le Monaco-Liverpool de l´an passé aussi m´a bien remué.
franchement à 1-1 et à 10 contre 11, j´étais bien frustré, surtout avec l´attitude provocante et agacante de Desailly et Makélélé, j´avais trop envie de les claquer...
et là Morientes qui met un vieux but venu d´ailleurs, on sent trop la frappe dans son tir, une bonne rage, GOAL
et enfin Nonda qui rentre, premier ballon, et but
comment j´étais trop content d´avoir piné les anglais !
mais ça ce n´est rien à côté de FRANCE ANGLETERRE 2004!!
personne n´a encore cité ce match je crois, un gors match de merde, frustrant à souhait, l´angleterre ne joue pas, elle bloque tout, nous on a le ballon mais on sait pas quoi en faire, on est nul, et le chrono qui s´égrène, qui s´égraine(?), et je sais pas pr vs, mais moi j´y croyais toujours, on avait pas eu de tir, il en suffisait d´un, et que ce soit le bon...
et la coup franc de zidane, la suite on la connaît...
à peine le temps d´envoyer 2 textos remplis de pts d´exclamation, et péno pour la France !
trop trop bon, j´étais toujours aussi mécontent, affligé, et peu confiant, vis à vis de la qualité de la France, mais putain, ce match contre les Anglais, c´était vraiment un duel, et les avoir piné comme ça, en 60 secondes, c´est bien plus jouissif que de les avoir maîtrisé 4-0...