pffff il vous en faut vraiment peu!!! vous voyez pas que,encore une fois on nous ressert la meme recette!!!. c´est tjs pareil , memes graphismes que l´on reconnait tres bien par leur mediocrité,memes problemes de licence , et , tres certainement memes bugs plein le jeu , des menus aux phases de jeu elles memes...Konami se repose sur ses laurier mais d´une force! depuis le 4 ca commence a devenir du grand n´importe quoi! mais evidemment , comme c´est la " referance" en matière de foot personne dit rien et s´en acomode bien...Moi je dit que Fifa , s´il fut un temps dépassé par les spécificités allèchantes de Pro Evolution Soccer , connaitra bientot de nouveau plus de succes que ce dernièr s´ils continuent de regresser comme ca; Trop de Bugs et pas assez de changements...c´est en train de tuer le jeu a petit feu,qui petit a petit,va prendre une tournure de plus en plus commerciale car assuré de vendre la prochaine mouture a des moutons qui suivent la tandance... C´est la richesse de pro evolution soccer qui lui a fait un nom , c´est sa sortie réguliere d´un an sur l´autre qui le conduira a sa perte...Fifa va bientot renaitre de ses cendres , car leur évolutino depuis le debut de la saga est tres nettement palpable... ( ceci dit , comme ils ne dominent pas le marché du jeu de foot , ils font le maximum pour reconquerir ce " terrain" , mais j´admet volontiers que s´ils etaient les plus gros vendeurs , comme jusq´en 2001 , ils agiraient de la meme manière que konami...c´est a dire en en faisant le moins possible,en limitant les potentielles evolutions d´un jeu sur l´autre pour tjs vendre chaque année leur jeux...et puis y´a le phénomène des licences aussi,qu´ils débloquent au compte gouet,de manière a ce que l´on voit en chaque jeu une évolution conséquente...)
Pour terminer,je dirai que le jeu vidéo est en crise,et que cela ne s´applique malheureusement pas qu´au jeu de football.. mais ceci est une autre affaire...
a suivre...