CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real changera definitivement de

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:58:28

politique :ok:

22/06/2005
Foot - ESP : Sacchi prêt à changer de politique

Arrigo Sacchi a levé le voile sur la politique qui sous-tend l´intérêt du Real Madrid pour le Brésilien Robinho ( Santos) ainsi que pour les deux défenseurs uruguayens Pablo Garcia ( Osasuna) et Carlos Diogo ( River Plate). Le directeur sportif du club espagnol a laissé entendre qu´il comptait rompre avec la politique des stars à tout prix du président Florentino Perez.

«Les deux dernières saisons ont montré que le football était un sport d´équipe avec, par moments, des individualités au top. Pour la saison prochaine, nous voulons construire une équipe équilibrée. Une star ne peut gagner qu´un match. Une équipe peut gagner un championnat, a déclaré l´Italien. Le Real a besoin de joueurs qui méritent de jouer chez lui, galactiques ou pas.»

«L´équipe jouera à peu près 70 matches dans la saison. Un joueur peut-il être à fond pendant 70 matches ? Non », a-t-il aussi interrogé, laissant entendre qu´il recherchait aussi une certaine profondeur de banc. Au rayon départs, Luis Figo et Guti sont toujours susceptibles de quitter le club madrilène, au regard de leur mal-être cette saison. «Guti, on veut qu´il reste, a dit Sacchi, mais nous ne voulons pas que des joueurs malheureux soient chez nous.»

lequipe.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:16:14

:up:

dewill11
dewill11
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:18:27

c´est bon ca ! !

dewill11
dewill11
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:23:25

le Real va faire un malheur l´année prochaine :oui: :content:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:33:46

http://www.as.com/articulo.html?d_date=20050622&xref=20050622dasdaiftb_2&type=Tes&anchor=dasftb

voilà l´équipe dont ils rêvent... une équipe sans raul ni helguera comme titulaires...

il faut compter bien sûr avec les arrivées de Sergio Ramos et de Diogo... s´ils ne viennent pas qui va jouer... pour sergio ramos pas de souci il y a helguera mais pour Diogo... Raul?

bref, ne vous enflammez pas encore " merengues"...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:36:18

t inquiet pas oli :ok: sacchi et entrain de tout faire pour avoir une equipe competitive et arretez avec toute ses stars :ok:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:39:35

sinon tu a vue jouer robinho :coeur: ? il est exellent et je voi pas pkoi il aurai du mal a s adapter vue comment il joue avec le bresil!

dewill11
dewill11
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:41:12

je suis confiant :oui: le Real gagnera la Liga l´année prochaine :oui:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:41:59

je le trouve pas gégé moi robinho... :desole:

non sérieux...en plus je le trouve vraiment très frêle...il a pas de cuisses ce sont deux bâtons... et sinon les derniers matches où il a joué avec la selecão il était pas magnifique ( en même temps contre le mexique ils ont tous mal joué...)

dewill11
dewill11
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:42:24

et Robinho est terrible surtout que Raul n´est pas au top ces 2 dernieres saisons..mais ca reste Raul :coeur:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:43:02

c est vendredi normalement que l agent viens fermer les negociation de l inscription de robinho avec le real!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:43:51

bref, c´est ma vision mais je suis sûr qu´il progressera énormément au real... pas de doute...

par contre, je sais pas si tu l´as vu mais celui qui m´impressionne de plus en plus c´est MESSI :coeur: je suis sous le charme, à chaque fois que je le vois jouer je me dis que ce gamin ne peut pas avoir que 17 ans ( 18 dans deux jours!!!)

il est très bon, il a encore marqué un but avec l´argentine au mondial des moins de 20...et il a joué super bien...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:44:52

messi c est vrai a bcp d avenir mais esperon pour toi et les suporter barcelonais qu il le vendent pas a l inter.

dewill11
dewill11
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:45:41

Robinho.... :-p

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:47:26

avec l´inter c´était différent ils essayaient de trouver une faille au fait que le barça l´ait pris si jeune mais normalement il n´y aura pas de soucis ( ce sont les journaux madrilènes qui parlaient de ça forcément...)

Begiristain est allé en Hollande pour voir le mondial et les autres jeunes ( espérons qu´il remarque Cardozo et qu´il veuille l´amener au Barça... :coeur: )

et je pense qu´ils vont parler du contrat comme il aura 18 ans dans deux jours, après plus de soucis... faut pas oublier que Rijkaard l´apprécie beaucoup...

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:48:52

moi maintenant je suis confiant pour l avenir du real,ils vont aporter des jeunes talenteux grace a sacchi.

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
22 juin 2005 à 19:50:19

Au fait il en ou WOODGHATE.

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:50:51

il s entraine dur pour revenir au top niveau :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:51:10

sans H, ils essaient désespérément de le récupérer pour le début de saison... :lol: non c´est pas drôle...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
22 juin 2005 à 19:52:56

dsl pour le h mais mon doigt a glisse mais donc a ce que j ´ai compris il est sorti de blessure.

La vidéo du moment