CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 sera moin bon que les autres !!!!!!

sozer2
sozer2
Niveau 3
23 juin 2005 à 09:15:13

Je c´est que tout le monde ici est fan de PES , et qu´en disant cela , je vais subir la colère de la plupart d´entre vous ! Seulement c´est mon avis , et vous verrez que c´est PROBABLEMENT ce qui risque d´arriver , car avec PES4 la PS2 a mis tout ce qu´elle avait dans le ventre , en matière de graphisme . .. et je vous rapelle qu´a cette époque , lorsque PES3 et PES2 allaient sortir , KONAMI nous proposait sans cesse des infos plus incroyable les unes que les autres , alors que la on a juste le droit a une météo neige , truc qui existe depuis ISS sur Snes et N64
Franchement , j´ai peur d´étre décu par ce PES 5 qui , a chaque fois que je pense , je ne sais vraiment pas ce que KONAMI pourrait ajouter a part les licenses ( bien qu´il suffit d´avoir une version patcher et d´avoir tout ce qu´on veut en matière de drapeau , de chant de supportaire , sans oublier les vrais nom d´arbitres )
En ce qui conserne la jouabilité , ext ext , bien sur qu´il y aura une amélioration , comme entre chaque PES , mais ca va pas être comme d´habitude , et PS arreter de dire on veut un tir un peu plus puissant sur terre , et un gardien qui ne laisse pas passer les ballon par dessus , et je ne sais plus quoi , car les pro de KONAMI ne sont pas con , et pour le moment c´est impossible de faire un jeu mieux que PES et donc les améliorations qu´ils font a chaque fois c´est ce qu´on peut trouver seulement , et c´est justement cela qui me fait encore penser que PES5 n´apportera pas grand chose
J´espere juste que KONAMI aura de bonne idée pour améliorer encore plus le Gameplay et surtout la MASTER LEAGUE , pourquoi pas le fait de diriger le staf ( en achéte morinho et les medecin et tout :)
Sinon vous pouvez toujours attendre la PS3 est le vrai nouveau pro , car la au moin la différence se fera sentir tout comme elle l´a été entre le PRO sur PSX et sur PS2 , et quand on sait ce que la PS3 a dans le ventre , on ne peut que réver

abitbol
abitbol
Niveau 2
23 juin 2005 à 09:16:46

Tu n´es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d´entendre ça, plutôt que d´être sourd...

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:17:44

tro long je li mem pas ton texte fé des paragraphe, sote des ligne :fou: :fou:

abitbol
abitbol
Niveau 2
23 juin 2005 à 09:22:43

Ca va plus du tout. J´ai plus envie de boire, ni de manger... J´ai plus envie de me peigner. J´suis limite nervous breakdown... Wah! Et puis merde! J´ai même plus envie de me laver...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:24:48

Ils auraient pu essayer un mode où l´on ne contrôle qu´un seul joueur... :doute:

chalotta
chalotta
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:26:17

abitbol Posté le 23 juin 2005 à 09:22:43
Ca va plus du tout. J´ai plus envie de boire, ni de manger... J´ai plus envie de me peigner. J´suis limite nervous breakdown... Wah! Et puis merde! J´ai même plus envie de me laver...

Te sers pas de cette excuse pour plus te laver!! :rire: :rire:

tareko
tareko
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:33:48

ya quand meme pas mal de chose qu´il pourrait ameliorer je trouve mais si le jeu est deja tres bien

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:35:28

Pour répondre à Moust83700, le fait de sélectionner un seul joueur existe déjà ! !!
Donc çà sert à rien de créer un mode spécial pour.
Tu commence une ligue, et tu fait tous tes match avec le même joueur, çà revient au même !

abitbol
abitbol
Niveau 2
23 juin 2005 à 09:55:14

Tu n´es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d´entendre ça, plutôt que d´être sourd.

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:36:39

c´est clair que çà commence a stagner un peu, c´est normal, a cause de l´utilisation de la console, les programmeurs sont limité par les capacités de la machine:
l´inteligence artificielle ne peut plus trop etre amélioré car ils ne peuvent pas augmenté le nombre de calcul dont est capable la console tout simplement.
Même chose pour les graphismes, les mecs qui râlent depuis que les premières photos sont sortis n´ont vraiment rien compris: comment ils veulent faire beaucoup mieux? Ls améliorations ne peuvent etre que minimes, la console est a fond tt simplement, si ils pouvaient nous explosé les mirettes ils s´en priverais paschez Konami !
Les Programmeurs de chez Kcet l´ont annoncés de toute façon, les amélioration spéctaculaires n´auront lieux que sur les consoles de nouvelles génération donc forcement PES5 n´apportera pas de révolution mais juste quelques retouches, mais quand ont approche du sommet, il devient difficile d´aller plus haut ! :ok:
Rendez vous sur PS3 pour un PES6 qui explosera tout ce qui aété fait avant.
Pour ma part, je me satiferais de ce qu´ils y aura a prendre, et je fais confiance a Konami pour nous reserver quelque surprise quand même, ils vont pas livrer tous leurs secret alors que EA Sports est en train de preparer FIFA 2006 de son coté, attendons la sortis de Winning Eleven 9 pour en savoir plus avant de dire que çà sera moins bon que les autres. :)

mido42
mido42
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:39:10

cher les retouches :(

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:49:02

:oui: çà fait cher les retouches mais quand on aime, on ne compte pas.
La jouabilité sera transformé de tout façon comme a chaque fois, c´est deja pas mal

RastaKevta
RastaKevta
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:06:55

:-)))

maldini03
maldini03
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:09:19

les grafs etaient pas sensationnel du tout je trouve!
D´ailleurs ils auraient pu mettre un filtre sur le jeu, enfin pas comme dans silent hill, manhunt masi un filtre plus scintillant, je trouve les grafs super ternes!

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:36:28

Mais si qu il va etre eiux a chaque fois pn se dit qu il pourra pas etre ameliorer et a chaque fiois le jeu est lagement au dessus de son predeceseur!!

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:39:36

Moust83700
Posté le 23 juin 2005 à 09:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils auraient pu essayer un mode où l´on ne contrôle qu´un seul joueur...

sa existe déja...

La vidéo du moment