CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon ou l'illusion du champion

biggies
biggies
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:12:16

ouman

:oui: mai un ceule truc keske tu trouve a paris i on rien juste ke c´es la capital

ouman
ouman
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:24:30

oh tu sais moi je dis ça parce que je suis à fond PSG!! lol
nan attends meme si Paris n´a pas le palmares d´un grand club faut reconnaitre que c´est un grand club: quelques titres tout de meme, une reconnaissance au niveau européen, des bons joueurs ( niveau championnat de France), un grand stade, un public d´exeption ( au meme titre que l´OM, l´ASSE ou d´autres clubs)...
Paris est un grand club c´est sur c´est pas le seul et les clubs francais comme Marseille, Lyon, Monaco doivent encore faire leur preuve pour etre des grands clubs ( et oui pour moi il y a grand club...et grand club je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...)

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:20:27

c bon ça va les topics comme ça!!!!
arrétez d´avoir la rage c tout....
Lyon n´a pas de public...l´excuse que tous les supps adverses sortent pour se donner bonne conscience, car il y a que sur ce point qu´ils peuvent tailler

Regardez monaco, vous alleez pas me dire qu´ils ont un public, ils sont allé en finale de la ldc, tout le monde étaiit avec eux et c normal, mais de la à dire qu´ils étaient bien meilleurs que l´OL, fo pas abuser, ils avaient une meilleure attaque car ils plantaient tt le temps, mais pour le reste de l´équipe, lyon était meilleur

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:23:23

Depraved-world

t vraiment une belle ordure aigrie toi :-((
t´inquite que lyon a une ame, si tu connaissait un peu le parcours de l´ol avant ses titres et autres tu fermerait un peu ta gueule !
lyon est bcp apprecié contrairement à ce que tu penses

biggies
biggies
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:25:19

mwa jdi lyon4ever et rien a foutre des gens qui croivent tt savoir tu club que je supporte

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:49:13

Moi je suis d´accord avec biggies. Celui qui a lancer ce topic ( merdique . .)ne serai pas tt simplement jalou de la reussite de lyon ? Meme si tapelle sa etre l´objectivif t sur de vraiment l´etre ? Vous faites peine les gars . .. Allez l´OL !

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:29:05

Je pense que pour etre réspécté il manque encore à Lyon un parcours européen, parceque enchainer les quart de finale de LDC, c´est bien c´est régulier et tout mais ça ne marque pas les gens.Saint Etienne on ne cite plus leurs parcours dans les années 70, Marseille le debut des années 90, PSG avec leur victoire en coupe des coupe, Monaco avec leur finale de LDC ou encore Bordeaux avec leur parcours en Coupe de l´UEFA.C´est ça qui marque les gens ainsi que certains match avec des retournement de situation ou ce genre de truc.A Lyon tout est trop lisse, j´

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:30:50

A Lyon tout est trop lisse, j´ai l´imlpression que leurs matchs ne procurent jamais aucune emotion, quand vous regardez Monaco Real, PSG Real(je suis pas sur si c´est leReal ou le Barca), Marseille Belgrade, Marseille Milan ou encore Bordeaux Milan ou Bordeaux juve, c´est ça qui marque les gens.
Voila ma ptite dissert est fini lol.

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:30:54

biatchsystem Posté le 24 juin 2005 à 10:20:27
c bon ça va les topics comme ça!!!!
arrétez d´avoir la rage c tout....
Lyon n´a pas de public...l´excuse
TU DIT KE OL N A PAS DE PUBLIC VIENT A GERLAND EST TU VERRA

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:40:19

lyon est 1 dé + grand club d´europe!!! c tou...carew va signé,c la piste 2pui le non de baros

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:42:33

ben peute tere que lyon n´a pas tros d´effets en france mais allez demandez dans les pays étrangers quel est le meilleur club de france :ok: 90% diront lyon :ok:

treeyo05
treeyo05
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:44:12

il est plus facile de se faire un nom ya 10 ou 30 ans comme st etienne et marseille lont fait quajourdhui comme l´ol car les anciens ont été marqué, aujourdhui ce sont les jeunes qui sont marqués par l´ol

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:49:27

lyon na pa 2 public?rapelé vou ol-psg?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:01

Mille xcuse mais je vois tellement d idioties
et pretentions de la part de certains supporter

que je leur remet un coup de poeme :ok:

idiot aussi mais tellement vrai :lol:

PETIT POEME POUR LES LYONNAIS
QUI SE VEUT UN PEU CHAMBREUR

amis lyonnais 4 fois champions
c´est bien davoir de lambition

mais a vous prendre pour des cadors
la poussiere vou smordrez alors

champion deurope reve est permit
mais dabord atteignez la demi

car il faudra çà cmoins cool
battre milan ou liverpool

la juve et le grand chelsea
qui vous feront que des ennuis

et pi sans parler du barca
qui vous lmettrons dans le baba

apprennez donc lhumilité
le psv vous la prouvé

en championnat c pas gagné
la roue tourne vous le verrez

francko_73
francko_73
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:59:27

le psv était à deux doigts de sortir le milan ac au match retour alors tes leçons d´humilité...

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:01:15

Je le répete ke n´ai pas crée ce topic parce que j´ai la rage contre lyon. je suis objectif car je suis le premier a reconnaitre que lyon surclasse le championnat depuis 4 ans. Ce que je dénonce c´est que ce club ne fait pas rever et n´engendre aucune magie par rapport a sa réussite.et beaucoup de supporters lyonnais oublient cela et manque vraiment d´humilité.
Moi je constate une chose. Beaucoup partage mon avis et ces personnes semblent avoir argumentées de maniere cohérente.
Meme des lyonnais ont pris du recul en donnant leur avis et c´est une bonne chose.
Maintenant les lyonnais qui m´ont insultés parce que j´avais osé bousculé leur LYON, ce topic est vraiment dédié a vous qui avez perdu tout sens des réalités par ces 4 dernieres années.

derniere chose: l´attitude de aulas sur le marché es transferts ca vous fait pas penser a un certain club en angleterre qui fait du forcing pour s´attacher les meilleurs joueurs? tout les journalistes reconnaissent que chelsea n´a pas d´ame....je vous laisse méditer.

Ronhi10
Ronhi10
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:01:52

tu suporte ki come ékipe toi?le mans,nancy ou meme sedan?di ça kan tu viendra a lyon a gerland...2pui 2000 l´ol est en LDC,2pui 2001 l´ol enchaîne lé titre...tu repon koi maintenan?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:05:37

vous avez traité le psv par dessus la jambe
vous vous etes vu trop beau et vous vous voyez encore trop beau c´est la votre erreur

:lol:

francko_73
francko_73
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:07:41

médite tout seul. Pour moi, c´est toujours les mêmes arguments à deux sous depuis quelques années. J´vais voir quelques matchs par saison à gerland et on commence à sentir une vraie passion entre joueurs et supporters. La preuve, C´est pas une équipe de mercenaires. L´equipe se fait dans la stabilité et mis à part quelques cas isolés ( elber), les joueurs qui signent restent pour un bout de temps.

Pis question public, l´ambiance en fin de saison était vraiment exceptionnelle ( j´pense à un certain lyon bordo) et par rapport à d´autres stades, j´trouve que le public lyonnais à vaiment rien à envier.

Donc pour moi, y´a un club avec des joueurs emblématiques qui restent pour le maillot, un bon public, et un vrai patron à la tête.Après, on peut pas lutter contre les éternels " on-dit"...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:11:31

depraved world 100 pour 100 daccord avec toi :ok:

inutile de parler vrai avec ces supporters là de lyon

on a beau leur dire quaujourdhui ils surclassent tout le monde en championnat

ils ne supporte pas quon egratigne ce groupe au niveu de leurope ou ils nont absoluement rien prouvé au niveau des resultats

on s´en fout du nombre de but on s´en fout du match contre le werder a la rue en championnat dallemagne

limportant c´est au moins datteindre la demi avant la finale
etre dans le carré magique se serait deja pas mal

lOM a reussi çà plusieurs fois avant detre champion deurope

donc modestie et travaillez bien mieux que çà avant de vous voir au sommet de leurope alors que vous en etes toujours en bas de lescalier

La vidéo du moment