les personnes mais quand je vois " Lyon est geré comme 1 entreprise" la je me mare :rire:

Tous les clubs de football sont des entreprises et si Lyon est bien geré contrairement a pas mal de club en France il ne faut pas s´enervé.

Rien que Marseille,au lieu de prendre Christanval pour ne jamais le faire jouer,ils auraient economisés et fait pareil pour des joueurs a gros salaires qui ne jouent pas,il y aurait 1 tres bon effectif qui est deja bon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:27:05

Euh il y en a deja eu 1 descente en L2 puis 1 remontée...

Je le redit chacun a ses avis mais des fois les commentaires de rgeux c´est quand meme bien marrant

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:28:50

" mais au niveau Européen pour l´instant , leur palmarès reste à l´état du néant"

ok bah dis moi quel club a une ligne " coupe d europe" a son palmares en france a part marseille

biales87
biales87
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:01

moi franchement je considererais lyon comme un grand club quand ce club fera qqch en europe
et fera vibrer la france,comme l om au debut des annees 90 ou paris au milieu des annees 90(et des match de legende comme psg-real)

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:17

freemanbis Posté le 23 juin 2005 à 19:28:50
" mais au niveau Européen pour l´instant , leur palmarès reste à l´état du néant"

ok bah dis moi quel club a une ligne " coupe d europe" a son palmares en france a part marseille

et je dirais meme plus combien de temps a mis marseille pour gagner sa premiere coupe d´europe

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:32:23

Bah aussi,depuis l´arrivée d´Aulas en 1987,Lyon monte d´années en années et par exemple il y a 5 ans,Lyon se faisit eliminer tres tot en LDC,l´année derniere Lyon a été lrgement dominé par Porto et cette anée ils ont fait du bon jeu.

Et moi meme si je dis sa en tant que supporter lyonnais,j´aime bien voir le jeu lyonnais

sharkenn
sharkenn
Niveau 4
23 juin 2005 à 19:32:27

totalement d accord avec ce topic

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:34:22

freemanbis Posté le 23 juin 2005 à 19:28:50
" mais au niveau Européen pour l´instant , leur palmarès reste à l´état du néant"

ok bah dis moi quel club a une ligne " coupe d europe" a son palmares en france a part marseille

C´est pas ça le problème, le problème c´est que Lyon fait rien en Europe. Dès qu´ils jouent contre une équipe européenne sérieuse et structurée, ils se font éliminer ( cf. PSV). Et me dites pas que Lyon 7-2 Werder a fait vibrer la France, ça a fait vibrer les lyonnais point. Pour les autres c´était du spectale et uniquement du spectale!
Il vous manque un Bordeaux-Milan ( 0-2, 3-0), un PSG-Real, un Monaco-Real...

La vidéo du moment